Les avis
Le 14/08/2019 à 19:16
Belle place
Le 04/06/2019 à 22:25
Enchanteur
Le 08/08/2018 à 20:05
Excellent service et très sympathique
Le 08/01/2018 à 08:32
C'est un lieu sacré
Le 06/04/2017 à 12:29
C'est vraiment dommage qu'ils aient fait faillite
Le 26/12/2016 à 18:04
Nice B&B a tout ce dont vous avez besoin. A deux pas du centre.
Le 27/09/2016 à 09:44
La plus grande place d'Europe est magnifique, j'y reviendrai
Le 30/04/2016 à 00:34
C'est un B&B pas la place. Soyez prudent lorsque vous donnez le score
Le 16/11/2015 à 12:37
Très enveloppant dans son charme... A essayer !
Le 11/07/2014 à 12:30
Beau......
Le 06/07/2012 à 23:14
La plus grande place d'Europe et ne manquez pas les feux d'artifice du réveillon du Nouvel An et de la mi-août
💬 Nous avons déjeuner avec des amis dans ce fabuleux restaurant au bord du lac de Fimon. Une cuisine raffinée et vraiment goûteuse. Le personnel très sympathique et professionnel embellit le restaurant qui et déjà très beau. Ensuite un tour du lac à pieds. Nous sommes retourner le 31 décembre 2022 pour un déjeuner avec des amis les quantités sont plus petites et un peu moins de gout dommage c'est un endroit charmant.
💬 Nous avons été un peu déçu cette année, la direction a changé et cela s’est fait ressentir et pas en bien. Dans la salle des ampoules grillés qui n’ont pas été changées. Constamment obligé de demander des serviettes car pas assez (nous étions 3). Problème avec les desserts: gâteaux congelés … Maintenant nous devons signé pour chaque prestation de boissons et à la fin il y a quand même des erreurs donc bien vérifier sinon il vous compte des choses en plus … Grosse déception ..
💬 Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
💬 Je pense que nous n'avons pas eu de chance ou le mauvais pizzaiolo ! Les pizzas sont arrivées énormes et impressionnantes nous avions hâte de les déguster ! Cependant quelle déception en bouche...la calzone pas garnie du tout, et l'autre pizza base sauce tomate mais dilué a l'eau, et une garniture sans goût... Le service était bien et les brusheta délicieuses.
💬
💬 Pizza Totale
💬 Excellente cuisine, qui varie chaque jour. C'est dommage que nous n'ayons pas une telle gastronomie dans toutes les villes !
💬 Que dire .... Parfait ! Grazzie mille, on vous offre une assiette de tapas avec votre boisson, pas juste les cacahuètes, on a pris des spritz, excellent, bon, sans trop être chargé, parfait si vous prenez la route après , super ambiance, petite musique, gazon, face à la mer, face a la digue .... Parfait 😎😎❤️
💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B relaxant et beau, propre et accueillant, mais surtout le propriétaire que j'ai rencontré, M. Francesco, était très poli et disponible à toutes mes demandes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de détente à intimité totale. , le week-end prochain, je resterai certainement dans ce B&B... merci beaucoup
💬 Excellente ferme avec des vins et des plats "0" km Cuisine maison et vues spectaculaires, terrasse d'été. Environnement simple mais très propre. Personnel rapide et serviable. Je vous conseille de réserver pour ne pas avoir le ventre vide 😜