📌 Frazione D'ejola Superiore 14, Gressoney-La-Trinité - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 09:48
La maison est vraiment particulière (du 17ème siècle), petite mais gérable. Francesco et sa mère étaient présents et disponibles tout au long. Belle expérience
Le 18/08/2020 à 17:27
Un lieu à part, qui reste dans le cœur de ceux qui le visitent ! Propreté, ordre, disponibilité et gentillesse du gérant... Bref que demander de plus !
Le 17/08/2020 à 17:50
Très bonne situation, proche des pistes l'hiver et des chemins de randonnées l'été. Super propre et romantique, parfait pour deux personnes mais également pour quatre. Je serai de retour à coup sûr.
Le 17/08/2020 à 17:32
Excellent emplacement à côté des installations du domaine skiable de Monterosa tout en restant dans une zone isolée. Mobilier en bois typiquement alpin, propreté irréprochable.
Le 03/01/2020 à 12:37
Environnement idéal pour passer un séjour enchanteur à la montagne. Ambiance particulière dans une propriété accueillante avec une attention aux moindres détails. Emplacement parfait, à deux pas des stations de ski. Francesco a été extrêmement disponible pendant toute la durée de nos vacances et a fourni de précieuses informations pour mieux profiter des beautés locales. On reviendra certainement!!!!!!!!
Le 03/06/2019 à 15:07
Environnement très agréable et soigné. Super endroit pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité. A deux pas des pistes de ski. Francesco et Marta sont très serviables et gentils. L'endroit où il se trouve est d'ejola non tache.
💬 Excellence
💬 C'est dommage après de nombreuses années du Mitico Lo scoglio, j'ai été déçu, mais c'était la faute de la serveuse très grossière qui après 25 minutes d'attente à table (endroit presque vide) on m'a dit que si nous voulions attendre eh bien sinon on pourrait partir... Eh bien, je l'ai pris au pied de la lettre et nous sommes partis.
💬 J'y suis allé pour essayer l'apéritif mais je l'ai trouvé médiocre, dans le sens où il n'y avait pas beaucoup de variété et il y avait aussi peu de nourriture pour accompagner l'apéritif étant donné que c'était pour deux personnes. Je ne pourrais pas dire à quoi ressemble le reste. Une bonne chose, il y a une variété de places de stationnement
💬 Je suis allée chez eux un mercredi en fin d'après-midi pour prendre l'apéritif et j'étais vraiment enthousiaste ! Fantastique gamme de bières artisanales en bouteilles, en canettes et à la pression ! Difficile d'en choisir un, tout bon et valable. Le directeur et la serveuse étaient serviables et ont expliqué avec compétence toutes les possibilités. Grande courtoisie, environnement calme, propre et très agréable. Avec les bières ils nous ont apporté une "planche à découper" gigantesque et très riche, ils étaient gênés car selon eux ce n'était pas suffisant car je suis végétarien et donc ce n'était pas la planche à découper "habituelle" mais croyez moi était très copieux, varié et délicieux ! Des fromages aux fritures, en passant par les produits de boulangerie et les légumes ! Tout est frais et délicieux. Félicitations, j'ai hâte d'y retourner !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois au cours de nombreuses années. Le personnel est toujours sympathique, sortant et serviable. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience ni me suis senti déplacé, d'autant plus que je ne suis ni sicilien ni italien. Les bonbons sont également incroyables. Je recommande fortement une visite si vous vous trouvez à Graniti, ce qui est un régal en soi.
💬 Super accueil, les plats et les menus sont à des prix attractifs. Les portions sont généreuses et servies avec le sourire. Poulet excellent et juteux, les pâtes du jour sont excellentes. A la portée de toutes les bourses. A découvrir sans hésiter.
💬 Génial je recommande !
💬 Si vous faites un tour à Valcuvia en direction du Lac Majeur, arrêtez-vous au rond-point de Mesenzana au bar inconsidéré et prenez une bière 🍺 moto ou vélo toujours sous contrôle depuis les tables extérieures sur la terrasse donnant sur le parking. De par sa position, c'est le bar le plus populaire comme point de rencontre de Valcuvia pour : des rencontres, des rendez-vous pour des rallyes moto, des événements CAI, des randonnées, des balades à vélo le week-end et des départs de groupes itinérants et de travailleurs. La position stratégique au rond-point de Mesenzana permet de prendre le petit déjeuner et de prendre toutes les directions : ⬅️ Lac Majeur 🏖 ↖️Lugano🇨🇭 ➡️ Varèse ⛪️⛲️ ➡️ Malpensa ✈️ ➡️Milan 🏙 En semaine, il ouvre dès 5 heures du matin !
💬 Idéal pour vos événements
💬 Bel endroit, donnant sur la Piazza Ducale. Il est réparti sur deux étages et dispose d'un espace extérieur directement sur la place. J'ai essayé la pizza gourmet qui porte le nom du lieu, Verdesalvia et je dois dire que la pâte m'a convaincu. Très léger, contrairement à tout ce que j'ai jamais mangé. Cela ressemble plus à une focaccia qu'à une pizza. Très bien. Pour commander, nous vous recommandons d'utiliser le code QR, malheureusement le signal à l'intérieur du restaurant est faible (j'ai Vodafone). Des menus papier sont cependant disponibles, mais ils sont difficilement délivrés. Jusqu'au dessert, tout s'est bien passé. Quand nous avons commandé un dessert... quelque chose s'est mal passé. Nous avons commandé une mousse à la pistache et un brownie au chocolat et crème de fraise (au menu). A la place de la mousse, un gâteau à la pistache est arrivé. Nous le précisons, le gâteau est emporté et ramené en disant que la mousse est terminée. Ma broenie arrive et il n'y a aucun signe de fraises. Je demande : mais n'aurait-il pas dû y avoir de la crème de fraise avec le brownie ? Réponse : non. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service laisse à désirer et surtout j'aimerais manger ce que je choisis.