📌 Via Cristoforo Sabbadino, 149, 00148 Piana del Sole - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:11
Nourriture spectaculaire, environnement accueillant et personnel fantastique et serviable ! Qu'attendez-vous pour venir manger ?! 👋
Le 26/01/2024 à 22:51
personnel très gentil et sympathique, la carbonara est bonne et ils ont aussi un bar à pâtisserie qui fait d'excellents desserts
Le 17/01/2024 à 20:21
Très bon service! Des gens très agréables
Le 17/01/2024 à 12:47
Excellents sandwichs Texax, les meilleurs, excellentes frites incluses, excellent rapport qualité prix, très gentils et polis ce qui est le plus important..... le seul défaut c'est qu'ils ne sont pas très disponibles sur les horaires et pour les livraisons à domicile. À bientôt.
Le 09/01/2024 à 14:25
Lieu récemment ouvert juste à côté du centre commercial Parco Da Vinci. Le service est rapide et courtois, le personnel sympathique et accessible. La chambre est très belle et propre. La pizza est bien assaisonnée et offre plus de choix sur la pâte (haute, basse etc.) Nous reviendrons certainement pour essayer les sandwichs et autres plats. À bientôt!
Le 09/01/2024 à 10:38
Super découverte à deux pas du centre commercial ! Nous avons pris des pizzas à emporter mais lorsque nous sommes allés les récupérer nous avons regretté de ne pas être allés dîner sur place... endroit très agréable et propre, ambiance sympa, service jeune rapide et très sympathique. Bonnes pizzas, carte très variée et intéressante. Ils nous ont dit qu'ils organisaient des soirées avec musique et karaoké donc nous reviendrons certainement. Bien joué!
Le 03/12/2023 à 22:26
Qualité supérieure et emplacement fantastique !
Le 02/12/2023 à 20:54
D'excellentes matières premières qui valent absolument la peine d'être essayées. félicitations 👏👏
Le 22/11/2023 à 14:30
Restaurant à la périphérie sud de Rome, près de Fiumicino. Emplacement vaste et bien éclairé. Le supplì était excellent, la pizza au feu de bois était délicieuse et bien levée. Francesca la propriétaire très gentille et souriante, le personnel de salle jeune et attentionné. La bière pression du village est excellente. Je recommande de l'essayer!
Le 20/11/2023 à 22:40
Tout simplement fabuleux. Vous pouvez percevoir la très haute qualité des ingrédients et le grand soin apporté à chaque détail. Restaurant hautement recommandé!
Le 10/11/2023 à 16:47
Lieu accueillant, personnel sympathique et qualifié, plats tout simplement délicieux. Rapport qualité prix exceptionnel, fortement recommandé !
Le 08/11/2023 à 17:39
J'ai testé pour la première fois cette pizzeria que je ne connaissais pas, via l'application Glovo, le dimanche 5 novembre. Nous avons commandé deux pizzas, une fleur de courgette et une margherita, ainsi qu'un cacio e pepe suppli et une portion de fleurs de courgette frites. Tous très bons. Et la qualité de la pizza est vraiment remarquable. A recommander (je le ferai certainement) à tout le monde....
Le 07/11/2023 à 11:04
Pizza et suppli, chips tous excellents, personnel serviable, précis, accueillant... d'autres plats encore à essayer... mais je serai le prochain sans aucun doute, eux aussi sont excellents
Le 03/11/2023 à 06:13
Optimale ! 10 et louange
Le 29/10/2023 à 11:37
Expérience culinaire véritablement exaltante, D'Altronde est un bar/restaurant près de Fiumicino, je le recommande vivement, non seulement pour l'excellente cuisine, mais aussi pour l'accueil chaleureux et la gentillesse de ceux qui y travaillent ! Les plats sur le thème d'Halloween sont à tester absolument, les gnocchis de betterave et de potiron étaient incroyables, on pouvait même les manger avec les yeux, belle présentation ! Le rayon Bar/desserts regorge de tous les délices, les biscuits étaient délicieux, la prochaine fois je testerai tout 🤤
Le 27/10/2023 à 17:17
J'ai eu le plaisir de dîner dans ce lieu à l'ambiance familiale et accueillante. De plus, le personnel de la cuisine et de la salle à manger est vraiment gentil et compétent ! Ils m'ont servi une délicieuse pizza romaine avec des saucisses et du gorgonzola et quelques supplì au téléphone comme ils le faisaient avant ! Tout est spectaculaire, des matières premières de haute qualité, traitées avec compétence et un service impeccable. Merci les gars, je reviendrai bientôt pour goûter davantage de la cuisine ! Oh j'oubliais, pour les amateurs de pizza napolitaine, vous avez ici la possibilité de manger une délicieuse pizza napolitaine. En plus, il y a aussi des pizzas pour les coeliaques ! Merci encore et à bientôt, Ulysse
Le 20/10/2023 à 03:07
Excellente dégustation et présentation, une nouvelle découverte à répéter
Le 19/10/2023 à 19:50
Nourriture excellente, ambiance détendue, tout le monde est très gentil
Le 18/10/2023 à 19:16
Plats fantastiques pleins d'amour, personnel très accueillant, souriant, ambiance sereine et ludique. Je le recommande 😍
Le 07/10/2023 à 19:45
Nous avons essayé plusieurs plats dont des entrées, des entrées et des pizzas, nous avons passé un bon moment. L'intérieur un peu vide, l'espace extérieur est plus agréable. Service correct, mais malheureusement j'ai fait une erreur de lecture de la commande qui a provoqué l'arrivée de plats incorrects qui ont ensuite été retirés et remplacés par les bons. L'erreur s'est produite deux fois à deux reprises et également à un autre groupe en attente d'être corrigée pour l'avenir.
Le 30/09/2023 à 06:06
A dix minutes du Parco Leonardo nous avons trouvé cet endroit qui nous a agréablement surpris. Menu varié, qui vous permet de choisir entre pâtes, pizzas, sandwichs et plats principaux, sans sacrifier l'originalité. Nous avons essayé la pizza et avons été absolument satisfaits. Non seulement des saveurs non conventionnelles, mais la possibilité de choisir une pâte différente à huit grains, la croûte remplie de ricotta et une attention inattendue pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque avec la possibilité de commander à partir du menu. Nous reviendrons sans aucun doute. Ps : la pizza avec la queue est excellente, mais celle au saumon et avocat réalisée avec la pâte aux huit grains est vraiment légère et savoureuse. Essayer.
Le 27/09/2023 à 18:18
Je suis tombé sur ce restaurant lors d'une visite à pied depuis mon be & be. Rien que de bons mots pour cela, une excellente pizza (malheureusement, je n'ai pas encore pu goûter les pâtes, mais je reviendrai certainement.) Service très sympathique et ambiance agréable. Absolument génial!
Le 26/09/2023 à 20:11
Excellente qualité, rien à ajouter aux 5 étoiles sur la nourriture, l'environnement et le service. Une note particulière concernant le personnel (Stefano) toujours disponible, gentil, sympathique et attentionné ! Nous serons de retour bientôt!
Le 26/09/2023 à 19:24
Je me sentais bien. Endroit confortable et service très attentionné.
Le 23/09/2023 à 20:53
Excellents sandwichs, ambiance relaxante.
💬 QUE DIRE Magnifique. Structure indépendante et quartier très calme, toute neuve et meublée avec goût, excellent emplacement très proche du centre et du centre historique, parking toujours disponible à côté de la structure, nous n'avons pratiquement pas pris la voiture pour aller au centre. Propreté impeccable et chambres parfumées. Hôte très gentil et de bons conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Nous reviendrons certainement.............. FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 L'emplacement est une magnifique ferme familiale produisant des matières premières vraiment excellentes. J'ai passé une bonne soirée à manger des produits vraiment bien faits. Il est également possible de passer la nuit pour dormir
💬 Bon, bien fourni et très gentil... toujours meilleur.... prix plus qu'honnêtes..... Luigi..... Colonnetta di Prodo....
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et propre.. mais de très petites portions, pour ainsi dire, juste une brochette et un quart de salami pour 2 personnes.. 1 côte chacun. Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un "grill" mais d'une dégustation ! De cette façon, les gens commanderaient au moins 1 portion supplémentaire pour pouvoir savourer le goût. Conseil : mettez 3 euros de plus mais ajoutez quelques morceaux.
💬 Il y a deux ans, j'ai passé un très bon moment : les chambres sont vétustes, mais propres, spacieuses et bien rangées. Le problème par rapport à cette époque est qu'il ne s'agit plus d'un B&B mais seulement d'une maison d'hôtes. Il n’y a plus de petit-déjeuner, pas de piscine et même pas de vélos. Bref, les services, bien que présents sur les canaux de communication, ne sont plus là. Malgré cela, le prix est le même qu’à l’époque. Il n'est pas question de courtoisie de la dame, mais il faudrait que son fils s'implique davantage dans la gestion afin de recréer la petite perle de San Vincenzo qu'elle était.
💬 Je ne comprends pas les autres avis qui sont si bas... Tout est propre....belle maison (chambre qui se loue très simple) mais le reste est vraiment sympa. Magnifique table pour le petit-déjeuner, salle de bain entièrement en marbre avec baignoire d'hydromassage (à l'extérieur de la chambre mais à usage exclusif). Propriétaire bolognais très serviable et classique (ag vol d'la chelma e poc casein) un vrai personnage (dans le bon sens) avec la "carte" du protagoniste d'un film bien connu et joue très bien dessus. 🤣🤣🤣🤣 A vous de découvrir laquelle. Fortement recommandé et j'y reviendrais, bien sûr après avoir visionné ce fameux film afin de pouvoir y répondre adéquatement
💬 Magnifique restaurant, même si il est assez renfoncé dans le territoire. On y mange bien, un personnel très agréable et à l'écoute, Je vous le recommande vivement !
💬 Bel environnement soigné, entre raffinement et accueil, dans un charmant village. Service passionné, excellents conseils en vins. C'est dommage pour un deuxième plat arrivé à table froid et d'un goût douteux, les autres plats étaient bons. Les cinq étoiles vont à l'enthousiasme, la note globale aurait pu être inférieure.
💬 Le propriétaire, ses enfants et le personnel qui y travaille sont très gentils, hospitaliers, affectueux et très humains. avec les clients. C'est aussi un endroit très la salle de bain était également propre et puis le propriétaire ça m'a sauvé la vie en un instant de ma vie pour moi très mauvais. Il me semble que ces mots suffisent à décrire ce bar.
💬 La pizza est excellente et tous les autres repas étaient également très bons. Le service est vraiment sympa et serviable. Nous y avons beaucoup mangé pendant nos vacances - recommandation absolue ! :)