📌 Via Gaetano Donizetti, 37, 09037 San Gavino Monreale - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/11/2021 à 14:31
Malheureusement, je ne le connais pas...
Le 19/09/2021 à 09:03
Nous avons été très bien reçus dans cette chambre située a 5 minutes de la gare. Elle est très spacieuse et très propre. Une belle vue pour le levé de soleil. La salle de bain est immense et très propre. Le petit déjeuné est très copieux. Je recommande cette chambre car elle a un très bon rapport qualité prix.
Le 30/05/2021 à 19:16
Excellent accueil de la sympathique Noémi. Chambres grandes et propres, bon petit déjeuner
Le 19/05/2021 à 06:54
J'ai passé une nuit dans ce B&B, choisi car proche et malheureusement j'avais peu de choix dans les environs. Une fois arrivé, l'accueil n'avait rien de spécial. Une fois arrivés dans la chambre, nous avons appris qu'à côté de la chambre où mon copain et moi aurions dormi, le père de la fille qui nous a accueillis aurait dormi, à mon avis un manque d'intimité, et nous avons aussi appris que s'il y avait eu d'autres invités, la salle de bain devait être partagée avec eux. Finalement, nous descendons prendre le petit-déjeuner, le strict minimum, rien de sensationnel, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est que, pendant le petit-déjeuner, la fille restait debout devant nous avec son téléphone portable, et à vrai dire cela créait un beaucoup d'anxiété. Pour avoir d'excellents avis et 4 étoiles, on n'en est pas tout à fait là 👎
Le 14/05/2021 à 19:51
C'est propre, ils sont très sympathiques, ils ont une immense salle de bain et aussi la chambre ❤️❤️❤️
Le 24/03/2021 à 06:55
Je ne peux que dire excellent !!! J'ai séjourné dans l'établissement pour des raisons personnelles, excellent service, disponibilité immédiate même au-delà des heures d'ouverture pour les clients, propreté impeccable, emplacement très pratique pour ceux comme moi qui n'avaient pas de voiture, situé à deux pas de la gare et accessible d'ailleurs dans le confort, le petit déjeuner et le séjour à 100% et surtout la gentillesse de Noémi qui a été super gentille, disponible, prête et indispensable à tout, merci beaucoup. Je recommande fortement Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/02/2021 à 13:53
J'ai visité l'établissement pour mon travail, à l'occasion d'un court séjour à San Gavino. La structure est très accueillante, simple, située dans une zone centrale, excellente pour ceux qui n'ont pas de voiture et pour ceux qui veulent profiter de la beauté qu'offre la ville. Noémi est très gentille et le B& très propre. Informé
Le 04/10/2020 à 21:05
J'étais à San Gavino Monreale pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Noémi et son père Nicola sont gentils et toujours disponibles. Je vous remercie pour votre hospitalité!
Le 09/09/2020 à 13:20
J'ai recommandé ce B&B à certains de mes amis car c'est le seul près du centre de San Gavino. Malheureusement, on m'a dit que la structure était très désorganisée, peu d'attention portée au client, nettoyage après arrivée inexistant, zéro empathie ou courtoisie, les petits déjeuners sont maigres et à la limite acceptables (le dernier jour les fruits étaient pratiquement pourris), pas de confort (il pourrait y avoir au moins une corde à linge). Je conseille au gérant de faire le tour d'autres chambres d'hôtes, meilleures.
Le 19/08/2020 à 16:42
Chambre propre et salle de bain avec climatisation. Petit déjeuner simple avec des produits faits maison. Informé!
💬 Déconseillé aux sans gluten : C'est absurde qu'en 2024, même après préavis, il n'y ait pas de pizza sans gluten (même surgelée !). Il suffirait d’être sincère dès le début plutôt que de faire de fausses promesses.
💬 Une révélation. Je suis tombé dessus par hasard lors d'un trek, pour prendre un sandwich rapide, et j'ai découvert plus tard qu'ils proposaient également de nombreux produits du sud, dont certains étaient même spéciaux. J'ai été déçu de ne pas avoir mangé de sandwich avec ces charcuteries et ces fromages particuliers, mais d'avoir demandé un simple sandwich toscan au jambon et au pecorino (qui était également bon). Nous avons pris un cannoli sicilien sur un coup de tête et... C'était le meilleur que nous ayons jamais mangé. Nous n'avons donc pas pu résister et nous en avons acheté un autre !
💬 Endroit cosy, avec entrée indépendante de la salle à manger/salle à manger, personnel qualifié et attentif à chaque détail, peu d'attente pour tous les plats, une cuisine d'excellente qualité et une combinaison de saveurs d'un chef étoilé. Cinq étoiles, c'est peu pour définir l'ensemble comme très harmonieux. Notre table a commandé des pizzas et des entrées, les convives ont mangé tous ensemble, organisation cuisine/pizzeria du restaurant Top. Je le recommande pour tout événement.
💬 Idéal !!!
💬 Fromagerie artisanale avec possibilité de vente directe du fromage sur rendez-vous avec le propriétaire ou à l'occasion d'événements spéciaux comme le Carnaval de Montefosca. Ils vendent à la fois un fromage frais et un fromage âgé de six mois, ainsi que du beurre. Tous produits localement et à 0 kilomètre.
💬 J'ai acheté 7 parts de pizzas toutes prêtes : +savoureux +avec plein de matériel, + la pâte n'est pas fine, comme on l'aime ! +Juste prix +Personnel très sympathique !!!! -(Latina cocacola 2e, un peu cher...) Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Vraiment super ! Et une gentillesse avec les touristes hmmm mama mia !!!
💬 Délicieux, et cadre magnifique. Le personnel est très agréable.
💬 L'emplacement de ce restaurant est le véritable point fort : les tables avec leurs parasols sont posées sur la pelouse avec en toile de fond les montagnes verdoyantes l'été et enneigées l'hiver, bordant les pistes de ski de Campo Felice. Il y a la possibilité d'utiliser des transats pour bronzer et un espace équipé de structures gonflables pour les enfants. Nélia, la propriétaire, est une femme ensoleillée, affable, courtoise et une grande amoureuse des fleurs disposées gracieusement partout. Les plats qu'il cuisine avec amour et des portions généreuses sont essentiellement la cuisine traditionnelle des Abruzzes : assiettes de charcuterie locale, fettuccine aux champignons et truffes, boulettes de viande en sauce, brochettes, etc. À ne pas manquer!
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la nuit de San Lorenzo. Le site est situé au sommet de la vallée de la Schizzola et pour y accéder il faut passer un portail et marcher 500m pour ensuite entrer dans le domaine. Le dîner s'est déroulé à l'extérieur, la décoration était très élégante. Carte variée et raffinée avec des plats innovants et très agréables en bouche. Personnel à la hauteur de l'environnement. Rapport qualité-prix légèrement supérieur à la moyenne. Malheureusement pendant le dîner j'ai rencontré quelques anomalies désagréables : L'affiche sur le site indiquait "vins inclus", même si j'ai découvert plus tard qu'il y avait une bouteille pour 4 personnes ; Pendant le service, le personnel s'est arrêté avec un rappel même s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde. À mon avis, dans un endroit de ce niveau, ces erreurs ne devraient pas exister. 👎 A la mi-août je suis allé déjeuner, je dois croire qu'ils sont venus plusieurs fois pour un rappel de tous les plats. La carte variée avec un plat de viande et un plat de poisson, le tout très bon. Personnellement je recommande ce lieu indépendant avec quelques défauts. 😊