📌 Strada di Santa Marina, 61121 Pesaro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:53
Excellente nourriture et excellent service !!!!
Le 14/09/2023 à 08:19
Découvert par hasard lors d'un déjeuner avec la classe du lycée suite à la suggestion d'un ami. Ce fut une fantastique surprise. Menu unique proposé par le propriétaire. Produits de la plus haute qualité. Au printemps, tables dehors avec vue sur les collines. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 27/05/2023 à 22:22
Nous avons mangé plusieurs fois dans cet endroit, d'excellents dîners, les propriétaires sont très sympathiques et hospitaliers. Endroit hautement recommandé.
Le 14/11/2022 à 09:18
Honnête
Le 06/08/2022 à 22:41
5 étoiles!! Si je pouvais en donner 10, je leur aurais donné !
Le 01/05/2022 à 14:01
Une belle découverte. Cuisine traditionnelle avec une recherche louable des ingrédients. L'endroit est spartiate, à Santa Marina Alta, un endroit merveilleux entre Pesarese et Riminese. La chaleur des propriétaires et la mise en place compensent largement la simplicité des lieux. Plats délicieux et bon choix de vins. Prix très honnête. Bien joué! À bientôt.
Le 03/04/2022 à 15:11
Très bien situé, personnel sympathique et compétent, cuisine délicieuse à des prix équitables. J'espère que vous avez apprécié nos poèmes simples. Nous nous reverrons bientôt. Francesco et Martina
Le 24/03/2022 à 05:28
Bien
Le 30/01/2022 à 13:05
Un dimanche midi entre amis, super !
Le 27/02/2021 à 13:16
La plus belle terrasse de la province de Pesaro et Urbino. Nous mangeons également très bien. Et ça se boit bien. Mais la terrasse l'emporte sur tout...
💬 Terrible carbonara, très mauvaise pizza. Le seul bon point est la vue.
💬 Sympa la vaisselleNous y sommes allés avec notre petit bébé. Nourriture savoureuse. et une glace frite très savoureuse. Le service devrait être amélioré.
💬 Tout bon
💬 Très bonne nourriture et entreprise familiale sympathique. Je recommande l'insalata fruti di mare et le fromage local au limonello. Le vin rouge de la maison était super. Seul le café dans un gobelet en papier était inférieur aux normes.
💬 Pour moi c'est une excellente gestion ! Le café est toujours bon. TOP variété et qualité des cloisons. Informé!
💬 J'ai pris un oignon de thon additionné d'olives de la photo, notez la quantité d'olives, vous avez peur que je ne vous les paye pas.
💬 Exellent et traditionnel, je recommande
💬 Bonjour, pizza romaine d'excellente qualité, farines pour végétaliens et complètes, très digestes compte tenu de la levée longue, large choix d'ingrédients dont ceux de saison et personnel professionnel et très gentil, qui vous accueille avec le sourire. Une fois que vous avez essayé la première pizza, vous restez un client pour toujours. Bravo!
💬 C'est l'endroit parfait pour prendre un cappuccino si vous passez par là. Propriétaires super sympathiques et excellent sandwich focaccia.
💬 Hotel 4 étoiles qui ressemble plus à une école hotellière (avec des débutants) . A notre arrivée, absence d'accueil, limité à la remise de la carte d'accès et à l'horaire de départ obligatoire - Absence totale d'informations (écrites ou orales) au niveau de la chambre (bar, TV..), - aucune possibilité de contacter la réception depuis la chambre - réapprovisionnement des toilettes inexistants (papier toilette, et 4 cotons tiges pour 2 personnes pour 5 jours!) - aucun petit déjeuner possible (uniquement 2 capsules de café "gracieusement offertes le 1er jour" comme spécifié par la réceptionniste) et aucune solution ou endroit proposé pour le matin - Connexion internet sans cesse interrompue rendant impossible l'utilisation de la télé. Je ne conseille pas du tout cet hôtel . Mais je conseille le restaurant de l'hôtel Kraft situé de l'autre coté de la rue et la ville de Florence ! REPONSE AU PROPRIETAIRE : je comprends que vous vous défendiez mais j'ai juste relaté ma malheureuse expérience au sein de votre établissement : vous affirmez le contraire mais cela n'en fait pas pour autant une vérité.