📌 Via Biondi, 16, 95131 Catania - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:53
La structure est véritablement soignée jusque dans les moindres détails. Le personnel était vraiment gentil 🤩 Je vous conseille!
Le 06/02/2024 à 19:02
Excellent endroit pour séjourner dans un excellent emplacement
Le 21/05/2023 à 06:19
B&B petit mais agréable Très bien situé, personnel très sympa, bon petit déjeuner.
Le 05/02/2023 à 14:45
Excellent logement, ma copine et moi avons passé un très bon moment. B&B situé dans une position idéale pour ceux qui arrivent de Catane en bus et à proximité de nombreux endroits où vous pourrez bien manger. Le plus important : la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.
Le 09/01/2023 à 18:08
J'y vais au moins une fois par semaine et c'est toujours propre, je n'ai jamais trouvé de défaut Et prix abordable
Le 05/01/2023 à 07:42
Belle solution pour visiter Cstania et ses environs, la disponibilité du propriétaire est particulière 😍
Le 10/04/2022 à 06:21
Très beau B&B avec un mobilier particulier et captivant. Excellent emplacement et petit déjeuner copieux pour un B&B.
Le 25/03/2022 à 08:44
Excellent emplacement pour visiter Catane, il est au centre de tout ce qu'il y a à visiter. L'arrivée à l'établissement en fin de soirée a été facilitée par la remise automatisée des clés, la chambre a répondu à nos attentes en plus d'être propre et bien rangée. Petit déjeuner et service d'excellente qualité grâce à la gentillesse des gérants. à bientôt
Le 18/01/2022 à 12:58
Chambres d'hôtes simples. La chambre était propre. Il y a un système de climatisation qui peut également chauffer. Il y a donc aussi du chauffage. Les toilettes sont équipées d'un bidet. Le petit déjeuner était simple mais correct. Quiconque s'attend à un copieux petit-déjeuner buffet comme dans un grand hôtel sera ici déçu. L'emplacement est très bon. La performance des prix est également très bonne.
Le 09/12/2021 à 14:44
Endroit très stylé! Je recommande!
Le 07/12/2021 à 08:27
Très sympa et soucieux du détail, personnel agréable
Le 23/10/2021 à 06:29
Personnel qualifié, environnement propre, zone très centrale. Informé
Le 18/10/2021 à 20:24
Endroit super cool ! Je dis cela à la fois de la décoration et des gens qui dirigent les lieux ! Très bien situé, 10/10 pour le petit déjeuner (en Italie !). Les places de stationnement dans le quartier sont médiocres - mais c'est probablement le cas partout. Je recommande vivement ce B&B pour son excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2021 à 11:01
Gentil, propre, je dirais excellent
Le 05/06/2021 à 20:57
Un merveilleux séjour, dans le centre historique de la ville où il est facile de se déplacer à pied, tenu par deux sœurs très gentilles et sympathiques, une excellente expérience, le petit déjeuner était également délicieux
Le 24/05/2021 à 15:13
Super endroit, des gens excellents
Le 15/04/2021 à 17:10
Bel endroit, personnel formidable, délicieux petit déjeuner
💬 Aujourd'hui, je suis tombé sur ce supermarché par hasard, alors que je me promenais en Ombrie. Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la beauté et l'efficacité de cet endroit. L'intérieur du supermarché est très spacieux et lumineux, avec un éclairage chaleureux et accueillant. Les rayons sont bien organisés et les produits sont présentés de manière ordonnée et raffinée. Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations. J'ai aussi beaucoup apprécié la propreté et l'hygiène des lieux, toujours impeccables. Côté produits, le supermarché propose un large choix d'articles, aussi bien pour les courses du quotidien que pour des produits plus sophistiqués. Les prix sont compétitifs et il y a souvent des offres et des promotions. En conclusion, j'ai été vraiment satisfait de mon expérience dans ce supermarché. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour faire leurs courses de manière agréable et pratique. Forces: Espace et luminosité Organisation des départements La gentillesse et la serviabilité du personnel Propreté et hygiène des locaux Large choix de produits Prix compétitifs Points faibles : Aucun
💬 J'ai mangé la pizza qui était vraiment bonne. Malheureusement, même si la pièce était équipée d'une belle cheminée (éteinte), l'endroit était vraiment froid, laissant le souvenir d'une expérience qui aurait pu être meilleure.
💬 Pour moi la meilleure pizzeria du coin ! Excellent 👌 ! Ils sont top ! Sympathiques et super bon ! N’oubliez pas de vous arrêtez allez y les yeux fermés !! 😋😋😋
💬 Super pizza, gens sympathiques, endroit cool ;)
💬 Sérénité et détente absolue sont ce que vous pourrez trouver si vous décidez de passer du temps à Ammonite. En plus de la magnifique maison de designer, vous serez frappé par la vue enchanteresse qui s'offrira du haut de la colline où vous vous retrouverez. Ajoutez à tout cela que durant la saison estivale vous serez accueillis au bord d'une piscine d'eau salée, tandis qu'en hiver autour d'un confortable feu crépitant dans une ancienne cheminée. Daria et Maurizio, qui ont créé un lieu où vous pourrez vivre une expérience ainsi que des vacances, sauront vous accueillir et vous faire sentir au bon endroit.
💬 Bel emplacement situé dans le petit port de Marina di Pisa, il est excellent pour un apéritif entre amis et même juste pour un café avec la brise marine qui vous rafraîchit. Personnel très serviable et professionnel. Service rapide et précis. Je le recommande, j'y retournerai certainement.
💬 Je n'étais jamais allée dîner dans cet endroit, mais je dois dire que les plats sont vraiment bons, des saveurs qui m'ont ramené à mon adolescence. Nous avons eu un rappel des premiers plats de pennette alla Bettoline et rigatoni aux aubergines, pour le deuxième plat deux lapins au miel et un lampredotto à l'étouffée avec fettunta, accompagnés de pommes de terre rôties et de fleurs frites, pour boire un flacon de vin de la maison et de l'eau plate. Tout va bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Un très bel endroit juste à côté de la piste principale pour prendre un verre de vin, un appertivo ou un peu à manger. C'est un environnement très petit et confortable, surtout en hiver lorsqu'il n'y a pas de places assises à l'extérieur, mais cela ajoute à l'ambiance du lieu. Ils avaient la meilleure Panna Cotta que j’ai eu jusqu’à présent en Italie, ce qui était une bonne façon de couronner un très bon repas. Le personnel était également très sympathique.
💬 J'ai trouvé cet endroit grâce aux recommandations en ligne et il a dépassé mes attentes. Il y a un jardin extérieur où j'ai mangé et apprécié le calme. L'espace d'un instant, j'ai quitté Florence et rejoint ce lieu privé et relaxant. Le personnel est attentionné, gentil et parle bien anglais et, autant que je sache, italien aussi. J'y suis allé déjeuner et dîner le même jour, en dégustant une lasagne et des raviolis avec un verre de vin, en terminant par des fruits de saison. Les deux plats principaux étaient les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Les plats mettent l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité et c'est exactement ce que j'ai eu. J'ai été surpris de voir à quel point le prix était bas compte tenu de l'expérience. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui n'ont pas un budget limité et qui recherchent un repas mémorable. P.S : j'y suis retourné 2 fois, une pour boire un verre en fin de soirée et une autre bonne affaire, mon vote est de 6 étoiles
💬 Courtoisie, professionnalisme et compétence