Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Regina Avis

📌 Corso Regina Margherita, 73, 10124 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Regina à Turin

Les avis

Les dernier avis sur B&B Regina à Turin

Bianca.u

Le 03/11/2021 à 07:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Emplacement pratiquement au centre ! Vous regardez et voyez la taupe qui se trouve à 5 minutes à pied et à dix minutes pour accéder au musée égyptien. Endroit chaleureux et très familier. Très propre. Mme Maria est super mignonne et très gentille. Si nous revenons à Turin, nous vous demanderons certainement si vous avez une chambre.

marco.o

Le 13/01/2020 à 11:54

5 / 5

Propreté, courtoisie et prix.

TAXI.I

Le 11/11/2019 à 11:08

4 / 5

Lit. Faire le ménage. Pratique. Des prix abordables sans. Réduction. Mais dans l’ensemble. Vous pouvez aller prendre le petit-déjeuner. Discret. La gentille dame.

Michela.a

Le 03/10/2019 à 16:32

5 / 5

Accueil et beaucoup d'hospitalité de Mme Rosa

io.e

Le 21/01/2018 à 16:25

5 / 5

Juste équilibre entre ambiance chaleureuse/familiale et professionnalisme. Nettoyage en profondeur, chaleureux et silencieux. Pratique pour le transport, central. Bas prix. Je recommande fortement.

  • 🏪 Pizzeria Reginella Di Bellanova Luciano (424 Avis)

  • 💬 Top. Pizza variées et délicieuses


  • 🏪 B&B MOLIN DEL TOPO (50 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi nous sommes arrêtés dans ce B&B pour interrompre un voyage. Nous avons passé un très bon moment, des chambres spacieuses, propres et très belles. Ensuite, Mme Luisella était très gentille. Réalisez de délicieux gâteaux 😍


  • 🏪 Camping Villaggio Grande Italia (217 Avis)

  • 💬 A éviter!!!! ...Propriétaire Mahoro désagréable et très mauvaise gestion du camping. Il a refusé de nous donner notre bungalow avec une réservation confirmée et payée. Il a préféré rester dans son lit qui se trouve dans le camping . Se retrouver sans logement avec une famille de 3 enfants à 23h😩 Côté positif, un gardien de nuit adorable qui a tenté de nous aider sans succès à cause d'une attitude détestable du propriétaire. A bon entendeur ! Aller voir ailleurs 😉 Petite suggestion : Nous avons trouvé un petit Hôtel à quelques centaines de mètres qui a un service impeccable. Hôtel le Belvédère.


  • 🏪 Bar Caracas (16 Avis)

  • 💬 Bien placé, dommage c'est le seul bar ouvert un lundi de paques...et pas pour longtemps car c'est l'heure du déjeuner 🤣.


  • 🏪 Pizzeria - Kebab Istanbul Ancona (113 Avis)

  • 💬 Bon sandwich par rapport à d'autres magasins similaires à Ancône. Une bonne collation à emporter


  • 🏪 Al chiosco (132 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un personnel agréable et sympathique, je recommande pour le petit déjeuner et bien plus encore


  • 🏪 Hindi Panino Sampierdarena (22 Avis)

  • 💬 Ici, on mange un bon kebab, même en version assiette. Des portions généreuses, assaisonnées selon vos préférences. Outre le kebab, les plats à base de poulet, de veau au curry et de poisson au four sont toujours présents. Légumes au four pour accompagner les plats. Prix ​​plus que corrects.


  • 🏪 Elisir Cafe (11 Avis)

  • 💬 Le meilleur cappuccino normal et soja !! Large choix de croissants, options vegan. Les apéritifs sont également excellents et colorés. Personnel très gentil et attentif. Fortement recommandé💯


  • 🏪 Etto - Unità di cucina (224 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une excellente cuisine de viande mais le service n'est pas des meilleurs. Nous avons eu une fondue, des tranches de Chianina et un risotto avec du nduja et du bacon - tout était délicieux. Mais d'abord, ils nous ont apporté du poulpe en guise de compliment et je ne pouvais pas le mâcher. Je ne recommande donc pas d'y prendre du poisson. Le restaurant étant très sophistiqué, on s'attend à un excellent service, mais ce n'était pas le cas. Cela nous a déçu


  • 🏪 G&G Giusy e Gabry (5 Avis)

  • 💬 Vraiment relaxant. Endroit calme à deux pas du centre. propreté fantastique, confort et détente, Giusy et Gabri font de ce B&B la différence, toujours disponibles et accueillants. le matin sur la terrasse d'entrée, très agréable pour prendre un café, fumer une cigarette en compagnie du gros chien Tequila, donne-lui un biscuit et il sera ton garde du corps. Merci pour tout les gars, nous reviendrons certainement.