📌 Via del Martignone, 5/f, 40053 Valsamoggia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 06:54
Excellent b&b près de Bologne. Pratique pour se déplacer entre la ville et la province. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Propriétaires très sympathiques et serviables. On a l'impression de rester chez des amis
Le 09/10/2022 à 10:20
Bel endroit, personnel gentil et serviable, il nous a emmenés à Casalecchio avec sa voiture. expérience recommandée
Le 06/09/2022 à 08:58
Personnes sympathiques chambres très propres belles vues salle de bain climatiseur un séjour agréable ! Chien sympathique !
Le 12/07/2022 à 12:15
Belle ferme romagnole rénovée en B&B. Pratique, avec parking disponible. Excellent pour profiter d'un repos bien mérité après un concert à l'Unipol Arena (à 10 minutes). NETTOYAGE DE LA CHAMBRE MIEUX QU'UN 5 ÉTOILES ! Petit déjeuner très authentique préparé personnellement par le propriétaire. Les gâteaux et confitures qui en sont préparés sont excellents. Excellent service pour les intolérants au lactose et les végétaliens. NOUS REVIENDRONS. Au prochain concert.
Le 31/01/2022 à 15:37
Excellent emplacement. Bel endroit et très courtois. Quand je serai dans la région, nous reviendrons certainement
Le 03/04/2021 à 09:48
Personnel émilien, accueillant, très gentil et serviable. Excellent emplacement compte tenu de la proximité de l'autoroute A1. Grand parc bien entretenu avec trois magnifiques chevaux.
Le 27/11/2020 à 03:59
A quelques kilomètres. depuis le nouveau péage autoroutier de Valsamoggia, tout près de la zone industrielle de Via Lunga, c'est très pratique pour ceux comme moi qui voyagent pour le travail. La structure est totalement immergée dans la nature, dans un quartier calme et paisible. Je confirme que ce B&B, contrairement à d'autres dans le coin, est très propre. Les chambres simples ou doubles disposent toutes de la climatisation, de la télévision, du wi-fi et d'une salle de bain privative... comme dans un petit hôtel. Pour ceux qui aiment les animaux, les propriétaires ont aussi des chevaux !
Le 26/11/2020 à 18:01
J'ai séjourné dans cette propriété pendant deux nuits : environnement neuf et propre, propriétaires très serviables et sympathiques pour donner des suggestions sur les endroits où aller dîner dans les environs. Un accueil et une ambiance véritablement émiliens !
💬 Le meilleur du quartier. Personnel sympa et souriant.
💬 De première classe
💬 Très bon hôtel avec des chambres spacieuses et une literie confortable. La décoration est chic est contemporaine. Les places devant l'hôtel sont réservées pour les client, il y a donc un parking gratuit. L'accueil était très chaleureux, et le personnel parle bien français ! L'emplacement est idéal pour la découverte du volcan l'Etna. Le petit déjeuner était satisfaisant, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Les produits sont frais.
💬 Nous y avons séjourné en juillet 2014. L'hôtel est vraiment joliment rénové. Les chambres sont non seulement très confortables, propres et pratiques mais aussi élégantes et raffinées avec un mélange de meubles anciens et modernes. Le couple qui possède et gère l'hôtel est très sympathique et serviable. La nourriture était vraiment très bonne aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Nous vous recommandons chaleureusement de rester. De plus, le village est également très attractif, sans parler des montagnes environnantes. Nous recommandons fortement cet hôtel.
💬 Je viens de m'arrêter pour échanger le réservoir de propane
💬 Il y avait le menu fixe pour un groupe de 8 personnes. Merveilleux. Asseyez-vous, détendez-vous et ils s'occupent de tout.
💬 Préparez-vous pour un voyage dans le passé dans ce lieu historique des Apennins. Cinquante ans d'activité, un gage de qualité dans une ambiance trattoria seventies. La carte est racontée oralement, vous ne la trouverez pas écrite, mais ne vous inquiétez pas, la facture ne sera pas pénible. Excellentes entrées, des tortellini au bouillon aux tagliatelles au ragù, en passant par les tortelloni aux champignons. Desserts traditionnels aux saveurs faites maison. Informé.
💬 Bien situé dans la campagne de spilanberto, pas loin de l'autoroute et accueil difficile ne parlant pas l'italien. La chambre était spacieux, literie confortable et prix abordable. Rien a dire sur le petit déjeuner
💬 Superbe chambre personnels au top propreté nickel
💬 Un des plus beaux hôtels que je n'ai jamais vu ! Le cadre est idyllique, bien que l'on soit relativement isolé de Florence et Prato (ce qui permet une certaine tranquillité). Le personnel est attentionné et agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'espère y revenir un jour !