Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Rendena Chalet Avis

📌 Via Fantoma, 17, 38080 Strembo - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Rendena Chalet à Strembo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Rendena Chalet à Strembo

Rafal.y

Le 25/01/2024 à 17:43

5 / 5

Hébergement très convenable pour tous ceux qui ont un budget limité. C'est vrai que le petit déjeuner est basique et les chambres ne sont pas grandes. Mais vous obtenez un hébergement chaleureux et propre à une fraction du prix à Madonna... Si vous venez en voiture pour skier (comme nous) - rendez-vous simplement au parking de l'ascenseur Pinzolo Tulot - il est grand et les places sont presque toujours disponibles gratuitement. C'est à 10 minutes en voiture maximum et de là, vous êtes connecté à l'ensemble du domaine skiable.

Desirée.a

Le 23/01/2024 à 04:13

5 / 5

J'ai eu le plaisir de rencontrer Giulia et son mari en septembre 2023 pour un court séjour. Deux personnes spéciales! Super petit déjeuner et chambre magnifique. Endroit magnifique. ça mérite beaucoup

Francesca.a

Le 26/09/2022 à 08:13

4 / 5

Giulia très accueillante et serviable, même avec nos trois gros chiens. Excellent petit déjeuner avec des produits confectionnés par elle. Il a laissé la chambre à disposition pour le petit-déjeuner au cas où nous souhaiterions prendre une boisson chaude. Chambre propre et équipée. Absolument recommandé !

Domenico.a

Le 11/07/2022 à 19:00

5 / 5

Cette année aussi, des remerciements particuliers vont à Mme Giulia pour son hospitalité et le professionnalisme de son B&B.

stulfa.t

Le 05/09/2021 à 07:52

5 / 5

Belle structure dans un endroit merveilleux. Propriétaire très attentif et serviable. Super petit déjeuner (voyageur seul)

MARA.O

Le 14/08/2021 à 17:47

5 / 5

Que dire... tout était excellent !!! Giulia, la propriétaire, très serviable et très gentille. J'ai trouvé une jolie chambre avec une belle et grande salle de bain, tout était entretenu et impeccablement propre. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses options sucrées et salées. À l'extérieur de la pièce se trouve un jardin très bien entretenu avec un belvédère avec une glycine offrant de l'ombre. Balançoire pour enfants et transats pour bronzer. Le cadre est très agréable et paisible. Pour ceux qui veulent trouver un peu de calme et de tranquillité, je le recommande vivement. Merci Giulia, à bientôt.

federica.

Le 21/05/2021 à 13:07

5 / 5

Vraiment excellent. Nous avons séjourné dans ce chalet il y a deux jours, en transit entre un lieu touristique et un autre du Trentin. Nous étions deux avec notre petit chien, nous sommes restés en contact avec le propriétaire et avons convenu de l'heure d'arrivée pour l'enregistrement. En fait, nous sommes arrivés le soir vers neuf heures. La propriété dispose de 3 chambres, les propriétaires habitent à l'étage. Ils sont vraiment très accueillants, ils nous ont donné quelques conseils sur les itinéraires et ont été vraiment très gentils. La chambre était très agréable et surtout très propre, impeccable. De plus, il y a un très grand jardin bien entretenu et vous pourrez profiter d'une vue vraiment magnifique. Bien qu'il se trouve à seulement quelques kilomètres du village et dans un emplacement très pratique, séjourner dans ce chalet donne l'impression d'être en immersion dans la nature !

Pinuccia.o

Le 28/08/2020 à 08:53

5 / 5

Excellent emplacement et endroit très calme et reposant entouré d'une belle pelouse. Chambre très équipée et propre. Petit déjeuner copieux. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!!!!!

guiscardo.a

Le 27/08/2020 à 14:33

5 / 5

Bel endroit, belle structure, propreté et ordre impeccables, petit déjeuner fantastique avec gâteaux et desserts faits maison. Félicitations à Mme Giulia et à son mari pour la gestion parfaite et nous méritons des remerciements pour l'excellente hospitalité.

Fulvio.

Le 17/08/2020 à 12:36

5 / 5

Gâté et choyé. La propriétaire était vraiment gentille et gentille. Super petit déjeuner et très belle chambre, tout en bois. J'espère revenir bientôt!

Jessica.a

Le 14/08/2020 à 20:51

5 / 5

La structure est très belle, entourée par la nature, chambre agréable et propre, excellent petit déjeuner et la propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a donné de très bons conseils sur ce qu'il faut faire les différents jours de notre séjour. On reviendra certainement!

Giulia.o

Le 02/03/2020 à 22:49

5 / 5

Structure immergée dans le silence, chambre propre et confortable, le propriétaire est très gentil et serviable

Francesco.i

Le 27/08/2019 à 19:04

5 / 5

Endroit calme, chambres accueillantes et d'une propreté impeccable, accueil chaleureux et familier et accès aux chiens autorisés. Propriétaires toujours gentils et extrêmement disponibles pour satisfaire au maximum les demandes des clients. Fortement recommandé à tout le monde. Francesco P.-Vicence

Stefano.e

Le 14/07/2019 à 14:22

5 / 5

Un endroit charmant. Chambre propre et accueillante. Super petit déjeuner ! Propriétaire extrêmement sympathique J'ai hâte d'y retourner. Et cette fois pendant une semaine

Ivan.d

Le 04/01/2019 à 11:49

4 / 5

Nous avons passé quelques jours et je dois dire que la structure est très belle, bien entretenue et très propre. La dame qui le gère est très gentille et serviable. La chambre très propre et bien équipée. Le seul défaut que je peux dire c'est que les chambres étant très proches on entend un peu de brouhaha pour le reste je le recommande à tout le monde. Endroit calme, excellent emplacement et petit déjeuner bien garni

Tania.i

Le 31/12/2018 à 20:15

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner très copieux et la dame est très gentille

Anna.r

Le 24/08/2018 à 11:20

5 / 5

La structure est très belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. A l'intérieur il est bien meublé, rien ne manque et il est très propre, tandis qu'à l'extérieur il y a un assez grand jardin, dans lequel une table et deux chaises sont placées à côté de l'entrée de la pièce, un beau gazebo avec un toit recouvert d'un plante bien entretenue (dont je joins des photos) et une balançoire pour les enfants. Le propriétaire était très accueillant et serviable. De plus, le b&b n'est pas loin du centre ville (très calme et bien entretenu), ce qui nous a particulièrement surpris car l'espace public est très bien géré (par exemple des places bien conçues et des jeux pour enfants).

Cristina.r

Le 17/08/2018 à 17:11

5 / 5

Beau B&B, bel emplacement. Très belle chambre toute en bois avec une belle salle de bain. Entrée indépendante dans la chambre et une autre entrée intérieure privée dans la chambre pour accéder à la salle de petit-déjeuner. Mme Giulia est très gentille et attentionnée. Je recommande fortement.

Giampaolo.e

Le 12/08/2018 à 21:02

5 / 5

Une famille qui propose 3 très belles et accueillantes chambres accessibles directement depuis le jardin Petit déjeuner avec croissants, pain, charcuterie et très bons gâteaux fraîchement préparés Compliments

-.e

Le 29/07/2018 à 05:54

5 / 5

Une belle structure, une excellente gestion

Nancy.i

Le 04/02/2018 à 13:21

5 / 5

Beau

Miriam.a

Le 18/08/2017 à 15:01

4 / 5

Confortable, propre... environnement typique du Trentin... J'ai bien aimé...

  • 🏪 Villa Casa Ripi (15 Avis)

  • 💬 Juste magnifique. Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Casa Ripi. Fantastique terrasse, avec table à manger et chaises longues sous une pergola couverte, avec une vue imprenable. Emplacement merveilleux au milieu de la Toscane - un point de départ idéal si vous prévoyez des voyages vers différentes destinations. Les chambres sont meublées avec goût et joliment. Tout est très propre. Le jardin intérieur est très bien entretenu, l'hôtesse s'est occupée des plantes au quotidien. Dans la zone plus large, il y a une zone avec de vieux oliviers et pêchers - ce ne sont pas seulement les chiens qui ont vraiment apprécié. La piscine était nettoyée tous les jours. Les magasins sont accessibles en 10 minutes en voiture (Radicondoli) ou un centre commercial en 30 minutes environ à Poggibonsi. Il est préférable d'acheter du vin chez le producteur - de bons vignobles, pas du tout chers, sont accessibles en voiture à proximité. L'hôtesse était également formidable à d'autres égards, toujours serviable et avait beaucoup de bons conseils, des restaurants aux destinations d'excursions et aux possibilités de shopping locales. Presque comme un lien familial :-) Nous étions tellement excités que nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Sapore di Pane di Arundine Wilson e Pitarresi Catia (89 Avis)

  • 💬 En parcourant la Via Francisca qui traverse Bereguardo pour rejoindre Pavie, nous nous arrêtons dans cette boulangerie pour une pause déjeuner à emporter. Produits de planification petits, bien rangés, propres, variés et bien présentés. Prix ​​avantageux et courtoisie. Sandwich au jambon cuit 3,50 € Tarte artisanale aux canneberges 3,50 € Du pain parfumé, gros morceau, bien farci ainsi que la délicieuse tarte. Entrée pratique, petit espace devant mais sans parking. Le bon endroit pour les cyclistes rapides, le cyclotourisme, les marcheurs. Compliments.


  • 🏪 Al Piccolo Forno (5 Avis)

  • 💬 Facile et pratique


  • 🏪 Piadineria Non solo piada da Angelo (236 Avis)

  • 💬 Excellentes Piada et cassoni parmi les meilleurs de Rimini, en un mot authentiques. Equipé également d'une petite épicerie fine et d'un congélateur de spécialités surgelées.


  • 🏪 B&B Il Fratino (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil, les chambres sont propres et les petits déjeuners sont excellents. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Agriturismo Sergio Barbero (4 Avis)

  • 💬 Je cherchais le Piémont et je l'ai trouvé ! Restaurant aux propositions traditionnelles... nous reviendrons le temps d'un week-end !


  • 🏪 Malaspina (19 Avis)

  • 💬 Invité au mariage d'amis, Lago Malaspina a cette fois encore répondu à toutes les attentes : un endroit romantique et spacieux, une cuisine excellente, un excellent service et une atmosphère élégante mais agréable pour une fête en famille et entre amis. Félicitations encore une fois à tout le staff !


  • 🏪 ADHOME (21 Avis)

  • 💬 J'ai été fasciné par l'ambiance du nouveau bar récemment ouvert dans l'ancienne cour. Emplacement avec très belle vue. Cependant, mon expérience a été légèrement éclipsée par les problèmes que j’ai rencontrés avec le PDV. Il n'était pas clair si cela était dû à un problème de recharge ou à d'autres problèmes techniques, mais cela a causé quelques désagréments lors du paiement. Un autre point négatif est le parking. Même si vous avez la possibilité de vous garer dans le pré voisin, celui-ci devient impraticable lorsqu'il pleut, rendant difficile l'accès au lieu. De plus, se garer près du cimetière n’est peut-être pas le choix le plus agréable, surtout lorsque vous devez emprunter une route peu attrayante dans l’obscurité. Une petite observation concerne le service du gin tonic dans un verre haut et étroit, qui n'est peut-être pas le choix le plus adapté à tous les amateurs de ce cocktail. Malgré ces inconvénients, j'estime que les réservations sont nécessaires pour garantir une expérience fluide dans ce charmant nouveau bar situé dans l'ancienne cour. Avec quelques améliorations, il pourrait devenir un point de référence dans la région.


  • 🏪 Musikafe’ (6 Avis)

  • 💬 Beau bar et personnel formidable! Et surtout d'excellents cocktails !!


  • 🏪 Ristorante Hong Yun (671 Avis)

  • 💬 Grand restaurant de cuisine asiatique Cuisine et plat irréprochable Service impeccable Nous recommandons