📌 Via Guidizzolo, 27, 46040 Cavriana - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/05/2017 à 20:56
Endroit magnifique... dommage que Stanga ne soit pas là. J'y retournerai certainement.
Le 13/05/2017 à 18:12
Y'a Stanga, du vin et de la chatte comme s'il pleuvait
Le 13/05/2017 à 18:12
fantastique hautement recommandé un endroit agréable pour se sentir bien
Le 13/05/2017 à 18:11
Belle cour et gens sympathiques.
Le 13/05/2017 à 18:07
Beau. Des gens très sympas. Informé
💬 Une belle expérience chaleureuse dans un petit village qui semble sorti d'un conte de fées. Chambres soignées et propres. Petit déjeuner vraiment superbe. La propriétaire Francesca, qui aime prendre soin de ses invités, nous a accueillis avec un grand sourire
💬 Nous tenons à remercier le propriétaire pour ce beau séjour. L'enregistrement était disponible avant même l'heure fixée, ce qui convenait. Les chambres avaient un style vintage et un éclairage réconfortant. Et la vue... juste WOW. Si vous avez la possibilité de réserver une chambre avec vue sur la mer, prenez-la certainement. Un point négatif que j'ai trouvé lors de notre séjour était les vélos. Dans la description, il y avait la possibilité de louer des vélos gratuitement. Malheureusement, ils étaient en mauvais état et nous ne pouvions donc pas les emprunter. Une autre chose était le petit-déjeuner qui était dû à Covid servi dans nos chambres chaque jour. Ce ne serait pas gênant s'il n'y avait pas toujours du sucré (croissants, confitures, céréales au lait). Pour quelqu’un avec des goûts différents, cela pourrait être difficile. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment et recommandons vraiment cet hébergement à tous ceux qui préfèrent un environnement calme et paisible.
💬 J'ai découvert cette pâtisserie récemment, je suis immédiatement tombée sous le charme de leurs produits artisanaux pour le petit-déjeuner : de délicieux croissants, viennoiseries et café. J'ai décidé de leur confier le gâteau d'anniversaire de mon partenaire, que je peux dire délicieux et beau. J'ai hâte d'essayer les autres produits. Personnel sympathique et serviable et l'environnement est très agréable Informé!
💬 Excellent hôtel avec de belles vues sur la mer. Nous avons loué 4 nuits tout compris pour 680€. La nourriture est délicieuse, mais parfois monotone. Pour le dîner, vous avez le choix entre 2 plats, comme au restaurant. Desserts très savoureux. Il y a deux façons d'accéder à la plage. La première est longue et simple : d'abord une navette, puis une marche de 100 mètres jusqu'aux parasols blancs de la plage de l'hôtel. La seconde est rapide et difficile - il y a un chemin entre la piscine et le terrain de football - une descente raide directement jusqu'à la plage, sans navettes ni attentes, nous avons davantage aimé la deuxième option, elle est rapide et non liée au temps de la navette . Les chambres sont fraîches, sûres, réfrigérateur, tout est comme il se doit.
💬 Une vue splendide sur les dolomites,très agréable hôtel ,mange bien
💬 Depuis que Sergio est parti, elle n'est plus la même.
💬 C'est acceptable sans plus.
💬 Hôtel très propre, La réceptionniste est très gentille ! Petit déjeuner super Vélo gratuit mis à disposition Nous reviendrons avec plaisir merci
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce lieu à l'ambiance familiale et accueillante. De plus, le personnel de la cuisine et de la salle à manger est vraiment gentil et compétent ! Ils m'ont servi une délicieuse pizza romaine avec des saucisses et du gorgonzola et quelques supplì au téléphone comme ils le faisaient avant ! Tout est spectaculaire, des matières premières de haute qualité, traitées avec compétence et un service impeccable. Merci les gars, je reviendrai bientôt pour goûter davantage de la cuisine ! Oh j'oubliais, pour les amateurs de pizza napolitaine, vous avez ici la possibilité de manger une délicieuse pizza napolitaine. En plus, il y a aussi des pizzas pour les coeliaques ! Merci encore et à bientôt, Ulysse
💬 Nous sommes 2 français en visite, et je recommande cet établissement, qui offre un accueil chaleureux et une gastronomie excellente. Nous avons passé une très bon moment.