Les avis
💬 Il top
💬 Petit établissement mais très belle qualité des plats servis. Un patron très commerçant et ouvert à la discussion.
💬 Bonne adresse pas trop chères avec des produits bon sans plus. Après avoir goûté les spécialités dans divers endroits ça fait le job mais c’est pas le haut du panier non plus. Jolie vue sur mer cependant et Acceuil sympathique.
💬 Même avec un problème de communication, le propriétaire fait un bon effort pour m'expliquer le menu. J'ai essayé leurs fettucine aux truffes et aux champignons et leur lampe à saisir. Les deux obtiennent un 9/10. Une installation familiale qui me rappelle le restaurant « The Ship » à Singapour. Hautement recommandé. Ils ont même une cheminée chaleureuse et confortable. Cela vaut vraiment l'argent dépensé.
💬 On ne peut s'empêcher de donner 5 étoiles. On a l'impression d'être dans une grande famille. Une pizza légère qui se déguste aussi bien avec le palais que avec les yeux. Sans oublier la coupe fondante comme du beurre... pour finir, un délicieux tiramisu !! Que pourriez-vous demander de plus!!! Informé? Non! Super recommandé !!!
💬 Meilleure pizzeria depuis plus de 50 ans!
💬 Merci à Sonja. C'est un magnifique bar local avec une touche moderne. Un superbe design, un café merveilleux et une atmosphère agréable où vous pourrez ressentir l'ambiance de la jeune ville.
💬 Très bon accueil et burgers copieux. Déco à l américaine pour mettre dans l ambiance us. Au top !
💬 Tout est parfait ! Rita est une personne merveilleuse, elle nous a très bien accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup, Rita et Marco. Jordana et Mauro.
💬 Très bonne adresse. Nous nous sommes régalées, le service était impeccable et assez rapide. Bonne ambiance dans le restaurant, j’ai déjà envie d’y retourner et goûter aux autres plats 😍