📌 Strada Marausa, 91100 Misiliscemi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 12:28
Chambres d'hôtes
Le 10/12/2017 à 10:58
Excellent accueil, chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, environnements confortables et chaleureux.
Le 26/09/2017 à 04:57
Une excellente base pour visiter Trapani, Marsala et Erice. Accueil familial. L'établissement est vraiment très propre. Ce matin, très tôt, le propriétaire nous a proposé de nous emmener à l'aéroport.
Le 27/08/2017 à 01:57
B&B sur papier.. parce que le service fourni consistait uniquement à nous fournir le bed & not breakfast.. sans parler du fait que j'ai payé la taxe de séjour malgré avoir déclaré verbalement que j'étais de Trapani et prouvé avec le document que je résider à quelques kilomètres de Marausa (où se trouve le B&B).
Le 08/07/2017 à 15:45
Tranquillité et endroit charmant, excellent petit déjeuner et proche de l'aéroport.
Le 15/08/2016 à 18:04
Chambres confortables, hospitalité au top. Informé.
💬 Bonjour, Étant partis avec 4 ados, nous avons été dérangés par un personnel jeune fortement alcoolisé poussant des hurlements au pied des chambres plusieurs nuits dans la semaine jusqu'à plus de 1h00 du matin. De plus nous étions en all inclusif Et on nous a facturé les petites bouteilles d eau qui étaient dans le frigo des chambres alors qu elles étaient distribuées au bar comprises dans le prix.
💬 Cabane divinement rénovée, environnement raffiné et tables espacées, il y a aussi une mezzanine. Ce n'est pas la cabane à pain et à fromage typique, c'est un environnement beaucoup plus raffiné. Fortement recommandé, les prix sont moyens. Il y a aussi une boutique 🙂
💬 Nous avons été vraiment déçus, deux simples sandwichs hamburger sans même l'ajout de provola, sept euros chacun ???? A ce prix là je mange un sandwich hamburger scottona ou chianina ailleurs, je suis désolé de le dire mais on n'aura plus jamais de sandwich ici, les gars je vous conseille fortement d'afficher une grille de prix, même si vu les prix vous ne devriez pas mets-le en place🥴
💬 Nous avons pris les poké à emporter en les commandant directement depuis l'application Pokefactory. Tout cela est très pratique et rapide ! Vous pouvez choisir parmi de nombreux modes de paiement et récupérer facilement votre commande en magasin. Large choix d'ingrédients et excellente solution pour un endroit frais et rapide
💬 Très sympa
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner avec la classe du lycée suite à la suggestion d'un ami. Ce fut une fantastique surprise. Menu unique proposé par le propriétaire. Produits de la plus haute qualité. Au printemps, tables dehors avec vue sur les collines. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Une folie, nous sommes allés manger avec des personnes locales 9 plats et des pâtes vraiment excellent et service rapide antipasti chaud froid de poissons excellente adresse
💬 Première et dernière fois. Riz feuilleté, poulpe insipide, mélange inadéquat, la tomate était la meilleure chose du mélange. 14 euros gaspillés. Vous vous êtes littéralement jeté parce que la nourriture n'était pas comestible et vous deviez la mettre dans le seau. Quel dommage.
💬 Très belle surprise, ce restaurant n’est pas trop visible de la rue, mais il faut y aller, avant tout la décoration est originale, décoration des années 60 , la musique également, la carte est limitée donc signe de plats bien maîtrisés, nous avons pris des antipasti parmigiana d’aubergines c’était excellent, croquettes de pommes de terre et menthe pareil super top, en plat nous avons pris des orecchiette con le braciole, c’était super bon et nous avons pris une entrecôte, attention en Italie c’est plus un pavé de bœuf, classique. Les desserts tiramisu et mousse au chocolat, classiques. Nous aurions pu mettre 5/5 comme note, mais j’aurais aimé avoir des serveurs souriants à l’image de la responsable, pour moi c’est préjudiciable et incompréhensible. Nous conseillons néanmoins ce restaurant.
💬 Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé