📌 Via Marconi, 1, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:57
Très beau logement, avec chambre confortable avec salle de bain privée, possibilité d'utiliser la cuisine et les espaces communs. Lit confortable et grande chambre. Emplacement très central, avec supermarchés, arrêts de bus et autres services pratiquement à deux pas. Luisa est une personne très gentille et extrêmement serviable. Je reviendrai!
Le 23/03/2024 à 21:14
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité par les propriétaires, qui nous ont décrit les itinéraires et les services publics adaptés à nos besoins. Merci encore à eux.
Le 13/02/2024 à 15:14
Beb situé dans une position pratique avec un grand parking et divers services à portée de main. Propriétaire sympathique et serviable. Appartement propre et accueillant avec tous les services. Certainement un endroit où revenir. Prix moyen du lieu
Le 15/11/2022 à 07:20
Excellent emplacement et personnel très gentil auquel il faut ajouter des conseils très utiles, indispensables pour ceux qui ne sont pas locaux.
Le 16/10/2022 à 20:00
Tout est parfait. Propriétaire agréable et sympathique. Excellente propreté.
Le 16/10/2022 à 15:49
Excellent accueil, Mme Luisa sait vous faire sentir comme chez vous, honnête et gentille ! Structure très bien entretenue, équipée de tout le confort, depuis les salles de bains, même avec après-shampooing, jusqu'à la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Propreté au top ! Excellent emplacement, à proximité des supermarchés, pizzeria, pâtisserie, bars etc. Je le recommande vraiment!
Le 15/10/2022 à 18:47
Personnel très accueillant, propre et sympathique.
Le 27/08/2022 à 13:12
J'ai évalué la structure comme excellente car elle est dans le vrai sens du terme. J'ai passé une semaine de vacances pour la deuxième année et c'est une structure unique en son genre. La propriétaire, Mme Luisa, est très attentive à la propreté et à l'accueil. invités. .à l'année prochaine, chère dame Luisa.un câlin
Le 19/08/2022 à 13:46
Chouette
Le 12/04/2022 à 05:51
Un B&B au centre, équipé d'une cuisine, sur le côté il y a le despar.. C'est comme si on était à la maison... La propriétaire est une dame bavarde et super serviable.
Le 28/11/2021 à 19:13
Excellent B&B très propre avec un propriétaire très gentil et attentionné
Le 18/10/2021 à 20:33
Grande pièce propre avec cuisine. Wi-Fi ok.
Le 16/04/2021 à 16:42
Merci pour tout
Le 15/01/2021 à 04:34
Dès le premier instant où vous entrez, vous vous sentez chez vous. De plus, Mme Luisa est gentille et amicale et sait mettre immédiatement à l'aise ses invités en s'arrêtant pour discuter (et cela, dans certains cas, fait vraiment la différence). Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin ainsi que des espaces communs. Hautement recommandé.
Le 11/08/2020 à 20:11
Chaque fois que j'y retourne, c'est comme si je rentrais à la maison. Luisa est une excellente hôtesse, attentive aux clients et à leurs besoins. Il met tout le monde à l'aise avec une gentillesse extraordinaire. Pour le nettoyage c'est le top 🔝🔝, je vous invite à l'essayer pour le croire 👍👏
Le 17/12/2019 à 05:30
Mignon, mais la chambre un peu froide.
Le 02/12/2019 à 10:38
propriétaires gentils et accueillants. recommandé pour ceux qui viennent séjourner dans le vautour
Le 15/11/2019 à 15:04
La gentillesse et l'hospitalité pour de vrai... comme si vous étiez à la maison
Le 25/08/2019 à 11:13
Certes un avis positif sur la structure d'hébergement...mais surtout sur l'accueil sympathique et bienveillant de Mme Luisa, nous avons passé un très bon moment...merci et à une prochaine fois !
Le 14/05/2019 à 19:20
lieu accueillant, gens exquis.
Le 19/04/2019 à 21:39
Excellent B&B..merveilleuse hôtesse..les chambres sont grandes, propres et accueillantes..Fortement recommandé
Le 07/02/2019 à 07:25
BB familial extrêmement accueillant et confortable, très bien géré par le propriétaire. Chambres bien meublées toutes avec salle de bain privée, nettoyage très soigné, disponibilité d'une kitchenette indépendante. Fortement recommandé
Le 22/01/2019 à 08:39
Propreté au top, confort et chauffage exceptionnel, Luisa très gentille et joyeuse, nous reviendrons certainement....
Le 02/09/2018 à 20:33
Petit déjeuner propre et copieux, chambres confortables et propriétaire très courtois et serviable.. par les cyclistes du vélo Melissano Team
Le 07/08/2018 à 13:03
Je dois dire que, malgré le but du séjour, chez Luisa's B&B on se sent vraiment bien. Très accueillant et propre. Et puis elle est...adorable😍. Malheureusement, certaines émotions ne peuvent être exprimées. Voir c'est croire. Je le recommande, d'ailleurs je l'ai déjà fait😉
Le 30/05/2018 à 16:07
Excellent +++
Le 15/12/2017 à 17:49
Appartement propre, chaleureux et spacieux, accueil familial
Le 27/10/2017 à 14:52
Luisa est une personne merveilleuse, très polie et vous fait sentir comme chez vous, dans un environnement confortable...... ordre et propreté maximum.... une personne d'une grande affection et courtoisie, nous la recommandons à tous ceux qui se rendent dans CES ZONES DE RIONERO EN VAUTOUR . .....
Le 22/10/2017 à 13:57
L'hospitalité, l'hygiène, la propreté et en plus la gentillesse et l'hospitalité de la propriétaire Luisa. Je le recommande.. MERCI Mme Luisa.
Le 26/05/2017 à 19:00
Mme Luisa est gentille, serviable et professionnelle.
Le 18/04/2017 à 12:34
Chambres très propres, dame Luisa très sympathique, petit déjeuner copieux.
Le 30/09/2014 à 17:38
D'accord
💬 Je me suis arrêté à Pan Bernardo pour le déjeuner et, laissez-moi vous dire, cela me fait déjà planifier un dîner pour la prochaine fois. L'endroit dégage une atmosphère de tueur – il y a cette ambiance cool et invitante qu'il est difficile de trouver à Rome. Les pâtes et le risotto ? Absolument parfait. Vous pouvez goûter le soin qu’ils mettent à chaque plat. Et le service atteint ce point idéal d'accueil sans être exagéré. Si vous naviguez autour de Rome et avez besoin d'un endroit de premier ordre, Pan Bernardo est fait pour vous. Lors de la prochaine visite, j'y suis pour le dîner, pas de questions.
💬 Les pizzas ne sont pas extraordinaires mais restent les meilleures du coin. Je dois mentionner une chose, leurs frites ! Bon sang, ils sont absolument parmi les meilleurs que j'ai jamais eu. J'avais l'habitude de vivre en Angleterre, un grand pays de fish&chips, mais j'ai à peine rencontré ces bonnes chips. Leurs calamars frits et leur fritto misto sont certainement un bon choix, qui vaut également le détour pour l'Olive all'ascolana. Les gars sont gentils, souriants et travailleurs. Les prix sont bons.
💬 La pizza à la poêle partagée avec 25 autres personnes était spectaculaire, une réussite. Compliments
💬 Petit mais accueillant La propriétaire Genny est fantastique et avec ses discours courts mais intenses, elle vous fait oublier les problèmes de la journée.
💬 Endroit merveilleux, une terrasse avec une vue imprenable, une pièce intérieure avec foyer au bois qui vous fait sentir comme chez vous. Service et cuisine impeccables. Que dire, une soirée parfaite. Bon travail à tous !!!!
💬 Petite rue au calme et à proximité du centre. Les enfants ont pris une pizza carbonara et d'après leurs dires c'était succulent. Le jaune d'œuf issu d'un œuf dur me paraissait "bizarre" mais apparemment c'était bon en bouche. Personnellement j'ai pris une margarita et c'était simplement la meilleure pizza de ma vie, et j'en ai mangé des tonnes (je ne mange quasiment que des napolitaines). Pendant mon séjour j'ai mangé chez Impasto qui est connu ici, c'était bon mais moins bon que Babay... Du coup demain soir je retourne chez Babay pour emporter !
💬 D'accord
💬 Très bonne cuisine et très bon accueil
💬
💬 Superbe endroit ! La cuisine est délicieuse et locale Le service était top et efficace ! Je recommande fortement ce magnifique endroit