📌 Via Lissa, 52, 76123 Andria - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 19:47
Comme c'est savoureux ! Je ne peux que donner une critique enthousiaste à Che Bontà. Leur pizza au feu de bois est absolument délicieuse. La pâte est légère et croustillante, avec une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui donne envie de savourer chaque tranche. Mais ce n'est pas tout, leurs supplì à la romaine sont tout simplement spectaculaires. Croustillants à l'extérieur, moelleux et savoureux à l'intérieur, ils constituent le choix parfait pour un délicieux apéritif ou une collation. Le service est impeccable, rapide et convivial, et l'atmosphère est accueillante et familière. Che Bontà Pizza est un véritable joyau pour les amateurs de bonne cuisine italienne. Note 10+ ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/07/2021 à 18:01
On mange de bonnes pizzas et il y a de la convivialité
Le 07/02/2021 à 22:53
Bonne pizza, le four à bois fait la différence
Le 21/01/2021 à 19:51
Optimal.
Le 29/11/2020 à 22:43
Service et pizzas excellentes
Le 06/09/2019 à 22:18
Très bonne pizza, numéro 1
Le 06/07/2019 à 13:15
Service lent.
Le 25/04/2019 à 20:03
Excellente pizza
Le 12/11/2018 à 10:18
Excellente pizza, très conviviale, surtout excellente propreté.
Le 07/11/2018 à 11:39
Excellents produits et bons prix
Le 26/08/2018 à 13:45
Tout va bien, bons prix
Le 17/03/2018 à 11:02
Bel endroit, excellente pizza et prix normaux.
💬 Mais bref, nous sommes presque à 2024 et nous nous comportons toujours comme des gens médiocres. On ne peut pas faire une évaluation avec la main tremblante de Fantozzi. Soit c'est le cas, soit ce n'est pas le cas. Assez de « oui, mais ». Pour moi c'est OUI et c'est tout. Bon travail à tous.
💬 Le meilleur pain que j'ai jamais goûté de ma vie, et je ne plaisante pas... je ne suis même pas du coin
💬 Excellent hébergement sur deux niveaux. Deux chambres doubles indépendantes avec salles de bains attenantes. Grand jardin bien entretenu. Lits très confortables. Super petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et très serviables qui donnent de précieux conseils. Emplacement stratégique pour visiter la région. Excellente connexion wi-fi.
💬 Nous commandons 2 pizzas pour livraison un samedi soir. Après dix minutes de retard sur le délai de livraison, je téléphone à la pizzeria et on m'annonce que le livreur est en route... dommage qu'il lui ait fallu une bonne cinquantaine de minutes pour aller d'Arese à Rho, ce qui même en marchant en ont pris moins. Donc pour résumer, une heure d'attente, dîner à 22h avec des pizzas surgelées, raides comme une semelle de chaussure et carbonisées. Si minces que même s’ils les avaient bien cuits, ils auraient quand même été terribles. Nous aurions au moins apprécié une canette de coca ou quelque chose de symbolique pour nous excuser, mais lorsque mon partenaire a appelé, le propriétaire était également impoli. Si c'est ainsi que l'on traite les nouveaux clients, je ne sais vraiment pas comment ils restent ouverts.
💬 Le personnel était super gentil et adorable, mais l'ambiance était un peu ennuyeuse et la nourriture était bonne mais il y avait trop de gras dans tout ce qui rendait le tout trop lourd.
💬 Famille complète, tous délicieux, super sympas
💬 Je suis resté une nuit et suis arrivé tard dans la soirée. Grande disponibilité du gérant même à des horaires inhabituels. L'accès est automatisé, mais très simple. Emplacement pratique, proche (mais pas trop) de l'autoroute. Parking intérieur, chambres propres et neuves, avec un excellent petit déjeuner et de petites commodités (micro-ondes, cuisinière). Hautement recommandé.
💬 Environnement très relaxant et chaleureux, personnel super sympathique et serviable, nourriture excellente, surtout les entrées de poisson, dommage pour le trop de sel dans les médaillons de morue. Pour l'instant je laisse 4 étoiles en espérant pouvoir en mettre 5 la prochaine fois !
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce fut un merveilleux séjour. Chambre propre et fraîche malgré les 35 degrés. Excellent petit déjeuner mais surtout éloges à la propriétaire Jessica, douce et disponible pour chacune de nos demandes. Si nous devions revenir à Marina di Camerota ce sera certainement le choix pour notre séjour.
💬