📌 Via Antonello da Messina, 11, 97100 Ragusa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:48
Confortable, propre, excellente qualité et prix. Nous avons eu un bon temps. Le propriétaire est très gentil, accueillant et très serviable pour vous donner des indications pour passer de bonnes vacances. Nous recommandons fortement.
Le 26/08/2022 à 20:37
Nous avons séjourné chez Antonella en août, nous nous sommes sentis chez nous. L'exceptionnelle Antonella nous a recommandé les endroits les plus caractéristiques de la ville et a rendu notre séjour vraiment agréable. Chambre et salle de bain impeccablement propres, pleines de tout confort. Lit et oreillers confortables et excellent emplacement pour visiter la ville. ESPACE petit déjeuner. Antonella nous a gâtés avec toutes les douceurs typiques de la région de tous types et pour tous les goûts, rigoureusement préparées par elle avec amour. Super recommandé
Le 16/08/2022 à 05:50
Très beau B&B la dame est très gentille et accueillante très bon service elle a recommandé des endroits sympas pour se promener et aussi douée pour préparer un excellent petit déjeuner tout très bon je vous recommande de venir elle vous fait sentir comme chez vous que puis-je dire donne-lui un 10
Le 12/08/2022 à 05:42
Au B&B Night & Day, nous avons trouvé la courtoisie, la serviabilité et la convivialité, nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Les petits déjeuners préparés avec amour par Antonella, la propriétaire, sont excellents et variés : confitures et desserts maison sont 5 étoiles, un plaisir ; un réveil agréable pour commencer la journée. Si vous êtes à Raguse, faites-lui confiance, vous serez sûrement entre d'excellentes mains ! L'emplacement est bon pour ceux d'entre nous qui voyagent à pied (à environ 13 minutes de la gare). Merci pour tout et à la prochaine fois Emmanuelle
Le 30/08/2021 à 14:11
J'y ai passé 4 nuits, Mme Antonella était très accueillante, attentionnée, disponible pour fournir des informations et des suggestions pour les vacances ; magnifique petit déjeuner avec des produits faits maison directement chez elle. Les chambres sont toujours propres, bien rangées et parfumées. Structure que je recommande vivement, excellent rapport qualité prix.
Le 29/08/2021 à 20:25
Tout était excellent : la propreté, le confort, l'emplacement ainsi que la simplicité et la gentillesse de Mme Antonella, nous avons passé 5 jours en toute sérénité. Merci encore
Le 28/08/2021 à 14:28
Chambres confortables, Mme Antonella était gentille, attentionnée et serviable envers nous, les clients... excellent petit déjeuner avec des produits typiques de la région... merci pour ttt
Le 18/08/2021 à 20:48
excellent b&b petit déjeuner fantastique
Le 15/08/2020 à 15:50
Les chambres sont petites
Le 13/08/2020 à 08:04
Excellent service de Mme. Antonelle. Disponibilité maximale, gentillesse et propreté. Prix abordables. Je reviens absolument.
Le 11/08/2020 à 06:00
Des gens très gentils et propres sont toujours prêts à vous aider
Le 29/12/2019 à 21:45
Petites chambres et propriétaire désagréable
Le 11/11/2019 à 19:12
Personnel très gentil, chambres confortables et extrêmement propres et petit-déjeuner non conventionnel !! Tu vois, je le recommande !
Le 04/10/2019 à 04:25
Parking très proche, chambres propres équipées de tout le confort, super méga petit déjeuner, merci aux gars et à Mme Antonella pour leur accueil chaleureux
Le 15/09/2019 à 08:33
Très propre Trois cent soixante degrés bienvenus
Le 11/08/2019 à 08:18
Endroit confortable, excellente propreté et gentillesse du propriétaire, expérience merveilleuse !!
Le 19/07/2019 à 19:35
Ma sœur et moi avons passé un très bon moment. Chambres aux odeurs propres, mobilier raffiné et essentiel. Hospitalité caractérisée par la discrétion et la disponibilité. Petit-déjeuner préparé avec une attention aux moindres détails, vous vous sentirez comme des invités choyés. Propriétaire et collaborateurs d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tout le monde.
Le 31/05/2019 à 09:54
Excellent à tous points de vue. Accueil, propreté, service exceptionnels, rien à enlever aux cinq étoiles, mais une de plus de Mme Lucia pour son petit déjeuner authentique et copieux. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un endroit calme à quelques pas du centre de Raguse.
Le 16/09/2018 à 09:09
Une petite chambre, petit déjeuner dans une toute petite salle, heureusement nous étions seuls,3 chambres sont en location Pas de parking gratuit comme indiqué Nous sommes accueillis par une jeune fille sympathique salariée, bref une adresse à éviter
Le 08/09/2018 à 20:39
Accueil merveilleux, une place à part dans l'une des plus belles villes vues jusqu'à présent. L'accueil des chambres, la gentillesse d'Antonella était désarmante, je n'exagère pas quand je dis que le petit déjeuner était absolument le meilleur depuis 40 ans de voyages, qualité et quantité, on se sent comme chez soi, partir a été un choc !
Le 29/08/2018 à 07:04
Hospitalité exceptionnelle
Le 26/08/2018 à 17:55
Excellent B&B situé au centre de Raguse, à quelques kilomètres de tous les lieux d'intérêt de la région et des municipalités voisines. Personnel sympathique et serviable. Les chambres offrent de nombreux conforts tels que le wifi, un minibar, une télévision, une climatisation intelligente et bien plus encore. L'intégralité du petit-déjeuner est préparée le jour même par le propriétaire et il est possible de passer commande. Un grand parking. Informé.
Le 12/08/2018 à 08:06
Idéal pour visiter Raguse
Le 05/06/2018 à 19:26
Endroit très propre, personnel sympathique, pour se déplacer et visiter les endroits où vous avez besoin d'une voiture
Le 01/01/2018 à 22:02
Personnel confortable et propre et sympathique. La seule chose à noter est que le chauffage s'éteint en fin de soirée et qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit pour chauffer la pièce. J'ai été obligé de laisser le sèche-cheveux allumé pendant une heure
Le 20/08/2017 à 06:06
Mme Antonella et son mari nous ont accueillis, moi et mes amis, dans une atmosphère accueillante et détendue, comme si nous étions de véritables vieux amis. Après nous être bien reposés, un copieux petit-déjeuner non industriel nous attendait, mais plutôt une table pleine de spécialités siciliennes, dont beaucoup étaient faites maison par Antonella elle-même, qui nous a montré diverses solutions pour mieux profiter de la terre de Sicile et exploiter le petit temps disponible... un point fixe, maintenant après l'avoir rencontré, à deux pas des merveilles d'Ibla, Scicli, où je pense que je reviendrai certainement.
Le 05/06/2017 à 20:51
A quelques pas de la Piazza San Giovanni dans une zone centrale avec des restaurants et des bars. Chambres simples et accueillantes. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. La propriétaire était très gentille et sympathique. Notre séjour a été très agréable. A recommander
Le 21/06/2016 à 21:21
Accoglienza cortesia pulizia dei locali e soprattutto l'ospitalità di Davide e Antonella ci hanno fatto sentire come a casa e ci hanno viziato per due giorni con la colazione con cornetti freschi yogurt succo e le squisite confetture casalinghe al mandarino e alla fragola... che dire? Je le recommande fortement...
Le 22/02/2016 à 09:24
Je suis allé dans ce fantastique B&B à la fois pour le travail et pour rendre visite à un oncle... l'accueil, l'hospitalité et la nourriture sont dignes des propriétaires.....
💬 Très accueillant ! La pizza était absolument incroyable, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Sicile.
💬 Service à revoir … allez dans ce restaurant si vous n’êtes pas pressé de manger , temps d’attente avant d’être servi : environ 35 minutes Prix assez cher au vue de la qualité c’est pas exceptionnel quoi 😐
💬 Pizzeria simple mais copieuse. Bonne pizza et fritures historiquement très bonnes. Si vous passez par là, faites une halte, vous ne le regretterez pas ;)
💬 Sandwicherie, café et cuisine maison fraîchement préparée avec des produits typiques locaux. Place avec un grand parking le long de la route nationale où s'arrêtent de nombreux bus des transports publics et à proximité de la gare de Buccino. Ici, vous pouvez acheter des billets pour Sita et autres, des recharges téléphoniques, une boutique de paris et une salle de machines à sous.
💬 J'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue ! En plus de la nourriture exceptionnelle, je dois féliciter le très talentueux chef Gianluca Pingue qui a rendu possible une expérience gastronomique mémorable. Son talent culinaire est évident dans chaque plat servi, avec une attention méticuleuse aux détails et une touche de créativité qui ajoute un caractère unique à chaque plat. La présentation des plats est impeccable, et le goût est tout simplement sublime. Ses plats sont pour le moins excitants ! Le chef, malgré son jeune âge, démontre une profonde connaissance des ingrédients et des techniques culinaires, créant des combinaisons de saveurs qui satisfont à la fois le palais et l'âme. Il est clair que derrière chaque plat se cache une véritable passion pour l'art de la cuisine et un engagement indéfectible envers la perfection. Il est clair que ce type a un talent extraordinaire et un brillant avenir dans le monde de la restauration. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux que vous aimez. êtes à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable, grâce au talent sans égal de votre nouveau chef !
💬 Boutique équipée de quelques places assises, il s'agit en fait d'une épicerie fine qui vend des plats à emporter tout en donnant la possibilité de manger sur place. Petit, accueillant et chaleureux avec ses poutres et briques apparentes. La cuisine est vraiment authentiquement faite maison : comme celle de grand-mère. Le menu est typiquement piacenza, des anolini au bouillon aux pisarei et tortelli de différents types, des entrées aux plats principaux de viande (viande bouillie, rôtis divers). Mention également pour un délicieux gâteau aux amandes sans beurre et sans farine. Mais surtout pour la grande courtoisie et la serviabilité du propriétaire !!! Une halte très agréable. Prix très honnêtes.
💬 Nous nous sommes arrêtés car c'était sur la route. Sans réservation, mais il y avait de la place. Simple et facile à utiliser. Les raviolis au ragù et l'escalope aux cèpes valent vraiment le détour.
💬 Excellente expérience apò rto bu pour le jour de Noël commandée par mon frère et ma belle-sœur qui sont clients depuis longtemps. Lasagnes, parmigiana, cotechino et lentilles, tous adaptés aux palais raffinés. Je viendrai vous rencontrer directement !
💬 Chambres très propres mais un peu rétro, elles ont besoin d'être rénovées. Les propriétaires sont super serviables, l'accès au spa inclus dans le prix est très intéressant, excellent emplacement, petit déjeuner avec de très bons produits aussi bien pour les coeliaques que pour les intolérants au lactose.
💬 Bel emplacement