📌 Via Paola, 2, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:31
Expérience très positive. Le logement dans lequel nous avons séjourné correspond parfaitement à la description faite par le site....bref un vrai super B&B, environnement élégant, chambre confortable meublée avec goût, spacieuse, lumineuse et confortable. Tout est très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et extrêmement disponibles pour répondre à tous les besoins. Nous avons passé un bon moment.
Le 24/06/2023 à 19:51
Chambres très agréables et accueillantes ! Emplacement très pratique, quartier plein de services et surtout très proche du centre de Corigliano. Informé!
Le 22/06/2023 à 20:01
Endroit très sympa, propre, super moderne, personnel accueillant, prix correct.... Je le recommande à tout le monde !
Le 08/06/2023 à 10:00
Bel établissement, personnel qualifié et très sympathique !
Le 01/06/2023 à 09:24
Structure avec des chambres bien meublées, salle de bain privée dans la chambre, espaces bien entretenus et propres. Une salle d'entrée accueillante partagée avec d'autres clients où étaient disponibles café, thé et tisanes, divers ustensiles de cuisine et un micro-ondes très utile pour chauffer quelque chose.
💬 Endroit magnifique et spécial. Super chambres. Super douche. Lit confortable. Très bon service. Pas de petit déjeuner, juste une boisson chaude et une petite pâtisserie. Parking interne gratuit.
💬 Certainement la meilleure pizza de ma vie, et j'ai 60 ans, et suis grenoblois... Une pâte exceptionnelle qui rend la pizza légère, et les garnitures (locales) généreuses rendent l'ensemble parfait. En vérité, le meilleur du tour du lac ! !
💬 Bel endroit et filles au top. Coupe recommandée. Bravo, continue comme ça👍💪
💬 Magnifique séjour !! L'emplacement est splendide sur les hauteurs de Firenze, le calme, la vue, le chant des oiseaux, la piscine, la nature tout est mis en place pour profiter et se reposer et c'est très appréciable. Les plats proposés sont excellents et de qualité, le serveur aux petits soins, très professionnel. Le petit déjeuner très copieux. C'est vraiment un joli endroit à découvrir...
💬 l'île des merveilles. Endroit non contaminé, mer magnifique aux eaux cristallines, rien à envier à la mer des Caraïbes. L'île peut être explorée en une journée en louant des vélos ou des scooters. Je recommande d'aller le visiter au moins une fois.
💬 Un hôtel qui mérite bien plus que deux étoiles rien que pour sa situation... un hôtel impeccablement entretenu...
💬 J'ai été très déçu ces derniers temps. Il est arrivé plus d'une fois que quelque chose n'allait pas, alors je ne pense pas que je mangerai à nouveau leur pizza. La dernière fois que j'ai commandé par téléphone, une de mes connaissances est allée chercher les pizzas (il a remarqué qu'une des pizzas était particulièrement cuite) et le pizzaiolo s'est justifié en disant que "au téléphone ils avaient dit qu'ils le voulaient bien". cuit" (ce qui n'est pas absolument vrai). Je dis juste que les ingrédients ci-dessus ont été pratiquement brûlés. Décevant.
💬 Excellente boulangerie
💬 Excelent petit café et les serveuses sont charmantes ce qui ne gâche rien 😉
💬 Cuisine raffinée et savoureuse avec des produits de qualités. Endroit décoré avec goût et magnifique terrasse pour les soirées d’été ! Gérant adorable et personnel aux petits soins, une très belle découverte !