📌 Via Circonvallazione, 52, 73040 Aradeo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2020 à 07:25
Dommage qu'il ne soit plus disponible
💬 Cet endroit est un véritable paradis. Nous y avons passé 4 nuits et avons passé un séjour et des vacances parfaits. Hilaria, Mario et leurs fils dirigent cet hôtel de charme familial parfait dans les montagnes de Levanto, mettant leur cœur, leur âme et leur créativité pour créer un endroit et des vacances merveilleux. Ils sont extrêmement sympathiques et hospitaliers, prenant soin de chaque détail. Les chambres, le petit déjeuner, la piscine et le spa, le service et le personnel sont tous parfaits. Merci beaucoup.
💬 Lieu immergé dans la sérénité, de grands espaces verts entourant la structure. Propriétaires accueillants et sociables, qui aiment ce qu'ils font et leur disponibilité est appréciée. La pizza du samedi soir au "Melino" est un incontournable ! Cuisson parfaite et digestibilité sans problèmes. Très bien. Divers premiers et seconds plats préparés avec des matières premières locales et fraîches, assaisonnés des odeurs présentes à l'extérieur de la structure (le piment en premier lieu !). Si vous passez par Vibo Marina, arrêtez-vous et mangez au Cambusa de Melino et de sa famille. Informé! Pour ceux qui ont des enfants, il y a une aire de jeux avec tapis et jeux gonflables. Pour information, il dispose également de deux chambres à usage de B&B.
💬 Certainement l'une des meilleures (sinon LA meilleure) pizzeria de la région. Nous avons fait le menu dégustation de 9 plats. Expérience absolument superbe avec des ingrédients de première qualité, une combinaison élaborée de garnitures/farines avec un goût pourtant très équilibré. Ça vaut vraiment le coup malgré le prix élevé.
💬 Comme c'est savoureux ! Je ne peux que donner une critique enthousiaste à "Che Bontà". Leur pizza au feu de bois est absolument délicieuse. La pâte est légère et croustillante, avec une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui donne envie de savourer chaque tranche. Mais ce n'est pas tout, leurs supplì à la romaine sont tout simplement spectaculaires. Croustillants à l'extérieur, moelleux et savoureux à l'intérieur, ils constituent le choix parfait pour un délicieux apéritif ou une collation. Le service est impeccable, rapide et convivial, et l'atmosphère est accueillante et familière. "Che Bontà Pizza" est un véritable joyau pour les amateurs de bonne cuisine italienne. Note 10+ ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Malgré de bons produits, la pizza est brulé et en même temps la pâte est crue Normalement une pizza tient dans la main là tout coule photo à l’appuie Très déçu
💬 Da scoprire !!!! A découvrir absolument... excellente surprise pour ce "bistrot" de petite station balnéaire
💬 B&B nouvellement construit à Mileto. Chambres confortables et spacieuses, tout neuf et propre. Salle de petit-déjeuner commune mais spacieuse. Un grand parking et la possibilité de dîner dans leur pizzeria en contrebas à des prix très honnêtes. Que dire, très satisfait de mon séjour, j'y retournerai certainement.
💬 Eh bien, c'est wow ! C'est un restaurant génial et incroyablement bon. La nourriture est préparée avec amour et talent. Ce soir, nous avons mangé un délicieux repas mémorable. Les propriétaires voulaient savoir ce que nous pensions de chaque plat. En Italie, la nourriture est presque toujours bonne, mais ici, elle est d'une autre classe. L'œuvre d'art est également plutôt bonne. Je suis ici avec mon mari et notre chien. Une expérience incroyable. Totalement et absolument à recommander. Juste une chose, lorsque nous mangeons au restaurant avec notre chien, nous lui donnons toujours des morceaux de notre nourriture. Nous ne l'avons pas fait ce soir.
💬 Je suis venu ici pour un dîner tardif en famille. Nous avons tous mangé des hamburgers et le fiod était super, nous avons eu des desserts qui étaient aussi géniaux ! Pour couronner le tout, notre serveur Anna était la plus gentille!
💬 Une fois, j'ai pris un Primitivo recommandé par Olearo. OPTIMAL. Je reviendrai certainement pour des achats personnels. Une ambiance très chaleureuse et familiale. Informé