📌 Via Zenzalino Sud, 25A, 40054 Budrio - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:27
Bel endroit 💞 entouré de verdure.
Le 03/04/2024 à 21:26
Belle belle belle belle. Nouveau moderne accueillant enveloppant chaleureux...propre. Le propriétaire est très gentil et serviable.. Petit déjeuner top, varié et immense. Va là-bas...
Le 16/12/2023 à 18:17
Bel emplacement et service impeccable
Le 05/04/2023 à 18:15
Cet endroit est magnifique, la gentillesse de la dame est unique et la disponibilité maximale. Je le recommande
Le 30/03/2023 à 12:02
Excellente propreté, tranquillité maximale, gestion simple et impeccable.
Le 06/02/2023 à 11:21
La dame est d'une gentillesse rare à trouver ici... Prix un peu chers mais normaux.
Le 12/09/2022 à 06:05
Excellent accueil.
Le 03/06/2022 à 07:28
L'affiche ne l'exprime pas, mais je vous garantis que c'est une belle vie entre gentillesse et disponibilité et une verdure tout pour vous.
Le 15/03/2022 à 08:26
Bel endroit, personnel sympathique ✋️ Je les recommande
Le 15/03/2021 à 08:05
Bon rapport qualité/prix... tout va bien
Le 14/03/2021 à 14:10
Excellent emplacement et salle très bien équipée pour le petit-déjeuner. De plus, dans la salle de bain il y a une douche avec siège et hydromassage intégré, télévision, canapé-lit double et réfrigérateur simple. Conseiller!!!!
Le 07/03/2021 à 14:24
Haut
Le 07/10/2020 à 17:09
Bel endroit, chambre propre et dame très gentille je le recommande vivement.
Le 07/10/2020 à 11:31
excellente propreté à revoir les lits
Le 03/09/2020 à 10:59
Convivialité et environnement propre et bien rangé, je le recommande vivement !
Le 30/08/2020 à 10:55
Excellent B&B, le premier soir nous avons dormi dans la chambre du dessus car celle du dessous n'était pas encore prête et, bien que très spacieuse, le lit était un peu petit, nous avons demandé au propriétaire de nous déplacer dans la chambre du dessous. C'est fantastique là-bas, une cheminée, un bon lit confortable, une véranda avec des canapés, une toute nouvelle salle de bain avec douche d'hydromassage, vraiment bien faite et entretenue. Le propriétaire est super serviable et le prix est en adéquation avec le type de structure, nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
Le 29/02/2020 à 18:35
Excellent accueil, chambres propres et petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix Informé
Le 12/12/2019 à 14:37
Très raffiné et accueillant tout en conservant l'atmosphère chaleureuse
Le 23/05/2019 à 06:24
Excellent séjour on se sent comme à la maison, propriétaire très accueillant et serviable, je le recommande vivement
Le 13/04/2019 à 16:20
Excellente structure de b&b... immergée dans la campagne bolognaise. Propriétaire sympathique, serviable et très gentil. établissement très propre et accueillant. Structure avec parking sécurisé, grand jardin très soigné. Hébergement spacieux meublé avec beaucoup de goût et de style. Je recommande vivement cette propriété : on s'y sent comme à la maison et en famille. Excellente qualité de services et de coûts....
💬 C'est nul dégoutée
💬 J'ai passé un bon moment à tous points de vue. Le propriétaire est une personne merveilleuse, serviable et gentille. La structure est excellente. La propreté et l'emplacement étaient excellents. Je recommande à tout le monde de rester.
💬 Le lit n'était pas confortable, les oreillers avaient des poils (de chien ou d'humain ??) et j'ai choisi de dormir sans oreiller. Chambre très froide la nuit et literie insuffisante. Le jardin était un peu négligé et la piscine couverte de bâche. Sur un plan positif, l'hôte était très accueillant et agréable à l'arrivée. Belle vue sur la baie de Naples
💬 Les prix sont raisonnables, la nourriture est savoureuse et copieuse. L'ambiance est bonne, propre. N'oubliez pas que si vous mangez sur une nappe et disposez d'une serviette en tissu vous payez 1,50 par personne.
💬 Sans conteste la MEILLEURE glace en Italie. J'ai voyagé dans plusieurs villes différentes et essayé la glace et cette boutique est n°1. Mes saveurs préférées sont la pistache et le mélange de baies. La qualité est inégalée et les saveurs sont réelles et fraîches.
💬 Grand endroit soigné et moderne où l'on peut prendre un verre en toute tranquillité. Nous avons pris plusieurs deux blancs typiques du Tyrol du Sud et avons été très satisfaits de notre choix. Le Negroni Sbagliato est également bon. Le service est rapide et très gentil. Malgré la situation centrale, les prix ne sont pas si élevés dans l’ensemble. Je vous conseille.
💬 Ils font une très bonne pizza, une belle pâte. Livreur très bon et précis. Merci les gars. De Carlo et Jagoda.
💬 Terrible expérience, je viens à San Pietro in Bevagna chaque année, il y a deux ans c'était un endroit magnifique mais maintenant c'est devenu dégoûtant. Nous avons pris 5 panzerotti frits qui ont tous ouvert, pas même un seul n'a été sauvé, nous avons fini par manger la messe sans l'assaisonnement, le personnel est impoli, vous leur parlez et ils se parlent puis vous demandent deux minutes plus tard ce qu'ils vous dit . Et ne parlons pas de l'impolitesse encore plus grande, c'est-à-dire qu'ils ne nous avaient pas ouvert de bière et quand nous sommes allés lui demander de l'ouvrir, la fille a insisté pour dire qu'elle était ouverte même si nous étions 5 à le faire. Je ne pouvais pas l'ouvrir car il était fermé et avec une voix et un visage arrogants, elle s'est permise de dire à ma sœur "ma chérie, tu vois, c'est ouvert" puis avec un ouvre-bouteille, elle l'a secrètement ouvert en pensant ne pas être vue. L'impolitesse totale et le service épouvantable sont devenus bien pires, totalement déconseillés.
💬 Je me suis tombé par hasard sur ce beau restaurant, aucun regret. On sent de l’amour dans les plats, et le service,rien à dire. Sans oublier le rapport qualité/prix que je trouve très intéressant.
💬 Les sandwichs sont délicieux mais vous pouvez aussi trouver des produits frits spectaculaires comme l'orribiolusu, les culurgioni frits, les chips frites et rôties, les cailles, les ailes, les légumes frits en pâte, les boulettes de viande (délicieuses), les légumes grillés, et bien d'autres choses délicieuses... le le service se fait sur commande ou sur place vous pouvez y manger et le lieu est également accessible en fauteuil roulant