Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Messapia - Salento Avis

📌 Via Tito Speri, 6, 72024 Oria - Italie

4.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur B&B Messapia - Salento à Oria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Messapia - Salento à Oria

Ilenia.a

Le 04/08/2023 à 05:48

5 / 5

L'établissement Messapia à Oria est ouvert 24h/24 ! Enregistrement et départ privés. Il est situé à 5 minutes à pied du centre historique et propose un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision couleur, le chauffage et la climatisation. Situé dans une position stratégique, il vous permet de rejoindre facilement le centre historique de la ville, les villes voisines de Manduria, Francavilla Fontana et Torre Santa Susanna, ainsi que les villes côtières de la mer Ionienne. Excellent petit déjeuner ! Il est idéal pour les familles, les groupes d'amis, les couples et les voyages d'affaires.

Antonella.i

Le 02/08/2023 à 13:34

5 / 5

Nous l'avons aimé! Les propriétaires sont très serviables, polis et sympathiques. La vue depuis notre terrasse était incroyable, le silence profond

Lorenzo.o

Le 14/09/2022 à 20:32

5 / 5

Chambres propres et bien entretenues, propriétaire sympathique et serviable.

Daniele.a

Le 29/07/2022 à 13:45

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent nettoyage

Domenico.o

Le 24/09/2021 à 06:31

4 / 5

Accueillante

Enrico.e

Le 09/09/2021 à 15:08

5 / 5

Excellent B&B, propriétaires gentils et hospitaliers.

Alessandra.g

Le 14/08/2021 à 14:24

5 / 5

B&B familial, 5 étoiles pour moi ! Je n'ai jamais vu un endroit aussi propre et bien entretenu. Les chambres sont bien équipées avec TV, climatisation, minibar, coffre-fort et fenêtres à ouverture automatique. Dans la salle de bain, nous avons trouvé tous les kits de soins personnels et d'hygiène. Même s'il n'y a pas de parking réservé, le lieu est situé sur un chemin privé et est donc calme et vous pourrez trouver une place. Le propriétaire est très soucieux de la sécurité et la propriété est sous vidéosurveillance, une garantie supplémentaire. Le petit déjeuner est toujours une surprise car les propriétaires nous font goûter les douces spécialités locales. Position stratégique car en moins de 10 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre médiéval et en voiture vous pourrez facilement emprunter la route nationale. Vraiment un choix parfait !

Piero.r

Le 27/10/2020 à 17:44

5 / 5

Le directeur est vraiment gentil et serviable, les chambres sont complètes avec tout et il y a un excellent parking pour la voiture

Mustafa.e

Le 30/09/2020 à 15:34

5 / 5

Je peux toujours le recommander.

Claudio.i

Le 29/08/2020 à 14:52

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, la structure était facile d'accès, bien meublée, grande chambre, très propre, équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux, hôte gentil et accueillant, parking pratique

Daniele.a

Le 09/08/2020 à 07:29

5 / 5

Lieu et structure exceptionnels, propreté irréprochable et vraiment super courtoisie du personnel

Paolo.u

Le 15/01/2020 à 06:20

5 / 5

Accueil fabuleux, tranquillité, chambres très bien tenues, séjour splendide

el.r

Le 07/10/2019 à 20:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable Je vous conseille .

Domenico.a

Le 23/08/2019 à 07:34

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Belle structure, précise dans tous les besoins, y compris le plus petit

Fernando.a

Le 22/04/2019 à 08:52

5 / 5

Excellent, aucun doute là-dessus

samuele.u

Le 10/08/2018 à 08:01

5 / 5

Extrêmement gentil, très propre, environnement très bien organisé, propriétaire fantastique. La suite est conçue dans les moindres détails et les services sont très adéquats et technologiques. Je recommande absolument.

Rosanna.i

Le 02/07/2018 à 17:44

5 / 5

Nous n'étions là que pour un week-end mais nous serions bien restés plus de jours. Tout était impeccable de la courtoisie du propriétaire à la propreté des chambres. ... Un excellent petit-déjeuner à un prix abordable. en ce qui me concerne, nous reviendrons certainement !

Simone.a

Le 23/05/2018 à 17:48

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner 3 nuits dans cet endroit fantastique. Une chambre d'hôtes très propre, dans un quartier très beau et calme. Les propriétaires sont des gens très agréables et accueillants, et enfin un excellent rapport qualité prix.

francesco.a

Le 05/04/2018 à 08:50

5 / 5

C'est la première fois que je séjourne dans un B&B et j'ai découvert qu'il n'a rien à envier à un hôtel étoilé. Excellent rapport qualité prix, calme et personnel à l'écoute des besoins des clients. Je recommande à tout le monde d'essayer.

Massimo.i

Le 16/01/2018 à 11:44

5 / 5

Professionnalisme, excellent service

Michele.e

Le 12/01/2018 à 06:39

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes 100% recommandé Gentillesse des meilleurs propriétaires Nettoyage supérieur Salle de bain équipée de tout le confort y compris kit personnel (brosse à dents, kit de rasage, chaussons de chambre, kit de couture, etc.) Equipé de TV, téléphone, climatisation, très chaleureux en hiver. Super recommandé pour les voyages d'affaires Parking Il est situé dans la zone périphérique d'Oria mais la place centrale est accessible en 5 minutes à pied

Monica.a

Le 02/12/2017 à 09:36

5 / 5

Chambres super bien tenues, patron sympathique, prix raisonnables

Gregorio.a

Le 16/10/2017 à 05:01

5 / 5

Oui, super endroit.

MESSAPIA.R

Le 05/09/2017 à 15:49

5 / 5

Structure magnifique. Propre, confortable et accueillant. Complet avec tous les services et un kit de courtoisie complet. Parking avec vidéosurveillance.

Loritano.p

Le 29/08/2017 à 10:29

4 / 5

Excellente structure et hospitalité. Il est situé dans la zone périphérique d'Oria mais facilement accessible avec parking devant. Très confortable et adapté comme point de référence pour visiter le haut Salento.

Angela.a

Le 21/08/2017 à 20:07

5 / 5

Endroit fabuleux, personnel très sympathique, propreté, bien entretenu Recommandé à 100% !!!

Angela.t

Le 16/08/2017 à 06:25

5 / 5

Nous nous sommes très bien retrouvés, tout le confort possible inclus dans le prix, la courtoisie et aucune contrainte de temps.

Coline.D

Le 24/07/2017 à 20:08

5 / 5

Lieu calme et très propre Propriétaires aux petits soins et très accueillants

Anto.n

Le 09/05/2017 à 17:01

5 / 5

C'est un super excellent B&B. Ce qu'il offre dans la chambre, peu d'hôtels le proposent. Le propriétaire, une personne polie et professionnelle. A retenir et à recommander.

Dario.i

Le 13/03/2017 à 22:13

5 / 5

Optimal

Sabrina.r

Le 28/12/2016 à 18:27

5 / 5

Excellent c'est un euphémisme....nous partons demain Nous n'avons pas réussi à visiter Oria....mais le B&B Messapia.....nous le recommandons vivement.....agréable, accueillant....chaleureux. ....propre ...nouvelle structure....et propriétaire impeccable et réservé....si vous êtes dans ces régions....excellente qualité et prix......et facile à trouver.. ..et proche du centre ....

Maurizio.

Le 06/10/2016 à 21:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Rien ne manque. Kit de courtoisie complet comme un hôtel 5 étoiles. Faire le ménage. Wi-Fi efficace. Bon petit déjeuner. Un retour toujours agréable. je confirme tout

Roberto.u

Le 30/09/2015 à 09:45

5 / 5

à ne pas manquer x convivialité position stratégique tranquillité et plus que d'excellents services. hautement recommandé

Franco.e

Le 04/04/2014 à 21:53

5 / 5

Emplacement central dans le Salento, quartier calme. Chambres neuves, propres et bien meublées, technologie de pointe. Gestion familiale, grande courtoisie, prix raisonnable, recommandé.

  • 🏪 La Badia (1202 Avis)

  • 💬 Le service était un peu long mais bon le resto était plein donc comprehensible


  • 🏪 Ristorante Hamburgeria a km0 Mon Bijou (253 Avis)

  • 💬 Super hamburger fait maison endroit très sympathique nous avons passé un agréable moment


  • 🏪 Hotel Adria (636 Avis)

  • 💬 Un vrai service à table le maître d'hôtel remarquable. Le chef est un génie et très compétant. Service étage très bien. Prêt de vélo gratis. Très gentil personne Dommage que l'on puisse pas manger tout le temps dans la véranda. Hôtel avec chien 🐶 autorisé. Foncé super hôtel


  • 🏪 Alì Hamza Kebab (78 Avis)

  • 💬 Très bon kebab.


  • 🏪 B&B Di CAROL (13 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres et conformes à toutes les normes. L'hôte ne parlait pas anglais, mais était poli et avec Google Translate, nous pouvions communiquer, le petit-déjeuner est le pain grillé / croissant italien habituel avec de la confiture.


  • 🏪 B&B Le Eriche (53 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis qui surplombe le lac de Côme. Fiannetta et Piero sont des hôtes d'une gentillesse remarquable, très discrets, mais toujours de très bons conseils. La chambre "Camélia" ne manque de rien ( déco très recherchée, belle literie, salle d'eau avec de nombreux rangements, petit coin cuisine très bien agencé, et cette magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner avec cette vue imprenable sur le lac ). Mais quel petit déjeuner préparé avec tant d'attention ! Tout est si bien pensé, bien présenté, et tellement bon! Nous n'y avons passé que 3 nuits , mais c'est une adresse à retenir, d'autant que nos hôtes parlent très bien le français. Merci à Fiannetta et Piero pour ce séjour inoubliable.


  • 🏪 Il giardino dei semplici (566 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver ! Une très belle étape sur notre route des vacances !!! Personnel très sympa. Bonne Cuisine.


  • 🏪 Ciambra Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Exceptionnel de finesse, l’insalata di mare est l’une des meilleures que j’ai mangé en Italie. Les autres plats étaient tout aussi fins pour des prix très raisonnables.


  • 🏪 Civico 147 Osteria (123 Avis)

  • 💬 Très bonne 'vongole', toutes pleines et pour une fois autre choses que des 'linguines' pour les accompagner. Les 'linguine red prowns' étaient bonnes avec des morceaux de crevettes qui avaient du goût. Les ingrédients semblent de qualité dans ce restaurant. Nappe et serviette en tissu. N'hésite pas à faire goûter les verres de vin. La cuisine est bien visible à l'intérieur, rien n'à cacher. Bonne adresse dans un restaurant avec peu de couverts.


  • 🏪 Le Piramidi (9 Avis)

  • 💬 La pizza est médiocre mais le service de livraison encore pire. Ils vous font attendre une heure pour une pizza mais ensuite ils oublient et quand ils vous disent qu'il vient (au lieu de cela ils ont oublié, il n'est même pas parti) et puis ils vous apportent une pizza kebab brûlée avec seulement la viande parce que dans la précipitation ils oubliez de le farcir. La deuxième fois, la même chose s'est produite, la pizza n'a pas été farcie comme demandé et a été brûlée. À éviter