📌 Via del Castelluccio, 114, 57027 San Vincenzo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/08/2022 à 13:21
Les propriétaires étaient très accueillants et très gentils. J'y retournerai
Le 11/07/2022 à 09:50
Propriétaire très gentil et gentil, structure un peu vieillotte mais propre. Bon emplacement.
Le 19/07/2021 à 22:08
Je me sentais bien. La propriétaire a été très gentille avec nous et a répondu à une demande qu'elle n'avait absolument pas à formuler. Je reviendrai certainement
Le 16/07/2021 à 19:57
Simple, propre et bien tenu
Le 01/07/2021 à 19:58
La structure est un peu vieille. Dans un bon emplacement en dehors du centre. Chambre propre. Salle de bain très ancienne, un nettoyage beaucoup plus approfondi ne ferait pas de mal
Le 22/08/2019 à 08:27
Il y a deux ans, j'ai passé un très bon moment : les chambres sont vétustes, mais propres, spacieuses et bien rangées. Le problème par rapport à cette époque est qu'il ne s'agit plus d'un B&B mais seulement d'une maison d'hôtes. Il n’y a plus de petit-déjeuner, pas de piscine et même pas de vélos. Bref, les services, bien que présents sur les canaux de communication, ne sont plus là. Malgré cela, le prix est le même qu’à l’époque. Il n'est pas question de courtoisie de la dame, mais il faudrait que son fils s'implique davantage dans la gestion afin de recréer la petite perle de San Vincenzo qu'elle était.
Le 18/08/2019 à 20:41
Excellent B&B comme base ou également idéal comme grand appartement pour de longues vacances pour de grands groupes, d'excellentes solutions pour tous les besoins. Equipé d'une piscine, d'un espace vert, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une climatisation dans chaque pièce et d'une gracieuseté notamment de M. Riccardo qui fait tout son possible pour que ses clients passent leurs vacances de la meilleure façon possible. Toutes nos félicitations!
Le 06/08/2019 à 08:31
Un endroit calme et beaucoup de convivialité et propreté au top
Le 22/07/2019 à 15:15
C'est vrai que la structure est vieille, mais le personnel est très gentil, c'est propre, en haute saison ça coûte la moitié du prix des autres endroits de la région et ça m'a permis de réserver même pour moins d'une semaine, vers le dimanche ! quelque chose d'impossible dans le coin ! Mais surtout ils acceptent les chiens.
Le 22/06/2019 à 09:22
Courtoisie et gentillesse des propriétaires, appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin à 10 minutes du centre.
Le 17/12/2018 à 19:25
Bon accueil.
Le 08/09/2018 à 08:21
Je ne peux pas écrire de critique car c'est vraiment un très petit B&B et quand j'ai vu comment c'était, j'ai préféré aller dans un endroit plus organisé comme un hôtel.
Le 21/08/2018 à 20:15
Propriétaires courtois et serviables. Endroit calme. Mais surtout j'ai pu amener mon chien. Lieu pour les familles, je le recommande.
Le 18/08/2018 à 19:59
Endroit cosy et les propriétaires vous accueillent chaleureusement. Convient à ceux qui aiment la tranquillité et à ceux qui souhaitent passer des vacances en compagnie d'amis à quatre pattes
Le 16/08/2018 à 07:59
Structure datée, mobilier à revoir. La propreté pas géniale
Le 08/07/2018 à 17:03
Maison d'hôtes 2 étoiles. Conforme au niveau attendu. Un peu minable
Le 28/06/2018 à 04:51
Appartement tout confort, idéal pour jeunes couples, à 20 minutes à pied de la mer ! Quartier calme juste en dehors du centre.
Le 10/12/2017 à 19:11
Endroit très beau et caractéristique, comme à la maison ! J'ai été très impressionné par le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bord de la piscine et en même temps immergé dans les oliviers centenaires. C'est un endroit que je recommande aux personnes seules, en entreprise et aux familles. Cette propriété accepte également les animaux et d'une pièce à l'autre il n'y a aucun problème concernant le comportement des animaux. Chambres très caractéristiques les unes des autres et bien meublées ! Je remercie les propriétaires qui m'ont fait sentir comme chez moi et je recommande à chacun d'entre vous d'y passer vos vacances !
Le 05/09/2017 à 11:38
Structure plus ou moins accueillante, prix supérieurs à la moyenne pour la prestation proposée. La présence d'un jardin avec piscine augmente la note d'une étoile
Le 23/07/2017 à 19:52
Propriétaires très gentils et accueillants.
Le 15/07/2017 à 08:08
L'environnement s'est beaucoup amélioré, avec petit-déjeuner au milieu des oliviers, belvédère et piscine. Climatisation dans chaque pièce
Le 18/06/2017 à 06:37
Bon B&B
Le 09/08/2016 à 19:58
J'ai beaucoup aimé mais il faudrait changer les portes car elles s'ouvrent toutes seules. Le plus beau c'est la piscine qui fait 6x3 mètres, mais il faudrait réparer le bar. C'est quand même très sympa.
Le 29/07/2016 à 10:30
Bon appartement avec cour, propriétaires accueillants et serviables. La valeur ajoutée est la piscine. Animaux acceptés.
Le 04/08/2014 à 15:57
Très sympa et très accueillant
💬 Hotel bien sympathique et accueil chaleureux. Belle chambre bien équipée. Placé près du torrent, endroit charmant.
💬 Nouveauté de l'année, super emplacement, environnement très raffiné, cuisine de qualité, lieu super instagrammable, adapté aux dîners de groupe, mais aussi pour un dîner romantique avec vue sur l'abbaye de San Nilo le jour et sur Rome illuminée le soir. Personnel et direction jeunes mais expérimentés, formule apéritif ou dîner, portions généreuses, prix un peu au-dessus de la moyenne mais à la hauteur de la qualité proposée. Le seul défaut est la route pour arriver au restaurant, la dernière partie est très étroite et pas très facile, si vous y allez à l'heure de l'apéritif avec moins de circulation vous êtes plus détendu et si vous partez en premier aussi, mais le week-end il y a du personnel à l'extérieur, grand parking, mais il faut réserver. Nous avons mangé la pizza qui était fabuleuse, je reviendrai certainement pour le dîner, ils viennent d'ouvrir et les conditions sont excellentes.
💬 Excellente focaccia avec de l'arselle (moule) ou des ailes de poulet. Bonne musique et ambiance jeune.
💬 Très bon kebab !! Personnel super sympa et compétent! Ils préparent tout avec soin et beaucoup de compétence, en conseillant également sur les différentes combinaisons ! Je serai bientôt de retour 🥰
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard le week-end de septembre. La propriétaire Fabiana est très gentille et sympathique Nous avons séjourné dans une chambre triple. Chambre propre et spacieuse. Linge propre et changé quotidiennement. Petit déjeuner copieux et varié et tout est très frais. A deux pas de la rue principale. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Haut
💬 Bon pas cher et personnel agréable
💬 Le restaurant est situé dans la zone du camping Baia Saraceno. Nous y sommes allés une fois, avons pris des pâtes aux fruits de mer et des pâtes à la viande de sanglier. Le service était rapide et agréable et la nourriture était délicieuse.
💬 Magdi, la propriétaire, est une véritable hôte. Pizza digeste, ingrédients de qualité et de saison. Prix moyens. La Pilzone est un excellent compromis entre deux pizzas ! Désormais, avec le four rotatif, la livraison est flash ! Personnel sympathique. Stationnement gratuit dans la rue.
💬 Nous sommes restés en famille, huit adultes et 7 enfants. Belle ferme dans un endroit non contaminé et plein de verdure, de délicieux aliments biologiques tous préparés par eux, qui ramènent les saveurs du passé. Tout est parfait. Ça vaut vraiment le coup de le refaire.