Les avis
Le 21/04/2024 à 05:05
J'ai essayé 3 pizzas différentes. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise... La roquette était cuite et semblait avoir déjà été mangée. C'est à ça que ça avait le goût. La prochaine fois que j'ai essayé, j'ai commandé une pizza différente. Ce n'était pas assez bien cuit. Un gâchis puissance trois, je ne commanderai plus de pizza là-bas. C'est dommage, de si mauvaises pizzas en Italie.
Le 08/10/2023 à 17:47
La nourriture était bonne mais juste parce qu'aujourd'hui était l'avant-dernier jour avant le confinement, la serveuse n'a pas besoin d'être si hostile !!! Nous sommes des invités et non des numéros
Le 04/10/2023 à 12:19
Délicieuse pizza, service sympathique - bon petit déjeuner
Le 26/09/2023 à 15:57
La pizza est excellente et tous les autres repas étaient également très bons. Le service est vraiment sympa et serviable. Nous y avons beaucoup mangé pendant nos vacances - recommandation absolue ! :)
Le 27/08/2023 à 15:08
Bonne nourriture
Le 07/08/2023 à 11:58
Uniquement pour les clients du camping
Le 18/07/2023 à 10:17
Cet endroit a une atmosphère très agréable, la nourriture est délicieuse et a un bon prix. Les serveurs sont charmants et attentionnés.
Le 20/05/2023 à 08:05
Le personnel était très gentil, d'où la 3ème étoile. Je ne peux donner que deux étoiles à la nourriture. Je suis habitué à la meilleure cuisine en Italie.
Le 30/09/2022 à 04:58
Nous avons mangé au restaurant, il y a des chaises pour les petits enfants. La nourriture était très bonne. Le personnel était également très sympathique. A côté se trouve une aire de jeux propre et un petit magasin. Vous pouvez également commander de la nourriture ToGo.
Le 03/09/2022 à 21:07
Nourriture délicieuse, aire de jeux pour enfants juste en vue en mangeant
💬 Corner shop très mignon tenu par des passionnés de vins heureux de prendre le temps et de conseiller pour le bon choix. Grand choix de vins italiens, liqueurs, vins mousseux et bières. Surtout le vin pression est un must ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 La ferme avec vue sur les montagnes du parc du Cilento rend le séjour très agréable. Propriétaire sympathique et accueillant Chambres propres et petit déjeuner satisfaisant Fortement recommandé... beaucoup de tranquillité à deux pas des stations balnéaires.
💬 Nous avons passé un bon moment. L'accueil a été très chaleureux, nous étions attendus tard dans la nuit (retard de notre avion) et le jour de notre départ, de délicieuses pâtisseries nous ont été proposées pour le petit-déjeuner. La chambre est très belle, le logement est très bien placé. Top adresse !!! Nous reviendrons
💬 Accueil au top, personnel très gentil, dès notre arrivée nous avons pris l'apéritif (Aperol Spritz vraiment magistral), puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... tout était très bon, en plus ils ont chouchouté nos chiens avec des biscuits. Bravo les gars, je le recommande !
💬 Je suis allé manger hier soir dans cette bonne pizzeria dans ce village airole magnifique où je suis venue plusieurs fois Le personnel super sympathique Les pizzas 🍕 sont délicieuse 😋👌 Une belle ambiance Magnifique paysage
💬 Magnifique accueil, bel emplacement, et petit déjeuner délicat. Merci à vous de nous avoir accueilli, aidé et accompagné suite à l'annulation de notre vol hier. Plus qu'un bed and breakfast, ce fut une très belle rencontre humaine. Prenez soin de vous comme vous l'avez fait pour nous.
💬 Hôtel bien situé. Accueil normal. Chambre agréable. Salle de bain un peu vieillotte mais vu que j’ai eu un prix très compétitif rien à redire.
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !
💬 Très bonne adresse familiale et conviviale pour une soirée italienne. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et vos magnifiques pizza. Nous aurons plaisir à revenir !
💬 Le meilleur Bed&Breakfast que nous ayons jamais connu ! Sonia et Paolo sont des hôtes merveilleux et nous espérons revenir bientôt !