📌 Via Babbaurra, 3, 93017 San Cataldo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 13:15
Délicieux gâteau de boulangerie frais
Le 13/09/2023 à 04:45
Les gâteaux de Maria sont spectaculaires, un mélange de saveurs, de textures et de couleurs. Que vous célébriez un événement ou juste un simple caprice, Maria est une certitude !!
Le 05/12/2022 à 23:34
La meilleure pâtisserie de San Cataldo : en termes de compétence et de courtoisie, elle est inégalée ! Des saveurs raffinées, équilibrées et soignées dans les détails. Je recommande vivement le gâteau au caramel salé, c'est délicieux !
Le 14/08/2022 à 12:12
Les meilleurs desserts et gâteaux de San Cataldo et de sa province. Maria meilleure pâtissière N.1 !
Le 12/10/2021 à 11:03
Dame très grossière et déroutante, le prix a changé à la fin… Astuce : Ne dites pas au client des expressions telles que « Je deviens nerveux », simplement pour lui demander un devis. La plus jeune, en revanche, était plus gentille et semblait beaucoup plus professionnelle. Si au premier abord j'avais parlé au propriétaire (je pense que la dame est la propriétaire), je n'aurais pas réservé. C'est dommage car les gâteaux en valent la peine !
Le 30/07/2021 à 06:15
Desserts frais, de qualité, décorés avec soin et très bons, les glaces sont un plaisir, des saveurs particulières, je recommande d'essayer la glace aux cacahuètes même à ceux qui ne les aiment pas 🤤
Le 22/07/2021 à 17:00
Excellente glace....saveurs uniques...biscuits à la pistache exquis....
Le 21/02/2021 à 11:44
Sérieux, disponibilité et professionnalisme scellés par des sourires dans les yeux des propriétaires qui en cachaient un éblouissant sous le masque, omniprésent aujourd'hui. De très jolies décorations et surtout des pâtisseries délicieuses et de qualité.
Le 27/01/2021 à 15:38
De beaux et délicieux gâteaux ! Meilleure qualité. Hautement recommandé!
Le 18/01/2021 à 12:13
D'excellents gâteaux et une qualité incontestable....top
Le 09/02/2020 à 14:09
Tout était délicieux et de bonne qualité
Le 09/02/2020 à 10:37
Cannoli fantastiques et service impeccable. mérite mérite un
Le 09/11/2019 à 15:49
Idéal pour aller prendre une collation ! Un petit endroit confortable avec de délicieuses friandises et gâteaux. Très bonne attention. Répéter!
Le 10/10/2019 à 12:40
Félicitations, j'ai essayé le gâteau de velours, excellent !
💬 Points positifs L'appartement 401 est au dernier étage et dispose d'un immense balcon avec une belle vue sur le grand jardin joliment paysagé et la mer, de 2 chambres avec de bons lits et de 2 salles de bains. En quinze minutes, vous pouvez marcher jusqu'à la côte de San Remo avec ses diverses plages de sable fin et ses clubs de plage ou jusqu'au (vieux) centre de Sanremo. Neutre Le complexe des années 1970 est situé dans un endroit magnifique, un peu plus haut à Sanremo. Il était autrefois très luxueux et bien entretenu, mais il est aujourd'hui démodé. Points négatifs Il y a une piscine, mais vous n'avez pas le droit d'y faire autre chose que nager (calmement et avec un bonnet de bain). Pas de lancer de balle, pas de matelas gonflable, pas de rire bruyant. La piscine est ouverte de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 sous la surveillance d'un sauveteur. Moins adapté aux familles avec enfants, mais parfait si vous aimez le calme et la tranquillité.
💬 Nouvelles années Mal mangé. Tous les plats bâclés de saveur douteuse. Enfin, un peu de glace avec une tranche de pandoro de la taille d'une tranche de salami.
💬 Très sympathique et dans l’ensemble une super expérience ! Je ne peux que recommander ! Non seulement en raison de leur « gin de pharmacie » unique, mais aussi en raison de leur volonté de vous raconter l'histoire qui se cache derrière et la localité des ingrédients qu'ils utilisent ! J'y suis allé deux fois par semaine, parce que c'était tellement génial ! De plus, leur menu est rempli de cocktails classiques dont le nom a été adapté au style de pharmacie dont ils disposent.
💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.
💬 Excellents torchons, j'y mange depuis des années. Professionnel et très propre
💬 La nourriture, le service et l'emplacement sont tous spectaculaires ! J'ai fait la réservation en personne dans l'après-midi et je suis arrivé avec un accueil qui nous a donné l'impression d'être de vieux amis. Partage de l'entrée de calamars, puis des langoustines et du bar et partage du dessert « cheesecake ». Le tout joliment présenté et délicieux. Serveurs aidants et attentifs. Recommande fortement.
💬 De retour de la plage nous avons visité la ville de Bosa et étions à la recherche d'un restaurant. Nous avons trouvé celui-ci un peu par hasard. 8 couverts et on ne nous à pas refusé comme d'autres. Ne parlant pas italien, les menus sont traduit en anglais et en français 👍 et plusieurs plats sont spécialement végan. L'un des serveurs très sympa s'est efforcé de nous parler en français. Nous avons commandé et attendu pas mal de temps, 8 plats c'est assez long à préparer d'autant que les produits sont pour la plupart frais et que la présentation est soignée. Nous nous sommes régalés, le serveur nous a même offert un petit plateau de pâtisseries sarde et nous a fait une ristourne. Je recommande. Grazie mille
💬 Nous étions de passage et avons découvert le stand de bratwurst. Pour satisfaire notre petite faim, nous avons essayé une bratwurst de chevreuil dans un petit pain de blé avec du chou et de la moutarde et une bratwurst dans un petit pain traditionnel avec du chou et du ketchup. Personnel/propriétaire super sympa. Il y avait plein de tables de pique-nique disponibles et il y avait une superbe vue sur la vallée/le col. Le prix est un peu plus cher à 8 € le saucisson avec rouleau. Le goût est super délicieux et copieux. Nous serions ravis de revenir lors de la prochaine tournée.
💬 Dans un beau village où le temps s'est arrêté, nous avons été accueillis dans un B&B moderne et tout confort. Le propriétaire est très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Visiter
💬 Bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable, excellent rapport qualité/prix malgré le coperto un peu élevé (couverture payante).