Restaurant 🇮🇹

ADHOME Avis

📌 Contrada Boné, 11, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur ADHOME à Cocquio-Trevisago

Les avis

Les dernier avis sur ADHOME à Cocquio-Trevisago

lucilla.

Le 12/05/2024 à 20:31

5 / 5

Je suis récemment allé dans cet endroit pour prendre l'apéritif et je dois dire que j'ai été entièrement satisfait. Les détails du mobilier ont été soignés et d'excellent goût, créant un environnement élégant et raffiné. Le personnel était extrêmement professionnel, courtois et attentif aux besoins des clients. Les cocktails étaient délicieux et les plats vraiment savoureux, préparés avec des ingrédients de qualité et présentés avec soin. En conclusion, une adresse vraiment top pour un apéritif classe et de qualité. Hautement recommandé!

Claudio..

Le 04/05/2024 à 16:33

5 / 5

Le top du top... fantastique pour une soirée relaxante avec des plats et des boissons de qualité supérieure

Giada.d

Le 29/04/2024 à 20:09

5 / 5

Endroit merveilleux pour un apéritif et personnel super.

Giovanni.o

Le 27/04/2024 à 20:17

5 / 5

Emplacement spectaculaire, situé sur une colline avec une vue splendide sur le lac de Varèse. Locaux soignés, intérieurs modernes et élégants. Nous avons mangé deux tartares vraiment excellents accompagnés de deux gin tonics d'un standing recommandé par le gérant, un gars sympa et professionnel. Service de haut niveau, surtout le garçon blond aux yeux bleus. Prix ​​totalement à la hauteur. Conseiller.

Marco.e

Le 27/04/2024 à 19:43

5 / 5

Que dire, allez-y et découvrez l'accueil de ces jeunes et bons gars. Grand choix de vins et très bonne nourriture. Félicitations fortement recommandées. Continuez comme ça

giovanni.o

Le 19/04/2024 à 17:21

5 / 5

Endroit fantastique avec une vue à couper le souffle, les serveurs gentils et polis vous laissent surprendre par les plats exceptionnels et les boissons délicieuses. Recommandé pour tout âge. Le propriétaire est jeune mais très Préparé Endroit fantastique avec une vue à couper le souffle, les serveurs sympathiques et polis vous laissent surprendre par les plats exceptionnels et les excellentes boissons. Recommandé pour tout âge

Lisbeth.l

Le 07/04/2024 à 03:10

5 / 5

Personnel adorable, bonne nourriture, ambiance impeccable. et pour couronner le tout : une vue imprenable sur la campagne environnante et le lac de Varèse depuis leur coin salon sur la terrasse. Quelle belle trouvaille ! Je reviendrai certainement bientôt.

Bryce.e

Le 05/04/2024 à 17:06

5 / 5

Le lieu est soigné avec minutie, le lieu est élégant avec une vue imprenable. Le service est sympathique, serviable, professionnel et ponctuel. Si vous recherchez la détente, je recommande cet endroit !!!

Gavriil.

Le 04/04/2024 à 09:57

1 / 5

Un spritz coûte 7 euros 💶 Un taco 🌮 gros comme la paume d'un enfant de neuf ans coûte 9 euros 💶

Cristina.o

Le 31/03/2024 à 20:20

5 / 5

Belle ambiance, où le design épouse la nature ! Endroit unique et accueillant, où vous pourrez déguster une excellente boisson. Le personnel professionnel, disponible et attentif pour satisfaire toutes vos demandes ! J'y vais à chaque fois que j'ai envie de prendre un bon apéritif et de prendre du temps pour moi ! 🍸✨

Eli.E

Le 23/03/2024 à 19:14

5 / 5

L'endroit qui manquait dans le coin ! Maintenant nous l'avons, à quelques pas de chez nous !!!!! Bravo et félicitations ! L'emplacement est un coin enchanteur, calme et caractéristique. La décoration est soignée, fraîche, tout comme l'environnement qui l'entoure, avec le coucher de soleil accompagnant la soirée. La gentillesse manifestée a été grandement appréciée, même envers les enfants, ce qui est rare ces derniers temps. Adhome fait la différence !

Photo n°1 de l'avis de Eli.E fait le 23/03/2024 à 19:14 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°2 de l'avis de Eli.E fait le 23/03/2024 à 19:14 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°3 de l'avis de Eli.E fait le 23/03/2024 à 19:14 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°4 de l'avis de Eli.E fait le 23/03/2024 à 19:14 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°5 de l'avis de Eli.E fait le 23/03/2024 à 19:14 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°6 de l'avis de Eli.E fait le 23/03/2024 à 19:14 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Lorenzo.o

Le 18/03/2024 à 08:15

4 / 5

J'ai été fasciné par l'ambiance du nouveau bar récemment ouvert dans l'ancienne cour. Emplacement avec très belle vue. Cependant, mon expérience a été légèrement éclipsée par les problèmes que j’ai rencontrés avec le PDV. Il n'était pas clair si cela était dû à un problème de recharge ou à d'autres problèmes techniques, mais cela a causé quelques désagréments lors du paiement. Un autre point négatif est le parking. Même si vous avez la possibilité de vous garer dans le pré voisin, celui-ci devient impraticable lorsqu'il pleut, rendant difficile l'accès au lieu. De plus, se garer près du cimetière n’est peut-être pas le choix le plus agréable, surtout lorsque vous devez emprunter une route peu attrayante dans l’obscurité. Une petite observation concerne le service du gin tonic dans un verre haut et étroit, qui n'est peut-être pas le choix le plus adapté à tous les amateurs de ce cocktail. Malgré ces inconvénients, j'estime que les réservations sont nécessaires pour garantir une expérience fluide dans ce charmant nouveau bar situé dans l'ancienne cour. Avec quelques améliorations, il pourrait devenir un point de référence dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/03/2024 à 08:15 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/03/2024 à 08:15 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/03/2024 à 08:15 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/03/2024 à 08:15 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.o fait le 18/03/2024 à 08:15 sur le  ADHOME à Cocquio-Trevisago

  • 🏪 Parco Paradiso (172 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez des conseils, lorsque vous réservez pour un événement ou une cérémonie, mettez tout en noir sur blanc. J'avais convenu de deux vins en bouteille, étiquetés (cave San Nicola di Pollutri, cerasuolo et pecorino) dans les paniers il y avait des bouteilles recyclées et anonymes remplies de vin en vrac, oui, de la même cave mais je pense qu'il y a une grande différence de prix entre le vrac et la bouteille et je ne sais pas si en termes de loi ce service peut être appliqué, vous l'auriez fait et j'aurais fait une meilleure impression si vous mettiez des carafes sur la table (modèle trattoria) Entrées ok. Passons au premier. Après s'être mis d'accord sur une petite guitare sur le rock, une petite guitare est arrivée avec une seule échappée. La moitié des convives a été servie juste après l'apéritif, l'autre moitié a attendu assez longtemps, un rafraîchissement a été convenu, mais n'a pas été réalisé. Deuxième respecté. Le chariot de café et d'amers est arrivé après plusieurs demandes. Au moment du paiement, on m'a demandé comment ça s'était passé, j'ai expliqué les choses qui ne me plaisaient pas. La réponse du Chef, assez contrariée et peu polie, a été que je discutais pour ne pas payer le prix convenu. Ce n'est pas mon style et celui de mes familles, ayant tout payé, ce ne sera certainement pas un endroit à me recommander. Peut-être que donner trop de confiance n’est pas une bonne chose, et être traité comme des mendiants est encore pire. Tout ça pour la confirmation de ma fille.


  • 🏪 La botteghina (77 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue, juste à côté de H&M, j'ai trouvé ce petit bijou de restaurant. Le panneau extérieur a attiré mon attention car il était magnifiquement écrit et les prix semblaient très bas. Nous étions un groupe de 5 personnes, seul moi qui parlais un peu italien, mais ce n'était pas un problème, le chef lui-même nous a aidé avec les commandes. Il y avait beaucoup de nourriture dans chaque portion ! Le serveur et tout le monde étaient très serviables et ont rendu notre déjeuner une expérience formidable, mais la nourriture était la vraie star. Tout est de qualité supérieure et cuit parfaitement, des saveurs bien équilibrées et savoureuses. Cela n’est possible que par un chef qui connaît vraiment son métier, bravo, j’ai moins mangé dans les restaurants Michelin, très impressionnant. Je recommande fortement une visite, également un bel intérieur en briques nues mélangé à un mobilier de style européen moderne. Il fonctionne également comme une épicerie fine et vous pouvez acheter à emporter et dispose de toilettes adaptées aux personnes handicapées. Merci La Botteghina pour cette excellente expérience!


  • 🏪 Caff&Mercato (177 Avis)

  • 💬 Prix ​​moyens, mais endroit très bruyant (surtout de la part du personnel du coin bar) et bondé, avec des espaces pas du tout optimisés


  • 🏪 Bar Gabry (101 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit... bons services... très belle dame. 😍


  • 🏪 C'è pizza x Te (174 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la meilleure pizza de tous les temps ! Des matières premières à 0 km, fraîches et de saison, une pâte légère à la fois croquante et moelleuse, des associations de saveurs raffinées et le prix des pizzas à la hauteur de la qualité du produit ! Amabilité et gentillesse du personnel qui vous donne l'impression de manger une pizza à la maison avec des amis ! Merci Dôme !!!


  • 🏪 MIXERIA • Bar & Pub (200 Avis)

  • 💬 Sous une façade un peu particulière, les personnes sont très accueillantes, les plats sont très bon pour un coup vraiment accessible.


  • 🏪 L'Incontro (26 Avis)

  • 💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT


  • 🏪 La Regina del Mare (533 Avis)

  • 💬 Pizza, excellente, accueil chaleureux


  • 🏪 Erbavoglio - Alta Cucina Vegetale (553 Avis)

  • 💬 Expérience unique. Ce restaurant est une surprise gustative, service attentionné et discret. Très bon conseil en vins, le tout dans un cadre reposant.


  • 🏪 Casa vacanze Canal Piccolo (3 Avis)

  • 💬 Enchanteur, au centre de Trieste. Emplacement parfait pour visiter la ville. Le grenier est une combinaison parfaite d'élégance et de style. Parfait pour passer un week-end en amoureux. Je reviendrai bientôt