📌 Via XX Settembre, 146, 55041 Camaiore - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 20:34
Le B&B Relais dell'Angelo est situé au cœur de Camaiore et il est possible de rejoindre à pied la principale rue piétonne avec ses magasins et ses restaurants. Des parkings gratuits et payants se trouvent à proximité. La structure récemment rénovée est impeccable dans toutes ses parties. Nous avons séjourné dans une chambre Deluxe, confortable même si pas trop spacieuse et sans miroir plein. La salle de bain est vraiment sympa. Personnellement, nous avons trouvé le matelas vraiment confortable. Excellent petit déjeuner servi en extérieur sur la terrasse avec un large choix de produits sucrés et salés de qualité. Personnel amical et serviable pour tous les besoins des clients. Un petit réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire et/ou une cafetière seraient vraiment pratiques et super appréciés.
Le 26/06/2023 à 10:08
J'ai séjourné le week-end dernier, nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, le petit déjeuner était délicieux et copieux, le nettoyage minutieux de toutes les chambres, le parking à proximité.
Le 23/04/2023 à 20:22
Excellent B&B recommandé !!
Le 06/11/2022 à 19:04
Excellent B&B dans le centre de Camaiore. Chambres confortables et spacieuses, petit déjeuner international en terrasse
Le 29/10/2022 à 06:59
Belle installation, personnel très gentil et serviable... Très fortement recommandé.
Le 03/09/2022 à 15:26
Personnel propre et serviable, excellent petit déjeuner
Le 11/08/2022 à 20:05
Excellent B&B, courtoisie, gentillesse, belles chambres. Stefania est l'une des personnes les plus douces et gentilles que j'ai jamais rencontrées. Je vous recommande fortement ce B&B.
Le 09/08/2022 à 12:45
Décevant vu le coût.
Le 09/07/2022 à 18:04
Excellent rapport qualité prix, vrai accueil, ce que j'aime dans un B&B.
💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie
💬 Excellentes crêpes avec différentes garnitures : Nutella, chocolat blanc, pistache, baies etc...
💬 D'accord
💬 Nous avons vraiment adoré ! En groupe de 4, nous sommes montés (4 heures de marche) le soir du nouvel an et sommes partis le lendemain matin. Les célébrations ont commencé dans la soirée et je ne peux pas souligner à quel point c'était amusant ! Il y a tellement de plats délicieux, tous authentiques et uniques à la région - sérieusement, nous n'avons pas eu faim du tout 😂 Le personnel était vraiment cool et intéressant, et a vraiment amélioré les animations de la soirée, déclenchant même de petits feux d'artifice à minuit. Nous avons joué à des jeux, chanté des chansons et dansé jusqu'aux petites heures du matin. Les lits étaient étonnamment confortables pour un refuge, j'ai dormi comme un bébé et je n'ai pas eu froid toute la nuit. J'ai une chemise pour m'en souvenir, et ils nous ont offert des petits coffrets cadeaux à la fin. Si jamais j'en ai l'occasion, j'y retournerais sans hésiter - occasion spéciale ou pas. Les vues ne ressemblent à rien de ce que j'ai jamais vu et la promenade peut être difficile mais elle en vaut vraiment la peine. Merci aux hôtes ici pour la meilleure nuit de ma vie ! ♥️♥️ Beaucoup d'amour d'Australie et bonne chance à tous ceux qui souhaitent y faire un trek 😊
💬 Super McFlury. Délicieux. Raffiné. Délicat. Gastronomique. Exceptionnel. Un incontournable de la gastronomie sarde.
💬 Lieu très sympathique. Excellent service. Plats très goûteux. Bon rapport qualité prix.
💬 Endroit fantastique où la vue rend la journée unique. Entouré de plusieurs restaurants, où vous pourrez déguster d'excellents plats à base de poisson, c'est un lieu typique de la Naples parthénopéenne. La route est un peu gênante, il faut s'adapter aux coutumes napolitaines.
💬 Je le recommande vivement, j'avais peur que l'enregistrement soit compliqué car je leur ai envoyé un message la veille et je n'ai pas reçu de réponse. Je me suis présenté au lieu d'enregistrement et leur ai donné mon nom, et c'était tout. La chambre valait le détour, meilleure que la plupart des endroits où j'étais allé toute la semaine, moderne et pas du tout délabrée. Je vous recommande toujours de leur envoyer un message pour éviter les complications.
💬 Non
💬 Nous avons pris le menu à 6 services avec nos restrictions alimentaires le chef a su nous surprendre c’était délicieux ! service et accueil parfait, le restaurant se situe dans un hôtel facile d’accès, nous y sommes allés un peu tard je vous conseillerai d’y aller au coucher du soleil afin de le contempler.