📌 Via Tommaso D'Aquino, 31, 04022 Fondi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 06:07
Gentillesse, propreté et disponibilité ont été les trois maîtres mots de notre séjour, nous reviendrons bientôt ! Merci.
Le 27/08/2023 à 06:47
B&B très accueillant, équipé de tout, personnel très sympathique et serviable
Le 27/08/2023 à 06:37
Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement 🌝
Le 01/07/2023 à 21:35
Tu es bon! Un appartement équipé de tout le confort et dans le centre historique. Dès l'enregistrement, vous pourrez apprécier la disponibilité totale. Continuez comme ça!
Le 25/08/2022 à 07:36
Nous avons passé une nuit au B&B et nous avons passé un très bon moment. Environnement super confortable et propre équipé de tout le confort, propriétaires sympathiques et serviables. Des gars jeunes et intelligents ce fut un vrai plaisir, nous reviendrons bientôt ! Claudia et Alessandro
Le 16/08/2022 à 14:29
Maison très spacieuse et très propre, avec climatiseurs et diverses commodités laissées autour du logement. Proche des supermarchés et propriétaires très gentils
Le 13/08/2022 à 11:12
Excellent emplacement dans le centre historique de Fondi, structure avec tous les services d'une maison, nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et serviable.
💬 Ferme accueillante avec un grand espace extérieur immergé dans une plantation d'agrumes parfumées. Cuisine délicieuse, respectueuse de la tradition et attentive aux besoins des convives. Gestionnaires gentils, serviables et professionnels. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Chambre simple mais très propre et très bon rapport qualité prix. Idéal pour une étape pendant votre voyage en toscane. 1 1km des termes et le village de Saturnia est charmant pour dîner le soir
💬 Mon petit ami et moi avons passé 11 nuits dans ce B&B. Quoi dire! La propriétaire Federica était très gentille, serviable et attentionnée. Chambre et salle de bain propres, grande terrasse confortable. Point stratégique pour ceux qui veulent visiter les plages de la côte ouest et profiter de la tranquillité. Hautement recommandé!!!
💬 Excellente pizza napolitaine au feu de bois dans un village en campagne. Patron et Pizzaiolo très sympa et pizza de folie ! Very good Napoletan Pizza woodfire oven and very kind owner and pizzaiolo
💬 J'ai été reçu comme un roi et l'hôtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gérante sont très compétents, serviables et aimables. Détente et bien-être au rendez-vous pour un séjour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi très bien manger, tant à l'hôtel qu'à proximité de celui-ci, surtout si vous appréciez le poisson frais. Grand merci à tout le staff!
💬 Aujourd'hui, nous sommes retournés à la ferme Il Poggio pour la première fois après le confinement. Malheureusement, il n'est pas possible de donner plus de 5 étoiles mais ils le méritent. La qualité des matières premières cultivées directement par les propriétaires ou soigneusement étudiées s'associe à la passion et au savoir-faire culinaire. La carte des vins est également excellente. Si vous le souhaitez, vous pouvez rapporter chez vous un souvenir du repas spectaculaire : l'huile, les confitures, les légumes à l'huile produits maison. Et surtout, passez du temps à écouter les récits de vie des propriétaires, vous ne le regretterez pas.
💬 Très bel endroit. Dans la verdure et avec une grande intimité. Piscine impeccable. Nous avions la plus grande chambre au dernier étage, celle dédiée aux familles : très spacieuse, avec une vue magnifique et une immense terrasse. Les gens du B&B étaient vraiment adorables avec nous. Gentils et professionnels, ils nous ont aidé avec la nourriture de notre bébé de 1 an et demi. C'était comme un week-end en famille. Hautement recommandé
💬 Excellente boulangerie. Je recommande vivement. Et que des italiens comme clients. N'hésitez pas.
💬 Endroit raffiné sur une belle petite place, la nourriture pourrait être encore meilleure, le service et le propriétaire ainsi qu'un excellent personnel. Je suis passé le soir pour un rendez-vous dans la zone de travail et je reviendrai certainement. A bientôt et à Majora
💬 Très bonne pizze, vin et limoncello.