📌 Via Francesco Donati, 31A/33, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/11/2019 à 19:07
Un endroit vraiment magnifique, une propreté obsessionnelle, tout est propre et parfumé, une magnifique couette sur le lit, pas de petit déjeuner car l'hôtel est fermé en cette saison mais du thé et une bouilloire sont à disposition dans la chambre, des biscuits, confitures et autres petites choses, le la propriétaire est une dame très sympathique qui nous a conseillé sur beaucoup de choses.Je le recommande vivement !!! Mon score personnel 100
Le 29/11/2018 à 14:49
Mignon, propre et confortable.
Le 19/11/2018 à 18:57
Excellent et accueillant
Le 25/08/2018 à 14:25
Week-end passé en famille ici dans le b&b, personnel sympathique et très gentil, excellente propreté, chambres grandes, propres et confortables..... Hautement recommandé
Le 05/02/2018 à 20:24
Nous avons passé une nuit en formule B&B. Chambre grande, propre et bien rangée. Des gestionnaires exquis ; ils nous ont fait sentir chez nous en nous aidant autant qu'ils le pouvaient. Le seul défaut est le petit-déjeuner emballé, mais nous avions été prévenus car c'était la basse saison (même si variée et abondante). Endroit calme à quelques centaines de mètres du centre.
Le 10/04/2017 à 09:34
Le b&b est situé dans une rue calme à 400 mètres de la mer. La chambre est très propre et les propriétaires sont gentils et sympathiques. Ils m'ont donné la chambre d'angle avec un petit balcon et ils ne m'ont pas facturé le petit-déjeuner du premier jour, ce qui n'était pas inclus dans le prix. Nous reviendrons, vraiment recommandé.
Le 01/11/2016 à 21:38
Chambre très propre, personnel sympathique, même si je ne suis resté qu'une nuit, j'avais l'impression d'être à la maison.
Le 14/04/2016 à 22:16
Très proche du centre, chambres modernes et propres, propriétaires super sympathiques
💬 Une véritable institution d'Albaville est Gastronomia Donadoni, un magasin d'alimentation où vous pouvez trouver d'excellents produits de charcuterie, viande, fromage et fruits frais et bien plus encore. Vous trouverez des plats cuisinés super authentiques. Convivialité et sympathie en abondance. Une boutique familiale qui a toujours su s'adapter à son époque tout en restant fidèle à la qualité et à un lien profond avec le territoire.
💬 Contrairement à certaines critiques ici, ce n’est pas du tout un piège à touristes typique. C'est une expérience culinaire agréable, peu coûteuse et raffinée. Le propriétaire est très sympathique et partage ses connaissances locales sur demande. Nous sommes revenus une deuxième nuit pour essayer davantage de ses délicieux plats. Le Tiramisu est le meilleur que nous ayons jamais goûté. N'hésitez pas à tenter votre chance sur ce petit bijou.
💬 Très bel hôtel, même si la structure n'est pas moderne mais très bien entretenue, chambre propre et bien aménagée. Excellent emplacement, très bonne propreté, personnel très hospitalier, gentil et sympathique, également grâce au propriétaire qui est présent en première ligne, on se sent comme chez soi, la nourriture est bonne. Le seul défaut concerne les horaires du déjeuner et du dîner. Dîner de 19h à 20h et ils ferment à 20h donc si vous arrivez 10 minutes après la fermeture vous trouverez votre bonheur. J'y suis resté 3 nuits, je le recommande et j'y retournerais moi-même avec plaisir.
💬 Pizzeria horrible !!! Organisation en dessous de zéro !!! Personnel désagréable et peu professionnel !!! Et j'ajoute les sans instruction !!! Appelé la veille pour ne pas avoir de problèmes avec la livraison (étant le réveillon du Nouvel An et avoir des invités à la maison) car j'ai déjà eu des expériences avec eux arrivant en retard pour la troisième fois !!! Faites toujours des ridicules avec vos invités ! mais finalement ils ont apporté la pizza avec une demi-heure de retard, congelée et sans s'excuser.... Tu en as fini avec moi !!!!!
💬 S'il peut jouer en ayant des problèmes avec les quarts de travail mais comme vous voulez manger, je vous déconseille fortement la pizza, ne demandez pas de bitters comme le limoncello ou la grappa ou la grappa/barricata qui ne sait même pas ce que c'est.
💬 BAR À MARANA...
💬 Le premier était bon. Samedi soir et le lieu s'est rempli presque immédiatement, déco moderne et service plutôt rapide. Nous avons eu un apéritif composé d'aliments frits, de bruschetta à la chicorée, puis de pinsa et de viande. Vraiment tout était excellent. Bière, CocaCola et eau. Prix supérieur à 25 euros, un peu au dessus de la moyenne mais on paye pour la qualité. Informé
💬 Expérience culinaire du plus haut niveau, cuisine authentique et typique, excellents apéritifs déjeuner/dîner. Bon assortiment de vins, personnel sympathique et professionnel. excellent emplacement chauffé avec vue sur la place Bojano. Le propriétaire très serviable nous a proposé un menu typique pour cette réservation qui nous a beaucoup plu ! Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons 🙂
💬 Je suis allé à cet endroit pour un dîner en famille. C'était une merveilleuse surprise. Salvatore, le propriétaire, était un excellent aubergiste dès le début. Nous avons mangé une sélection d'entrées de poisson (poisson très frais), des spaghettis aux palourdes et des calamars frits et du suricate. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Hautement recommandé.
💬 Touhou.