📌 Contrada Corpo di Cristo, 83036 Località Piano Pantano, Mirabella Eclano - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:27
Dans un lieu enchanteur immergé dans la verdure de la colline d'Ikrpina, le chef vous fait déguster les délices revisités de la tradition napolitaine. Évidemment, le dominus est le vin et il ne pourrait s'exprimer différemment dans les différents joyaux qui caractérisent la collection.
Le 07/04/2024 à 16:12
J'ai déjeuné aujourd'hui dans ce magnifique établissement avec ma famille, j'ai été déçu par les terribles attentes
Le 29/01/2024 à 08:30
dîner inoubliable Pour le dîner de fin d'année, nous avons choisi un lieu dont le nom (Mastroberardino) nous paraissait une garantie. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La soirée a tout de suite mal commencé, notre table était située sur la véranda mal chauffée et exposée aux courants d'air d'une porte vitrée. Après de nombreuses protestations, ils nous emmènent dans un coin reculé de la véranda, tout aussi froid, où ils nous oublient même. Le dîner était médiocre en termes de qualité et de variété des plats proposés, bien en deçà des attentes. Quelques entrées juste ce qu'il faut, un risotto anonyme qui n'a rien de la cuisine moderne et raffinée dont ils se vantent. Après, plus rien. Des fruits servis sans assiettes ni couverts avec des morceaux d'ananas mélangés à des mandarines et de la grenade entière, au pandoro industriel entassé dans un plateau sur le comptoir du bar. Le tout pour la modique somme de 150 €, paiement anticipé. Prix restaurant étoilé, qualité trattoria. NON RECOMMANDÉ
Le 10/01/2024 à 19:07
Une cuisine bonne et raffinée...des plats typiques, y compris traditionnels, servis dans un cadre élégant et sans chichis. personnel professionnel...les vins clairement Mastroberardino, blancs et rouges...tous de qualité !
Le 28/12/2023 à 16:23
exceptionnel
Le 21/12/2023 à 09:03
Haut
Le 06/11/2023 à 20:49
Je suis récemment allé au Tana del Lupo, qui appartient toujours au même propriétaire, et pour moi c'est le meilleur
Le 07/10/2023 à 14:45
Produits et dégustation parfaits. Honte à l'organisation qui ne vérifie pas les paiements ou les avances ou qui a des problèmes avec la caisse.
Le 15/08/2023 à 18:51
Cuisine de qualité et bien cuisinée. Lieu sophistiqué et élégant. Les vins sont un point fort. Emplacement suggestif. Personnel un peu fatigué.
Le 15/07/2023 à 11:33
Bel emplacement. Gestion épouvantable de l'organisation des événements, notamment des soirées au bord de la piscine !! Nous avons réservé une table qui comprenait une bouteille de vin mousseux dans le prix d'entrée, ils nous ont fait payer la bouteille séparément. Demandé au bar un verre d'eau, ils ont demandé le prix de 1 € !!!! L'organisateur et le responsable des soirées doivent être renvoyés chez eux !!
Le 29/05/2023 à 15:18
J'ai passé une journée merveilleuse, une nourriture excellente, un personnel hautement qualifié et sympathique. Je le recommande vivement.
Le 11/12/2022 à 12:57
Entouré de verdure, gentillesse et professionnalisme de la part de M. Maurizio, disponible et gentil. Bonne cuisine et sélection de vins, bel emplacement. Informé
Le 24/09/2022 à 17:42
Haut!
Le 07/09/2022 à 04:55
Lieu enchanteur ! Entouré de vastes vignes, immergé dans la verdure de l'Irpinia, il convient pour un dîner romantique ou divers événements. Amabilité et professionnalisme du personnel sans égal ! Vin et nourriture superlatifs!
Le 23/11/2021 à 10:35
Nature splendide, accueil professionnel
Le 07/09/2021 à 11:30
Lieu enchanteur et enchanteur. La visite est fortement recommandée.
Le 30/08/2021 à 07:37
Tout est excellent, de la nourriture au service en passant par le personnel
Le 29/06/2021 à 17:41
Emplacement splendide et grande qualité!
Le 12/06/2021 à 14:09
Emplacement spectaculaire et excellente nourriture et service. La qualité du vin n'est pas remise en question compte tenu de la cave Mastroberardino. Accueillant et respectueux des règles covid. Nous reviendrons et le recommandons à tout le monde. Le rapport qualité prix est également excellent
Le 27/09/2020 à 16:44
Bon accueil, bons plats, vin... Excellent
Le 16/02/2020 à 17:18
Excellent service et vins... bon dîner mais un peu décevant vu le prix que vous payez
Le 15/12/2019 à 06:45
Excellent!!
Le 14/11/2019 à 19:59
Excellente combinaison de nature... de bonne nourriture... ainsi que de vin.
Le 10/11/2019 à 18:06
Nous avons passé une merveilleuse journée à visiter d'abord la cave Mastro Bernardino à Atripalda, puis à déjeuner à Morabianca, un excellent menu, je ne recommanderais qu'une meilleure organisation dans la salle à manger.
Le 16/10/2019 à 22:29
Excellente combinaison de qualité et de prix !!! Le lieu, Tenuta Mastroberardino, immergé dans la verdure de l'Irpinia, offre un paysage relaxant et évocateur. Structure soignée dans les détails, où vous pourrez profiter de tous les services (golf, spa, chambres, restauration, piscine). Dans ce cas, je fais référence à la restauration. Un service et un accueil professionnels et polis, avec ce qu'il faut de convivialité. La qualité des matières premières est incontestable. Nous avons laissé libre cours au chef et à la salle, sans regret. Les plats étaient accompagnés d'une excellente sélection de vins (propre production). Nous avons commencé par l'entrée, puis avons continué jusqu'au dessert, aucun plat n'a été décevant. Saveurs et combinaisons parfaites. Félicitations !!!
Le 08/09/2019 à 16:35
Superbe vin DOC parfait
Le 24/08/2019 à 10:32
Excellent!
Le 24/08/2019 à 01:57
Un endroit merveilleux
Le 16/08/2019 à 15:36
Haut
Le 15/07/2019 à 08:49
Simplement parfait
Le 01/06/2019 à 19:35
Beau restaurant sur les terres de Giano di Avellino
Le 24/03/2019 à 21:15
Lieu raffiné et meublé avec goût. Des plats au goût exaltant, originaux et chorégraphiques, préparés avec des ingrédients frais et de saison, associés à de bons vins, toujours Mastroberardino. Attention et soin maximum à la pièce. Gentillesse et professionnalisme.
Le 20/03/2019 à 07:16
Il top
Le 02/03/2019 à 18:56
Cuisine et vin du plus haut niveau...
Le 17/02/2019 à 16:21
Endroit calme mais très bel
Le 04/11/2018 à 14:34
Endroit cosy à recommander
Le 21/10/2018 à 19:31
Parfois les mots sont superflus et dans ce cas je laisse les images parler ! Super recommandé.
Le 04/08/2018 à 21:44
Bel endroit, personnel très gentil, excellent menu et plats délicieux. Chaque fois que je viens, je suis enthousiaste. ..compliments au chef Francesco
Le 03/08/2018 à 10:42
Trop gourmand
Le 23/05/2018 à 10:02
Bel endroit, la nourriture un peu pauvre....
Le 10/05/2018 à 16:11
Bonne nourriture
Le 03/04/2018 à 17:51
Plats très bons et bien présentés
Le 28/03/2018 à 06:42
Réalité fantastique !
Le 24/03/2018 à 04:37
Tradition et innovation. Haut.
Le 02/12/2017 à 11:17
Restaurant de haut niveau, avec des vins d'excellente qualité et des plats innovants, particulièrement économiques pour l'offre
Le 20/11/2017 à 19:42
Guillaume
Le 18/11/2017 à 10:27
Expérience unique....
Le 05/11/2017 à 15:38
Un séjour en détente absolue. Bonne nourriture, vin remarquable et personnel sympathique et compétent.
Le 03/11/2017 à 21:40
Pour ceux qui ont un bon portefeuille
Le 18/10/2017 à 12:58
lieu informel, bonne qualité, prix bas, je le recommande
Le 23/09/2017 à 10:44
Un pur raffinement
Le 12/09/2017 à 13:52
Il est difficile de se rendre à cet endroit sans voiture, mais j'ai été vraiment satisfait du restaurant. La nourriture est élégante et délicate, et je pense que même si vous la mangez en plat, c'est probablement suffisant pour un Japonais. Nous avons également bu du vin pour accompagner chaque plat et ils étaient tous délicieux. De plus, les gens du restaurant sont également très gentils et polis. Il y a aussi un hôtel et un terrain de golf sur ce site, donc je pense que ce serait une bonne idée de passer la nuit et de venir au restaurant.
Le 11/09/2017 à 19:55
Endroit fabuleux pour se détendre, bonne nourriture, air sain et surtout un excellent personnel, tous qualifiés et avec une discrétion maximale, excellent pour toutes les familles.
Le 17/08/2017 à 10:09
Optimal
Le 15/08/2017 à 20:02
Spectaculaire
Le 12/08/2017 à 12:27
Endroit magnifique
Le 11/06/2017 à 13:58
Extraordinaire
Le 04/05/2017 à 15:44
Bel emplacement, bonne nourriture
Le 28/04/2017 à 19:47
Excellent vin accompagné de plats de grande qualité. Restaurant lumineux et raffiné
Le 12/03/2017 à 19:42
Maître de très mauvaise qualité, plats recommandés (après avoir demandé le menu en vain) avec répétition des saveurs et des ingrédients, finalement sur demande d'un bitter le choix est obligatoire, un seul bitter disponible. En conclusion 3 plats dont 2 à base de pois chiches + dessert accompagné d'un excellent vin (excellent vin et vue) 110 € pour 2. Honnêtement, ça n'en vaut pas la peine, je suis surpris par la recommandation Michelin.
Le 12/03/2017 à 15:31
Très belle vue, cuisine et service surfaits, ne vaut certainement pas la mention Michelin, bref j'aimerais mais je ne peux pas.
Le 27/02/2017 à 13:18
Excellente cuisine traditionnelle réinterprétée par le chef Francesco. Lieu avec une attention à chaque détail, un excellent service. Vins et spiritueux de la cave Mastroberardino.
Le 14/01/2017 à 18:14
Enchanteur pour passer des moments de détente entourés de verdure
Le 05/01/2017 à 12:14
Cuisine gastronomique spectaculaire.
Le 22/11/2016 à 15:09
Endroit assez agréable et bien entretenu, prix pas vraiment abordables
Le 08/11/2016 à 21:53
Excellent niveau, tant au niveau de la nourriture que du service, également adapté aux enfants, car il dispose d'une aire de jeux extérieure
💬 Des pizzas au top. Les meilleurs
💬 Très propre, organisé et le coût des parasols et des transats est adéquat. Il y avait aussi un service de douche 🚿 chaud et froid. Attention aimable du personnel. Plage propre.
💬 Le logement est absolument parfait à tous points de vue pour séjourner à Agerola, que vous souhaitiez crapahuter sur le Sentiers des Dieux, ou siroter un Spritz tranquillement sur la place du village qui est située à 2 pas. La chambre et la salle de douche sont spacieuses, propres et bien équipées. Le tout dans un environnement très calme, bien qu'à quelques pas de toutes les commodités. Le balcon nous permet même de profiter de la vue sur la petite vallée que le logement domine. L'hébergement est idéal pour se ressourcer avant ou après le tumulte tourisitique de la côte Amalfitaine. Le petit déjeuner est aussi très confortable, sur une terrasse intéreure qui bénéficie de la même vue, et servie par une jeune femme solaire et tellement gentille !! + Rien à voir avec le logement qui était au top, mais petit conseil : méfiez-vous des bus Sita Sud pour vous rendre sur Agerola : ils sont (très) loin d'être ponctuels et parfois ne s'arrêtent pas s'il y a trop de monde à attendre.
💬 Dommage de limiter internet à une époque où un téléphone a une meilleur connexion que le filaire
💬
💬 Pas cher
💬 Je ne laisse jamais de commentaires négatifs..mais j'espère que cela sera utile à quelqu'un..lorsque vous commandez, attendez-vous à au moins 45 à 60 minutes de retard.. Très bonne qualité de nourriture mais service et support client épouvantables... pizza commandée via Just Eat pour 20h30 (commandée vers 19h30) Heure d'arrivée 22h40... Ce n'est pas un hasard car à chaque commande il y a au minimum 1 heure d'attente.. J'ai continué à commander ici parce que j'aimais la pizza.. Diavola effilochée au parmesan effilé...Je joins des photos. Je suis désolé mais vous avez perdu un client..
💬 J'ai passé une semaine ici à Cortona, il y a beaucoup de marches car les 3 chambres sont en haut. Petite chambre avec salle de bains. Le petit-déjeuner est censé être inclus pour une raison quelconque, le mien n'était pas en milieu de semaine. Les hôtes sont charmants et serviables. L'emplacement est bon non loin du parking (qui a un escalator jusqu'au village) mais voyagez léger.
💬 tu nous as fait rester à pied pour Noël (en oubliant notre réservation de 14 personnes)... Heureusement, tout malheur est providentiel.... J'ai trouvé un autre endroit 36 heures plus tôt….. HONTEUX…. S'assurer personnellement à son domicile que la dame a rédigé la réservation (après 3 appels téléphoniques et un message sur Messenger début décembre... Ce n'était pas suffisant) Non professionnel, ce n'est pas pour eux
💬 Toujours un réel plaisir à passer quelques jours à Notre Maison maintenant depuis plusieurs années. La famille Celesia peut être fière de leur magnifique hôtel et services. Vivement notre prochain séjour !!