📌 Contrada Masseria del Monte, 10/E, 70014 Conversano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:19
A ce prix je m'attendais à une plongée comme d'habitude mais à la place une belle villa et des propriétaires vraiment gentils. 5 étoiles bien méritées. A bientôt c'est sûr
Le 12/05/2024 à 16:26
Excellente structure à tous points de vue, propreté, emplacement, confort, gentillesse. Nous reviendrons certainement 😁☺️
Le 11/05/2024 à 22:31
Séjour agréable, bel emplacement, idéal pour visiter les nombreuses villes voisines. Propriétaires sympathiques et attentifs. Informé
Le 07/05/2024 à 14:18
Belle expérience. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 03/05/2024 à 04:51
Bel établissement, j'ai passé un très bon moment ❤️
Le 01/05/2024 à 15:17
Expérience merveilleuse! Tout a été soigné dans les moindres détails ! Rendre
💬 Café pas bon et hors de prix (5€ l’expression !!!), service pas très agréable non plus… on y est allés pour la vue bien sûr et on a regretté de ne pas avoir regardé les avis Google avant de s’y attabler…
💬 Il y a tellement de choix de charcuterie et autres qu'on peut un peu paniquer, mais dites juste ce que vous voulez, et le patron vous conseillera sur quoi mettre dedans pour accompagner. 8,5€ pour deux sandwichs bien garni, au thon fumé et légumes marinés et au salami piquant et provolone. Un régal.
💬 Chambre avec le strict minimum, mais équipée de la climatisation. Dommage que le climatiseur soit pratiquement inutile : même réglé au maximum, il ne chauffait pas la petite pièce. Nous avons donc passé la nuit dans le froid, il n'y avait même pas de couverture supplémentaire dans l'armoire pour compenser. De plus, seules deux prises sur quatre fonctionnaient. La chambre était misérablement propre : murs marqués, miroir taché, toiles d'araignées et douche sale. En résumé : dépenser cinquante euros pour deux personnes pour une chambre froide, sale, minuscule et même pas bien gérée avec salle de bain extérieure. Dormir dans la voiture aurait été la même expérience.
💬 Federico est une personne merveilleuse, soucieuse de la nature et du paysage. Ses amis mignons sont adorables et valent vraiment la peine d’être connus. je recommande
💬 Cet hôtel était très pertinent pour le prix qu'il avait. L'hôtel Giada s'appelle maintenant l'hôtel Altavilla. Pour 2 nuits, cela nous a coûté 130 € et l'emplacement était parfait car il était proche de la gare Termini et à 20 minutes du Colisée et d'autres attractions. La chambre était propre et bien rangée, il y avait du shampoing dans la salle de bain. Son intérieur n'était pas moderne mais bon en fonction de ce que vous payez. Il n'était pas nettoyé tous les jours, le service de chambre arrivait juste un jour. De plus, l'autre jour, ils n'avaient pas d'eau chaude et ont dû contacter les services pour le réparer. Je ne le recommanderais pas pour l'été car il n'avait pas de climatisation, à l'exception du congélateur à l'ancienne. Dans l'ensemble, c'est bien de prendre une douche. et dormir là-dedans. J'apprécie grandement le prix et son emplacement et c'était aussi PROPRE.
💬 Aucune indication du lieu sur l'entrée et au téléphone, en arrivant le soir, malgré une réservation acceptée, le propriétaire nous a indiqué que c'était fermé ! Il pouvait cependant nous donner une chambre mais non présent sur les lieux. Nous avons dû trouver en urgence un autre établissement, dommage.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à l'Osteria pour la fête des mères et je dois dire que j'ai été agréablement impressionnée. L'intérieur est très agréable et la nourriture d'excellente qualité. On peut constater le soin apporté au choix des matières premières depuis les charcuteries de l'apéritif jusqu'à la gourmandise des desserts. Propriétaire et personnel très gentils, préparés et attentifs aux clients. J'y retournerai certainement, fortement recommandé !
💬 Nous avons eu la chance de tomber sur ce superbe restaurant. Nous avons eu beaucoup de retard sur notre vol et nous avons pris le temps de manger dans ce lieu. Nous avons été reçu par Candida. Super service ❤️❤️ Les mojitos sont juste extraordinaires, les meilleurs que j’ai bu de ma vie. Une superbe musique d’ambiance. Vraiment je recommande 🤩🤩🤩🤩
💬 Vraiment excellent, silence, propreté, gentillesse. Que pourrais-tu vouloir de plus? La courtoisie du propriétaire est la cerise sur le gâteau, voici les gâteaux, chaque matin un gâteau différent... et exceptionnel Je le recommande vivement 😘❤️.
💬 Bel endroit pour une courte pause,