📌 , 74028 Sava - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 16:46
J'ai passé 4 nuits dans cette splendide propriété. La propriétaire, Milena, est une personne gentille, douce et serviable. Le logement est bien entretenu, propre, raffiné et élégant. Il dispose d'une salle de bain et d'une petite taverne où vous pourrez prendre le petit-déjeuner (inclus). La chambre est grande, confortable, équipée de TV, Wi-Fi et climatisation, ainsi que de radiateurs pour l'hiver. La salle de bain dispose d'une douche et est de taille très confortable. La taverne est très particulière et intime.
Le 06/09/2021 à 19:43
Excellente adresse pour un séjour de vacances en toute sécurité, endroit sûr Propriétaires calmes et serviables et très gentil, à recommander
Le 27/08/2020 à 09:07
Endroit calme et confortable et gestionnaires très serviables
Le 24/08/2020 à 20:15
La propriétaire Milena a été très serviable tout de suite, elle nous a accueillis encore plus tôt que prévu et nous a laissé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. Structure élégante, propre et parfaite pour avoir votre propre intimité, dotée de la climatisation et d'un parking intérieur couvert gratuit. De plus, il y a une taverne souterraine très particulière utilisée comme salle à manger. Également pratique comme base pour rejoindre les villes voisines telles que Torre Ovo, Torricella ou Grottaglie. Un rapport qualité/prix plus qu'excellent, fortement recommandé !
Le 09/08/2020 à 14:13
Merveilleux et super gentil je reviendrai ! Endroit calme avec beaucoup d'intimité à 15 minutes de la magnifique mer de Campomarino et de ses environs.
Le 15/02/2020 à 06:16
Excellent, confortable et propriétaire disponible pour tout besoin
Le 03/02/2020 à 21:07
Exceptionnel
Le 30/08/2019 à 17:09
Quand nous sommes arrivés dans ce B&B, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Milena et son mari sont des personnes vraiment spéciales et j'espère que c'est le début d'une belle amitié à distance. Environnement propre, vaste et familier, jardin spectaculaire.... une expérience à répéter certainement pendant plusieurs jours !!!
Le 05/07/2019 à 09:06
J'ai séjourné dans ce B&B début avril après avoir réservé par téléphone avec la propriétaire Milena, une personne spéciale comme son mari qui s'est rendue disponible immédiatement après notre arrivée, nous servant de guide dans ce village pour satisfaire nos besoins. environnement propre, excellent service, gentillesse et courtoisie. Si nous revenons à Sava, nous nous battrons avec nos amis pour savoir qui doit y rester. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci Milena, bisous de Sicile Fortement recommandé.
Le 19/05/2019 à 07:17
Magnifique, très bien entretenu
Le 31/03/2019 à 10:15
Environnement 5 étoiles avec une attention aux détails et une propreté dans les moindres détails, Milena et son mari sont des personnes exceptionnelles disponibles tant professionnellement que personnellement, fortement recommandées
💬 Le b&b était vraiment superbe. La chambre était spacieuse et très confortable. Il y a une magnifique vue depuis le rooftop, c’est vraiment genial de manger là bas le soir avec les lumières de la ville. Et comment ne pas parler de l’hôte qui est absolument adorable, il a essayé de nous aider du mieux qu’il pouvait, à n’importe quel moment de la journée. Merci encore !
💬 Trouvé au passage. Personnel bien approvisionné et courtois. J'ai eu une bonne focaccia et un verre. Excellents prix
💬 Bonne pizza, dommage pour l'accompagnement... assis à table à 19h20 ils nous ont apporté la pizza, après nous avoir prévenus, à 20h30... Il n'était pas possible de prendre le dessert car la "serveuse" nous a débarrassé la table en disant qu'il y avait d'autres personnes qui devaient s'asseoir... et que nous étions assis à table depuis trop longtemps.... Des trucs fous… La même "serveuse" m'avait déconseillé de prendre les pâtes à l'huile du bébé car l'huile n'était "pas très bonne"... Laissons de côté la fin où une bagarre a éclaté entre la serveuse et la femme du pizzaiolo à propos des compliments reçus de cette dernière... Il voulait le disque 🤣
💬 J'aime beaucoup ce bar !! Les gérants sont d'une extrême gentillesse, approvisionnés également en produits typiques locaux (miel par exemple), la pizza est exceptionnelle 🍕. Des prix honnêtes "vraiment". Difficile, mais pas impossible, de s'arrêter prendre un café, compte tenu de l'emplacement. Mais il y a de grands parkings à proximité et se promener n'a que du bien ! 😉 le bar les mérite certainement !
💬 Je le recommande personnellement pour les entrées et pour la qualité des pâtes. Des combinaisons intéressantes et pas évidentes. Les desserts sont également excellents. Personnel courtois et attentif.
💬 Les poke bowls sont très savoureux et copieux, selon la façon dont vous les assemblez. Les ingrédients utilisés sont très frais, mais il pourrait y avoir plus de choix de légumes. Le personnel est toujours très sympathique et serviable et se souvient même des noms des gens. Le prix du bowl est correct et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente, sauf aux heures de pointe, mais il suffit alors d'attendre un peu. Cependant, je ne peux pas recommander la soupe poke - n'y allez pas pour la soupe !
💬 Je suis allé rendre visite à une amie chère et à sa famille à Montemiletto et j'ai profité de ce be & be près de leur maison. B&B très simple et fonctionnel, équipé de tout le confort, chambre et salle de bain très spacieuses, petit déjeuner très simple, propriétaire très gentille et hospitalière.
💬 30 € les 16 pièces imaginées par le chef dont ils ont servi 8 PC d'hosmoaki chaud et 8 uramki dont l'intérieur était un peu de surimi et un peu de thon, recouverts respectivement de tobiko et d'une sauce. Le thon dont la certification Bleu est à mon avis douteux mais cela reste un doute. Le gyoza est un produit congelé préemballé et tellement brûlé par le teryaki qu'il en est amer. Je vous conseille de baisser vos prix pour ce que vous servez. 4 gunkan et 4 nigiri au total, pas de portions. Dépensez 64 €, je m'attendais à beaucoup plus au vu des critiques.
💬 Structure très proche de Santa Teresa di Gallura. Il s'agit d'un complexe de chambres et d'appartements flambant neufs et très bien équipés, entourés d'un jardin clôturé. L'hôte était vraiment gentil et disponible pour tous nos besoins. La pièce se compose d'un salon, d'un coin chambre et d'une grande salle de bain avec une immense douche. Tout est extrêmement propre et le linge est d'excellente qualité. Il y a un petit réfrigérateur (avec mini congélateur), une machine à café avec dosettes, thé, couverts et verres. Il y a la climatisation, une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat de 40 pouces avec vidéo principale, Netflix et Infinity. Endroit hautement recommandé!
💬 Bel endroit