📌 Via San Quirico, 51/a, 72014 Cisternino - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:03
Nous avons eu beaucoup de plaisir dans ce bar ! Les cocktails sont délicieux et le propriétaire très sympa avec pleins de précieux conseils sur la région !!
Le 09/12/2023 à 01:39
Excellent endroit pour passer une soirée entre amis ! TOP propriétaire! On reviendra certainement!
Le 27/08/2023 à 15:03
Délicieux cocktails😎
Le 24/08/2023 à 12:39
Nik, une certitude en matière de cocktails et de Gin. Recherche continue et surtout innovation avec son Gin et Pharmacie amaro. Une petite pharmacie sur les murs de la vieille ville pour pallier à tous les problèmes.
Le 15/08/2023 à 22:10
Une belle découverte, des prix modestes pour d'excellents cocktails, j'ai apprécié la veine ironique du lieu 😄
Le 19/07/2023 à 20:06
le bar est situé sur le Ponte della Madonnina. endroit spécial. Directement sur la zone piétonne. Les gens s'y voient et s'y rencontrent. Habitants et touristes. Le service est sympa, sympathique, on est accueilli avec le sourire. Le prix et les performances sont corrects. Le propriétaire Nicola est également très sympathique et ouvert, serviable et gentil. Il est toujours prêt à discuter et à vous raconter les origines du gin maison. Le gin est un incontournable. Les touristes sont accueillis et accueillis tout comme les locaux. Je reviendrai avec plaisir à tout moment.
Le 26/06/2023 à 20:57
Les meilleurs cocktails que j'ai jamais bu dans cette vie terrestre, un endroit fantastique qui imite les cocktails eux-mêmes avec des noms de médicaments, un personnel rapide, courtois et professionnel. Aspirin Mule et le rhume s'en va !
Le 26/04/2023 à 23:03
Petit... mais grand. Super accueil, excellents cocktails. Goûtez leur gin ambulant. 🔝
Le 16/09/2022 à 21:14
Barettino dans la zone centrale de Cisternino, petit mais concentré en qualité, surtout pour les amateurs de gin ! En effet, la passion du propriétaire l'a amené à créer un excellent gin aux arômes et saveurs de produits locaux !
Le 09/09/2022 à 21:07
Très sympathique et dans l’ensemble une super expérience ! Je ne peux que recommander ! Non seulement en raison de leur « gin de pharmacie » unique, mais aussi en raison de leur volonté de vous raconter l'histoire qui se cache derrière et la localité des ingrédients qu'ils utilisent ! J'y suis allé deux fois par semaine, parce que c'était tellement génial ! De plus, leur menu est rempli de cocktails classiques dont le nom a été adapté au style de pharmacie dont ils disposent.
Le 12/08/2022 à 14:48
Très bons cocktails, recommandés à 100%
Le 14/11/2021 à 21:18
Endroit spécial, le propriétaire très gentil et compétent ! Nous avons acheté le gin qu'il produit, très bon !
Le 01/09/2021 à 22:49
5 étoiles
Le 18/08/2021 à 21:01
Endroit impressionnant. Fin et professionnel. Je vous conseille.
Le 10/08/2021 à 22:06
Boire au cisternino à des prix modestes. Personnel sympathique.
Le 08/08/2021 à 15:44
Excellente fin de soirée
Le 21/06/2021 à 19:58
Et c'était du Gin Tonic ! Pour les amateurs de Gin, on en fabrique ici un distillé par le propriétaire avec des produits locaux. Vous ne pouvez pas ne pas l'essayer !
Le 18/09/2020 à 20:50
Très gentil et sympathique et de bons conseils, une connaissance incroyable du whisky japonais
Le 13/09/2020 à 20:53
Excellents cocktails et emplacement
Le 27/08/2020 à 17:50
Monument de la nuit à cisternino incontournable
Le 24/07/2020 à 00:06
Notre bar à cocktails préféré à Cisternino ! Nicola, le propriétaire, vous fera toujours sentir le bienvenu et préparera les boissons les plus délicieuses :)
Le 31/01/2020 à 07:19
Incroyable
Le 30/11/2019 à 20:33
Dieu
Le 05/11/2019 à 10:48
Petit endroit au centre de Cisternino, tables et chaises extérieures, excellents cocktails : fruits frais, je recommande vivement les pestos. Personnel sympathique et prix raisonnables!
Le 13/10/2019 à 17:41
Petit bar avec sièges extérieurs sans service. Personnel rapide et préparé. Excellents cocktails. Des prix équitables.
Le 09/09/2019 à 21:05
Il se boit bien et le prix est excellent
Le 31/08/2019 à 21:43
Arrêt fixe après un bon dîner à Cisternino... 👩🔬👨⚕
Le 23/08/2019 à 00:50
Endroit merveilleux, cocktails bon marché et soigneusement élaborés avec des fruits frais
Le 17/08/2019 à 17:19
Carte très sympa, prix absolument compétitifs et bons cocktails : la recette pour avoir de nombreux clients ! Et il y a des clients donc un peu d'attente est inévitable mais ça vaut le coup
Le 12/08/2019 à 09:43
De très bons cocktails, des prix excellents et une idée très originale !!! Recommande fortement!!!
Le 09/08/2019 à 10:25
Un petit bar près de la pinède de Cisternino
Le 03/08/2019 à 16:51
Cocktails de très haute qualité. Sympathie et gentillesse du personnel dans un endroit très facile.
Le 31/07/2019 à 09:53
Bravo, beaux et excellents cocktails !!
Le 27/07/2019 à 22:36
Petit endroit pour prendre un verre avec des sièges également à l'extérieur
Le 28/06/2019 à 13:51
C'est un endroit exclusif qui vaut vraiment le détour ! Les gins sont excellents... particularité et raffinement ! Bien joué!!! Le gin de la pharmacie est excellent..vraiment bon..
Le 27/06/2019 à 23:04
Petit bar super sympa, très accueillant et les cocktails sont excellents
Le 10/05/2019 à 21:32
une courte attente qui s'avère payante lorsque l'on constate la préparation spectaculaire de votre cocktail, avec une précision et un professionnalisme jamais vus dans aucun autre bar à cocktails ! Le cocktail est accrocheur et esthétiquement beau ! La saveur du cocktail classique est revisitée et sublimée à 360 degrés pour créer un cocktail différent des autres cocktails bu dans la région. Je le recommande à ceux qui aiment les détails, pas à ceux qui veulent simplement se saouler !
Le 10/05/2019 à 07:07
Nicola Guarini : tout simplement le meilleur barman de la vallée d'Itria
Le 07/09/2018 à 16:10
Excellente barre
Le 01/09/2018 à 00:32
Super endroit, personnel du D.O.C.
Le 15/08/2018 à 10:13
Magnifique bar-salon ! En plein centre, le format m'a conquis avec les filles belles et souriantes au comptoir. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer.
Le 08/04/2018 à 18:20
Très bon accueil et délicieux cocktails
Le 01/04/2018 à 19:19
Toujours le meilleur!!!
Le 26/02/2018 à 23:31
Accueillant et bien achalandé
Le 05/01/2018 à 16:35
Cocktail comme un professionnel, un endroit vraiment beau et original. En hiver un peu petit car il n'y a pas d'extérieur mais si on veut bien boire on accepte le compromis
Le 16/11/2017 à 15:53
Des gars très gentils, bien formés et gentils au bar, et des prix raisonnables.
Le 16/10/2017 à 08:33
Les bières qu'il a choisies étaient bonnes. Et pour Gi Pas, je pense que ta maison est une porcherie. Les femmes de ménage lavent tous les jours et nettoient également le sol à l'extérieur. Je suis l'ami voisin qui quitte le groupe quand vous êtes critique. Et demain je vous enverrai même la photo pour voir que le bar du quartier est assez propre .
Le 13/10/2017 à 11:04
Bien joué
Le 09/09/2017 à 12:28
Endroit unique pour boire de très bonnes boissons.
Le 28/08/2017 à 03:05
De bons cocktails à bon prix!
Le 21/08/2017 à 23:35
Lieu branché idéal pour les rassemblements et les bons verres
Le 06/08/2017 à 06:31
L'endroit n'est pas très propre et en désordre, le service laisse à désirer et les prix sont également assez élevés
Le 24/06/2017 à 01:07
Bons cocktails, gens sympas ;)
Le 27/04/2017 à 05:07
Endroit sympa, large choix de spiritueux. Le propriétaire est un très bon barman
Le 05/10/2016 à 11:29
petit bar mais délicieux cocktails. En hiver c'est un arrêt obligatoire
Le 18/04/2016 à 13:55
original et très populaire
💬 De superbes cocktails, variés et goûtus, un serveur très charmant et des prix très abordables ! Je recommande cet endroit ;)
💬 Dans l'annonce, c'était écrit que le personnel parle français ce qui n'est pas du tout le cas. Lors de notre arrivée, le personnel n'était pas au courant que nous venions et ensuite il nous a donné les clés de la mauvaise chambre. Chambre avec raccordement des interrupteurs à revoir, aucun sèche cheveux à disposition et musique assez forte à côté car il y a une sorte de boîte de nuit. Le déjeuner promis lors de la réservation était inexistant. Pour se rendre à Naples, il faut compter 1h de bus ce qui n'est pas très pratique.
💬 Pesce spada grill e palermitana. Tout était excellent, des plats qui paraissent simples mais avec des assaisonnements tres justes, une huile d’olive magnifique. Les portions sont généreuses et le service très chaleureux !
💬 Bonne nourriture et heureux d'être tombés sur cette entreprise familiale. toute la nourriture au menu que nous avons essayée était super savoureuse et de grande qualité locale. et courtois 😎👍🏼
💬 Plats de mauvaises qualités. Le serveur ne nous a pas adressé la parole alors que nous parlons italien anglais et français.... Très déçus. Et beaucoup de mal de digérer le peu que nous avons mangé. Il serait intéressant qu ils apprennent à faire leur panacotta et le reste aussi d ailleurs 🤔...
💬 Nous nous sommes arrêtés à Naples pour visiter le centre historique et sommes entrés et sortis des magasins et avons profité des boissons à emporter bon marché. Nous avons vu que ce restaurant n'avait qu'une seule table disponible à l'extérieur, alors nous nous sommes assis et nous sommes très heureux de l'avoir fait. La nourriture était 10/10. J'ai eu le ragoût de spaghetti et mon partenaire a pris l'aubergine au parmesan avec un verre de vin rouge et blanc de la maison. C'était l'un des meilleurs repas de notre voyage en Italie. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Que dire...des desserts exquis, des gâteaux sublimes, et les propriétaires et pâtissiers...fantastique
💬 Super ambiance! Beaucoup de choix! Possibilité de jouer billard ou kicker! Je recommande!
💬 Un endroit magnifique super sympa et excellente dîner enfin genial
💬 Restaurant familiale qui est très agréable nous y sommes aller plusieurs fois avec mon conjoint. Serveur et cuisine super.👍🏽