Restaurant 🇮🇹

Taste & Grill Avis

📌 Via de Spuches, 32, 90011 Bagheria - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Taste & Grill à Bagheria

Les avis

Les dernier avis sur Taste & Grill à Bagheria

Giuseppe.

Le 19/05/2024 à 07:52

5 / 5

Vous entrez et vous êtes immédiatement chez une amie, les filles présentes dans la chambre sont à l'écoute, professionnelles et souriantes

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 19/05/2024 à 07:52 sur le  Taste & Grill à Bagheria
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe. fait le 19/05/2024 à 07:52 sur le  Taste & Grill à Bagheria
Inesa.a

Le 17/05/2024 à 17:08

5 / 5

Endroit fantastique avec d'excellentes pizzas, pâtes et antipasti. Ce restaurant est devenu notre plat à emporter préféré !

Daniele.r

Le 13/05/2024 à 17:56

5 / 5

Félicitations pour tout, nous reviendrons certainement ✌️😘

Lorenzo.u

Le 13/05/2024 à 17:54

5 / 5

Excellent endroit, très accueillant, chef impeccable, bel endroit pour déguster les spécialités du chef

Michele.o

Le 13/05/2024 à 17:39

5 / 5

Excellent endroit, propreté maximale, courtoisie et qualité

Filippo.o

Le 30/04/2024 à 16:48

5 / 5

Cet endroit à Bagheria est une surprise, une cuisine excellente et un service ponctuel et attentionné !

Ma.Se..y

Le 02/03/2024 à 13:44

5 / 5

Excellentes planches à découper, vous pouvez choisir entre du poisson frit, des saucisses et des côtes de porc avec manger et boire ou même des charcuteries et fromages accompagnés de confitures.

Ivan.i

Le 09/02/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons dégusté 2 types de pâtes et 2 pizzas. Bonnes pâtes, portions généreuses et assaisonnements abondants, propriétaire aimable et sympathique, personnel aimable.

Carlo.c

Le 28/12/2023 à 18:21

5 / 5

Le 22/12 nous avons fêté un anniversaire avec 13 personnes, nous avons mangé des entrées et des pizzas et tout était excellent. Endroit confortable, avec un personnel sympathique et poli. Le propriétaire Michele est également très gentil et sympathique. Nous reviendrons encore. Lieu recommandé

giusto.i

Le 22/12/2023 à 15:35

5 / 5

Endroit cosy, avec entrée indépendante de la salle à manger/salle à manger, personnel qualifié et attentif à chaque détail, peu d'attente pour tous les plats, une cuisine d'excellente qualité et une combinaison de saveurs d'un chef étoilé. Cinq étoiles, c'est peu pour définir l'ensemble comme très harmonieux. Notre table a commandé des pizzas et des entrées, les convives ont mangé tous ensemble, organisation cuisine/pizzeria du restaurant Top. Je le recommande pour tout événement.

Edda.i

Le 03/12/2023 à 07:18

5 / 5

Félicitations à tout le personnel! Merveilleux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, veillent à la qualité de la nourriture et croient au professionnalisme ! 🤗

Antonio.c

Le 25/11/2023 à 21:52

5 / 5

Tout cela est vraiment excellent et bien au-dessus de la moyenne ! Une pizza fabuleuse avec des ingrédients exquis, une gentillesse sans fin et un environnement paisible et informel qui vous met à l'aise ! Nous reviendrons certainement plusieurs fois

samuele.i

Le 25/11/2023 à 20:38

5 / 5

Tout était excellent, la nourriture était délicieuse et le service client était accueillant

Roberto.r

Le 25/11/2023 à 14:14

5 / 5

Personnel très gentil et rapide. Hier, j'ai commandé une pizza à emporter pour la première fois, en moins de 10 minutes j'étais déjà sorti de chez moi. Excellente pizza je la recommande🍕

Rosaria.c

Le 25/11/2023 à 14:10

5 / 5

Je me suis vraiment bien amusé, nourriture excellente, personnel qualifié et gentil. Je te le recommande.

Onofrio.a

Le 22/11/2023 à 21:02

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois avec ma famille aujourd'hui et je peux dire que tout était excellent, du service à la nourriture, je reviendrai certainement.

Michele.a

Le 22/11/2023 à 05:52

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier avec ma copine, nourriture excellente, qualité des produits au-dessus de la moyenne et portions plus que suffisantes. Félicitations également au maître d'hôtel super gentil et professionnel et à tout le personnel de la salle à manger, je reviendrai certainement.

  • 🏪 Microbirrificio Blond Brothers (36 Avis)

  • 💬 J'ai été invité par des amis, que dire... une bière fantastique, hier j'ai bu une blanche... c'est-à-dire... super pour le moins, parfumée, une joie pour le palais, j'ai hâte de essayez les autres aussi. Félicitations !!!


  • 🏪 Zer Doner-Kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria ca d'oro Birreria bruschetteria (29 Avis)

  • 💬 Bar qui sauve le vendredi soir, exceptionnel je dirais, cuisine au niveau des meilleurs restaurants avec 7 étoiles Michelin et prix crevettes rouges, propreté excellente. Les visiteurs réguliers et le barman qui brise constamment des verres et des gobelets en cristal pour se divertir sont également agréables. Conseiller.


  • 🏪 Freccia Azzurra Ristorante Pizzeria (725 Avis)

  • 💬 La nourriture était donc bonne à ce moment-là, mais ma petite amie et moi avons eu une intoxication alimentaire par la suite et encore le lendemain. Ma copine a même dû vomir juste après notre départ du restaurant. Nous avons tous les deux mangé du poisson ce soir-là.


  • 🏪 jazzè (381 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympathique, bons cocktails. Endroit parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif ou un café rapide. Des toilettes d'une propreté éclatante sont la cerise sur le gâteau 🙂


  • 🏪 La Parigina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Simini Brasserie de la mer (623 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, excellent service, nourriture de super qualité ! Je recommande de commander un plateau (c'est une immense plaque de glace sur laquelle sont savamment disposés des fruits de mer), largement suffisant pour une entreprise et, en principe, à un prix abordable, on peut manger plein d'escargots, d'huîtres, de homards, si vous ne savez pas comment, ils vous diront tout et vous montreront, même si vous ne parlez pas de langues, vous pouvez aussi le commander à emporter.


  • 🏪 A Casa Di Alice B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Raffaello Affittacamere (5 Avis)

  • 💬 Nous avions tous les deux deux chambres sur trois et donc l'appartement pour nous seuls. C'était donc fantastique - endroit propre, simple et calme, bonnes connexions, hôtesse super charmante. Si les chambres étaient pleines, ce serait probablement un peu à l'étroit et la salle de bain commune…


  • 🏪 Vecchia Cantina Baroni (533 Avis)

  • 💬 Bon restaurant qui fait de bonnes pizzas, le personnel était très serviable et sympathique. Pourquoi 4 étoiles alors ? Parce que le pain utilisé pour les bruschettas était abominable, il était tellement mauvais qu'on ne pouvait pas le manger. Puisque le restaurant fait des pizzas, ils peuvent peut-être servir leurs bruschettas sur un pain foccacia. Outre ce problème mentionné ci-dessus, nous avons passé un très bon moment et nous recommandons le restaurant.