📌 Via della Resistenza, 24, 74020 Lizzano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 22:29
La propriété est située dans un quartier calme de Lizzano, à quelques kilomètres de la route côtière avec de belles plages. Les chambres sont grandes, propres et équipées de tout le confort. Les propriétaires sont très serviables et donnent de bons conseils pour visiter la région. Le stationnement est gratuit. Marché et autres commerces à proximité.
Le 21/08/2023 à 21:08
Quest’anno è la terza volta che soggiorniamo in questo b&b e se ci siamo ritornati e perché ci troviamo sempre bene Mimmo il proprietario super Gentile anche nel consigliarti posti dove andare a mangiare camere sempre pulite e bagni molto confortevoli, mare a 10 minuti in auto nulla da aggiungere lo consiglio a tutti
Le 29/06/2022 à 19:41
Personnel très gentil, la propriétaire Antonietta est extrêmement serviable et attentive aux clients
Le 28/06/2022 à 12:28
Le propriétaire Mimmo est unique en son genre, vraiment serviable, gentil, etc., fortement recommandé, à la prochaine fois 🔝🔝🔝
Le 27/06/2022 à 20:52
Chambres et salles de bain impeccables.. Le frigo, bien que partagé avec les autres chambres, est également propre.. machine à café à disposition complète des hôtes.. Le propriétaire est une personne vraiment gentille, très serviable dans tout et surtout très humble.. nous avons eu une mésaventure entre amis et il a été super serviable.. un ANGE je dirais.. Nous ne cesserons jamais de le remercier assez.. nous reviendrons certainement en espérant sans inconvénients..
Le 19/06/2022 à 19:56
Endroit propre et très confortable, propriétaire poli et très gentil, j'en profite pour le remercier pour les conseils reçus pour les deux magnifiques journées à la plage qui viennent de s'écouler. Nous reviendrons à coup sûr. À bientôt!
Le 28/08/2021 à 16:36
Très belle villa, gérée par le très gentil propriétaire qui nous a préparé un délicieux petit déjeuner... nous espérons revenir bientôt
Le 25/08/2021 à 18:21
Excellent, satisfait.
Le 22/08/2021 à 06:11
Je vous conseille. Tout est propre. Propriétaire très gentil.
Le 20/08/2021 à 13:47
Entouré de verdure dans le calme et la tranquillité grands espaces verts parking sur place chambres spacieuses et impeccables piscine toute neuve avec vue imprenable propriétaires sympathiques toujours à l'écoute des demandes des clients petit déjeuner copieux que dire nous n'aurions pas pu choisir mieux
Le 18/08/2021 à 19:00
Propriétaire sympathique et serviable, excellent B&B
Le 18/08/2021 à 08:17
Absolument recommandé. Le propriétaire, Mimmo, s'est montré gentil et serviable dès le début ; le b&b est super propre et idéalement situé pour rejoindre la mer (environ dix minutes en voiture). Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 20/06/2021 à 16:42
Tout est propre en excellent état, propriétaires très gentils. Mimmo, toujours disponible, nous reviendrons. A bientôt👍
Le 13/09/2020 à 22:15
Propre, simple, essentiel..cinquième étoile si le petit déjeuner s'améliore...propriétaire super sympathique et extrêmement serviable
Le 21/08/2020 à 20:21
Honnêtement, je n'y retournerais pas ! Côté propreté, on est bien, mais les douches étaient cassées avec un rideau improvisé (qui n'est pas hygiénique), le pommeau de douche était cassé, les propriétaires étaient totalement absents, le petit déjeuner était maigre au mieux avec des croissants emballés et il faut le préparer soi-même avec un four micro-onde, de l'eau inexistante, des télécommandes de télé cassées, et le plus énervant c'est que les gérants du B&B entrent dans les chambres à tout moment pour voir et vérifier les chambres et/ou même de montrer les chambres à de nouveaux clients sans aucun avertissement ni demande .. le tout à notre insu. Il y a bien mieux dans le coin pour le même prix.
Le 23/08/2019 à 19:46
Accueillant et agréable sans grandes prétentions à l'intérieur, l'extérieur a encore besoin de travaux et il faut se contenter du nettoyage de la chambre tous les trois jours (ce qui n'est pas le meilleur), des propriétaires complètement inexistants... Ils disparaissent.... Mais ça ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est le petit déjeuner étriqué : privilégier les produits emballés, mais non comptés..., et il fallait préparer soi-même le café ou le lait, il fallait chercher les couverts.... Les gobelets en plastique pour l'eau... je les ai comptés aussi... une fois fini nous n'avons pas trouvé les autres.... Bref, quand on part quelques jours de vacances, le petit déjeuner devient un moment de détente.... peut-être avec croissants et desserts maison et c'est bien de se servir mais d'avoir tout à portée de main.... Sinon il vaudrait mieux avoir un accord avec un bar.... Franchement, je n'y retournerais pas....
Le 13/11/2017 à 13:26
C'est beau et propre
Le 22/08/2017 à 14:27
Belle maison italienne transformée en chambres d'hôtes. Cependant, il n'est pas situé au bord de la mer mais dans la ville voisine de Lizzano. La belle mer est accessible en 20 minutes en voiture. pas un haut lieu touristique
Le 18/07/2017 à 21:03
B&b, agréable, propre et bien meublé. Les propriétaires sont très gentils. Reste à rénover à l'extérieur, mais une fois la porte franchie, on l'oublie :)
💬 Le personnel était désagréable et manquait de compréhension. J'ai réservé une chambre pour une personne car ma copine prenait le train pour quitter la ville plus tard dans la soirée et je partais à 4 heures du matin le lendemain. À mon arrivée, le personnel a déclaré que ma petite amie n'était pas autorisée à monter dans la chambre et que son sac n'était pas autorisé à être rangé dans la chambre pendant la journée. Après avoir expliqué qu'elle ne resterait pas la nuit, ils m'ont permis de déposer les deux sacs dans la chambre si je les réclamais comme étant les miens, mais ils ne l'ont pas laissée monter dans la chambre. Lorsque j'ai demandé à surclasser ma chambre juste pour lui permettre de prendre une douche avant son train, deux membres du personnel ont commencé à crier et à déclarer qu'il n'y avait aucun moyen de lui permettre de monter dans la chambre. (La différence réelle entre une réservation pour une personne et deux personnes à l'époque était de 10 euros.) J'ai demandé quel prix il faudrait pour lui permettre de prendre une douche et ils ont crié à plusieurs reprises 70 euros de plus que ce que j'avais déjà payé pour ma chambre. Ils étaient bruyants et impolis sans raison. J'aurais volontiers payé plus ailleurs si j'avais su à quel point le personnel était impoli de cet hôtel. De plus, lorsque nous étions assis dans le hall, nous avons vu le personnel être tout aussi impoli envers les autres clients pour diverses raisons. Lors de toutes mes visites à Rome, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Vraie cuisine de l'Emilie-Romagne. Ne vous attendez pas à un resto de luxe, bien au contraire, mais très propre, des prix à défier toute concurrence et la bouffe est simple, bonne et saine. Pâtes fraîches faites main, grillades de viande ou poisson, desserts maison. Personnel sympa, souvent le digestif est offert :) Ne ratez pas les lasagnes maison le dimanche !!
💬 Endroit soigné, excellente qualité des matières premières, combinaisons parfaites de poisson cru avec des fruits et coulis de fruits qui équilibrent les saveurs faisant de chaque plat une expérience passionnante. Prix très compétitifs pour les matières premières choisies, rapport qualité prix vraiment excellent.
💬 Un endroit paradisiaque! Le cadre est magnifique: de l'entrée par les escaliers en pierres, en passant par la piscine avec une vue panoramique exceptionnelle sur la mer , jusqu'à la salle de réception et Même les toilettes ➡️ C'est super beau! L'accueil et la qualité du service ainsi que les menus proposés sont à la hauteur du cadre! Nous avons passé une merveilleuse soirée de mariage!
💬 Cuisine soignée, personnel avenant, bon rapport qualité et prix.
💬 Superbe maison, vue imprenable, chambres spacieuses, vérandas avec cuisine moderne et accueille superbement.
💬 Bar sympa e angelo tres souriant
💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.
💬 Excellents sushis aux crevettes, les produits sont frais ! Le staff est très sympathique et l'endroit agréable ! Je recommande ce restaurant à 100% ! Merci beaucoup 🙏✨🇫🇷
💬 Très belle villa proposant de belle chambre spacieuse et confortable à 2 pas de la plage. Saviano est un hôte attentionné et discret. Petit déjeuner varié, produits frais. Séjour inoubliable ❤️🌊☀️