📌 Piazza Chinea, 17, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 08:16
Excellent, dans le centre historique, à deux pas du Musée du Satyre Dansant et du front de mer.
Le 06/08/2016 à 19:34
Confortable, propre. Situé à quelques mètres du magnifique Lungomare et de toutes ses activités. Informé
💬 J'ai pris deux pizzas, une Romana et une Capricciosa... excellentes, bien cuisinées et savoureuses. Service de livraison, à temps. Essayer.
💬 Un bar merveilleux. Le personnel est super gentil et sympathique. Nous y sommes allés prendre un café en chemin, mais nous sommes restés un peu puisqu'il y avait aussi des Karaoké, nous avons beaucoup apprécié. La qualité du café était bonne et la vue et les environs sont fantastiques.
💬 Restaurant situé sur les hauteurs et en bordure de route. Il possède une grande salle avec vue sur les montagnes ainsi qu’une petite cours à l’arrière où le soir vous pouvez dîner à la fraîcheur de la nuit. La serveuse et le patron sont très sympathiques et avenants. Les plats sont très bien préparés et généreux. De l’antipasti au dessert tout était très bon. Un petit régal. Sans oublier l’addition qui est vraiment raisonnable. Et en plus le patron nous a offert le digestif. Merci pour ce moment très agréable. Ne changer rien. Il faut vraiment tester !!!!
💬 Gasthof magnifiquement rénové dans le Süd Triol. Entreprise familiale conviviale avec un petit marché. Super endroit pour commencer votre exploration de cette magnifique partie de l’Italie. Les vues sont magnifiques. Le personnel était excellent 👌🏻.
💬 Magnifique manoir de ville, avec beaucoup de charme et de caractère. Grand, confortable et propre. Situé juste à côté de la rue principale de Gallipoli, c'était calme malgré toutes les personnes rassemblées à proximité. Il y a une grande terrasse où vous pouvez vous asseoir et vous détendre ainsi qu'un espace pour laver et sécher vos vêtements, ce qui est très utile si vous passez du temps à la plage. Nadia, qui gère le Palazzo Grassi, était une hôte merveilleuse et attentionnée. Malgré notre italien limité, nous avons pu communiquer assez bien et elle s'est arrangée pour nous trouver une place de parking ainsi que pour réserver une table dans un très bon restaurant pour le dîner. Lorsque je lui ai parlé des problèmes que j'avais au dos en raison d'une blessure récente, elle n'a pas tardé à organiser une visite chez le médecin et à m'examiner, ce qui était un kismet. C’est également ainsi que nous avons rencontré Margot, la propriétaire du Palazzo Grassi, un personnage merveilleux et amusant. Bien que je n'ai passé qu'une seule nuit au Palazzo Grassi, ce fut l'un des moments les plus mémorables de tout mon voyage.
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, avec un collègue, je suis allé dans ce merveilleux restaurant et c'était le meilleur choix que nous aurions pu faire !!! Nous avons pris le menu complet : entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café ! Excellent rapport qualité/prix !!! En guise d'accueil, on nous a servi du bacon, tout était parfait, de la bonté et de la délicatesse des plats, à la gentillesse et à l'attention du personnel, toujours souriant et à l'écoute, envers les clients !!! En plus des plats sur les photos, je recommande aussi vivement la délicieuse tarte aux pommes du restaurant !!! Je reviendrai certainement, c'était la meilleure découverte que j'aurais pu faire ! Félicitations à tout le personnel de Trattoria qui y a mis tout son cœur, sa passion et son attention. À bientôt!!!!
💬 Ambiance trattoria, accueil avec apéritif et planche de charcuterie offerte. La cuisine est bonne et simple. Le café est servi avec des clémentines et cacahuètes.
💬 Ici, on mange très bien, servi avec la gentillesse de quelqu'un qui vous accueille avec joie chez lui. Un grand parking, deux salles et aussi une terrasse au printemps et en été. Bonbons faits maison. Bonne sélection de vins et un menu adapté à tous. Si vous devez organiser un dîner de groupe, vous pourrez organiser avec eux et vous serez accueillis avec beaucoup de professionnalisme. Hautement recommandé! 👍
💬 Nous nous sommes régalés avec les excellentes pizze à la pâte bien croustillante et très bien garnie. Attente raisonnable (le temps de les garnir et les cuire en direct), accueil très agréable.
💬 Délicieux gâteau de boulangerie frais