📌 Via Michelangelo, 1, 00073 Castel Gandolfo - Italie
💬 292 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 06:35
Le bar mérite 5 étoiles rien que pour la gentillesse et l'amabilité des gars et de la dame ! De plus, le bar est propre et spacieux. Bons croissants et excellent café !
Le 23/12/2023 à 16:44
Bons gars. Amical et serviable. Tout est frais, tout est bon
Le 15/08/2023 à 07:50
Comme une famille Très satisfait
Le 31/05/2023 à 09:02
Un cappuccino incroyable et d'excellents croissants ! Je m'arrête ici à chaque fois que je vais à Rome... Les gars sont très gentils et très professionnels et accueillants
Le 24/03/2023 à 21:46
Très grand et bien approvisionné
Le 16/01/2023 à 15:59
Bar toujours au top. Les trois frères, l'un plus gentil que l'autre
Le 09/11/2022 à 17:44
Personnel sympa
Le 03/10/2022 à 10:49
Super bar
Le 10/08/2022 à 16:28
Personnel accueillant et agréable
Le 01/08/2022 à 10:02
Gentil et accueillant.
Le 31/07/2022 à 20:29
Personnel très sympathique et gentil. Super bar avec parking pratique. 🔝
Le 13/07/2022 à 22:31
Ambiance exceptionnelle et familiale
Le 26/06/2022 à 20:26
Gintonics spectaculaires !!! Merci Stéfano
Le 19/06/2022 à 21:32
Excellent bar pour les apéritifs
Le 23/05/2022 à 20:12
Excellent bar pour un apéritif en plein air, personnel poli et hautement qualifié, prix honnêtes et propriétaire très sympathique, bref, si vous voulez vous sentir en sécurité, arrêtez-vous et profitez des câlins de Bluette
Le 22/04/2022 à 14:33
Optimal
Le 21/03/2022 à 11:32
Un bar tenu par 3 gars, j'ajouterais, qui sont fantastiques... polis et à chaque fois que vous entrez ils vous accueillent avec gentillesse et pédagogie et c'est un plaisir de commencer la journée avec un bon cappuccino et un croissant et leur sourire... sans oublier l'apéro du soir... bravo continue comme ça
Le 31/01/2022 à 21:45
Les barmans numéro un
Le 25/01/2022 à 11:07
Mignon
Le 05/01/2022 à 16:15
Bar tabac accueillant et bien achalandé. Arrêt fixe quand je vais au bord de la mer. Informé
Le 31/12/2021 à 10:37
Barre normale
Le 01/12/2021 à 11:34
Amical
Le 11/11/2021 à 21:58
Excellente prestation de haute qualité
Le 08/11/2021 à 18:57
Croissants frais chargés de confiture 🥰
Le 02/11/2021 à 02:00
Service excellent
Le 15/10/2021 à 14:01
Un confort confortable et accueillant
Le 12/10/2021 à 06:05
Bar confortable et propre, des gens sympas, un excellent service.
Le 28/08/2021 à 14:03
Bar sobre avec des propriétaires souriants et sympathiques
Le 27/08/2021 à 09:50
Gestion agréable, jeune et courtoise... bravo, continuez comme ça
Le 17/08/2021 à 07:25
Toujours gentil et accessible, vous vous sentez chez vous
Le 06/08/2021 à 08:14
Le café Illy, bon aussi, mais il n'y a rien d'autre dans ce café.
Le 29/07/2021 à 11:52
Un plaisir de venir dans ce bar de jeunes.
Le 02/07/2021 à 09:49
Je recommande..... si vous êtes dans la région de Nettuno, aller prendre un café et d'autres choses chez eux rendra votre journée beaucoup plus agréable, ils sont très propres et très gentils.
Le 24/06/2021 à 11:17
Chouette
Le 22/06/2021 à 06:49
Excellent Bar petit déjeuner déjeuner apéritif etc.
Le 18/06/2021 à 08:53
Super bar, je le recommande à tout le monde. personnel fantastique, gars formidables. .
Le 12/06/2021 à 09:28
Très accueillants et gentils, ils vous donnent l'impression d'être dans une grande famille. Très bons et gentils, tout est d'excellente qualité.
Le 08/06/2021 à 09:18
HAUT. DES TYPES IMPRESSIONNANTS
Le 16/05/2021 à 07:39
bien
Le 15/05/2021 à 16:49
Personnel sympathique, excellent café.
Le 08/05/2021 à 20:13
Très gentil. Bon choix. Très cool!
Le 03/05/2021 à 10:15
Café exceptionnel, courtoisie et professionnalisme
Le 21/02/2021 à 10:50
Agréable et vivant....
Le 06/02/2021 à 22:28
Les appeler de simples cafés, c’est comme les rabaisser. Ce sont des œuvres d'art pour le palais. Agréable et très sympathique. Je recommande fortement
Le 02/02/2021 à 05:16
Bravo aux gars qui le dirigent
Le 25/01/2021 à 10:57
Haut
Le 16/01/2021 à 19:02
Qualité, courtoisie et convivialité garanties
Le 19/11/2020 à 17:16
Bar vraiment sympa avec une terrasse bien achalandée avec un personnel sympathique et toujours souriant, et dispose également d'un espace tabac, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Le 17/11/2020 à 14:00
Un bar sympa où l'on trouve de tout Bonne préparation des apéritifs Excellents sandwichs Comme tout le reste
Le 31/10/2020 à 06:57
👍
Le 24/09/2020 à 12:46
Très amical
Le 16/11/2019 à 20:10
Personnel sympathique et serviable et bons produits avec la possibilité supplémentaire de jouer au Superenalotto ou de recharger des téléphones et du tabac
Le 10/11/2019 à 11:22
Gentillesse, courtoisie et un excellent cappuccino
Le 07/11/2019 à 15:25
Excellent café Illy, personnel sympathique et sympathique
Le 25/10/2019 à 17:06
Excellent recommandé
Le 13/10/2019 à 18:23
Un bar vraiment bien achalandé.. Des produits frais et sélectionnés.. Du tabac.. Et tout pour le paiement des factures etc.... Personnel professionnel
Le 24/09/2019 à 02:50
Ces 2 ouvriront la voie
Le 19/09/2019 à 10:42
Bon café
Le 18/09/2019 à 05:19
Bar sympa, très sympathique, bon café
Le 29/08/2019 à 05:33
Rapide et peu de mots
Le 28/08/2019 à 21:22
Je suis partial mais je déteste l'art
Le 06/08/2019 à 11:35
Super café et piéton ok !!
Le 06/08/2019 à 06:44
Des gars gentils et sympathiques
Le 28/07/2019 à 09:21
Bon petit déjeuner avec un excellent café. Confortable pour s'arrêter aux tables sans se presser.
Le 07/07/2019 à 09:58
Grande courtoisie des propriétaires et des employés fantastiques👍👍👍👍
Le 04/07/2019 à 16:21
Beau bar propre
Le 03/07/2019 à 03:51
Disponible et poli
Le 26/06/2019 à 05:39
Incroyable, gentil, honnête, bien rangé, propre, beau 😂😂😂😂Je plaisantais
Le 12/06/2019 à 17:24
Bonne journée
Le 10/06/2019 à 22:56
Des gars sympas, un bar sympa, vous ne pouvez pas trouver un meilleur bar à Pavona.
Le 07/06/2019 à 07:40
Des gars gentils et compétents. De très bons conseils
Le 01/06/2019 à 22:37
Super bar bien achalandé et personnel accueillant!
Le 23/05/2019 à 11:26
Légendaire... Surtout Lucianina
Le 31/03/2019 à 12:19
Petit bar de quartier, rien d'exceptionnel. Mais il convient de mentionner la salle de bain très propre
Le 20/03/2019 à 19:29
Entreprise familiale, pleine de produits et de gentillesse. Idéal pour les apéritifs et les entrées.
Le 02/02/2019 à 07:43
La qualité du cappuccino et du café est incontestablement la meilleure de la région. Toujours accueilli avec le sourire
Le 03/01/2019 à 18:47
Bons cocktails, prix raisonnable. Bon service.
Le 21/12/2018 à 18:51
La courtoisie et la gentillesse sont à la maison...
Le 15/12/2018 à 09:24
Excellente qualité et surtout courtoisie du personnel
Le 19/11/2018 à 08:47
Super endroit pour une halte. Un café exceptionnellement bon et les wraps et sandwichs sont également excellents
Le 11/11/2018 à 20:40
Très sympa et organisé
Le 10/11/2018 à 16:28
Bar agréable, gens très sympathiques qui servent
Le 04/11/2018 à 10:25
Hautement recommandé
Le 22/10/2018 à 10:59
Café et cappuccinos incroyables. des gars fantastiques et très gentils. le meilleur bar de la région. fortement recommandé
Le 16/10/2018 à 03:45
Service impeccable, large assortiment de bons croissants, continuez ainsi
Le 04/10/2018 à 18:53
Celui qui sème Damino récolte Storm ! Des apéritifs pour se couper les jambes !!
Le 04/10/2018 à 18:50
Bar fantastique, vous buvez à merveille un excellent DOTTOREE
Le 04/10/2018 à 17:18
Je ne sors jamais incapable de marcher seul. Apéritifs excellents et copieux, personnel très sympathique.
Le 12/09/2018 à 19:12
Très agréable!
Le 17/08/2018 à 18:29
Bar sur Nettuno avec parking et tables à l'intérieur
Le 30/07/2018 à 06:43
Courtoisie, gentillesse et café délicieux
Le 26/06/2018 à 14:43
Super...croissants spectaculaires, cappuccino parfait et les 2 mousquetaires au comptoir sont fantastiques
Le 16/05/2018 à 13:22
Chambre bien garnie. Personnel poli et compétent
Le 30/04/2018 à 17:03
Jeune et gentil !
Le 18/04/2018 à 20:57
Fantastique
Le 18/04/2018 à 18:58
Endroit bien meublé, excellent café, des gars très gentils et joyeux. Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner
Le 25/03/2018 à 09:19
Personnel super sympa et sympa! Des apéritifs exceptionnels et abondants !
Le 20/03/2018 à 18:52
Pavonense
Le 07/03/2018 à 15:17
propriétaires sympathiques, endroit propre, bon café
Le 03/02/2018 à 20:45
Un endroit idéal où l'on trouve des produits de courtoisie et de qualité pour tous les besoins de la journée... du petit-déjeuner à l'apéritif et aussi d'excellents whiskies...
Le 31/01/2018 à 22:02
Cadre agréable et propre, personnel sympathique et courtois, l'apéritif était décevant... le prix des apéritifs est comme dans les autres bars mais ils ne proposent presque rien pour le buffet.
Le 07/01/2018 à 16:33
Endroit très intéressant
Le 01/11/2017 à 20:43
Haut🔝
Le 05/10/2017 à 05:43
Accueil et service excellent.
Le 24/09/2017 à 19:02
Optimal
Le 16/07/2017 à 23:40
Très bon bar, le café est excellent, le personnel sympathique
Le 10/07/2017 à 23:44
Non, c'est mauvais
Le 04/07/2017 à 18:10
La meilleure barre
Le 25/06/2017 à 15:29
Super bar des gens sympas
Le 15/04/2017 à 18:40
Gentillesse et hospitalité, des gars toujours avec un sourire super serviable Qualité et courtoisie avant tout
Le 04/04/2017 à 11:04
Quand Gianni n'est pas là, les cappuccinos sont bons, mais quand il est... mmmmh !!! Bons croissants, nettoyage en profondeur, convivialité au top. OTTOMOOOOOOOO
Le 25/03/2017 à 04:36
Dommage que le barman soit un peu connard
Le 13/03/2017 à 18:00
Gentil et poli
Le 12/03/2017 à 17:57
Bar sympa avec un joli parking
Le 08/02/2017 à 22:04
Sympathique, souriant et très efficace
Le 26/12/2016 à 18:13
Le meilleur du quartier. Personnel sympa et souriant.
Le 02/07/2016 à 18:05
Offre d'apéritifs avec un bon rapport qualité/prix. Serveurs sympathiques et accueillants. Également sans gluten et pour les personnes allergiques au lactose !
Le 14/12/2012 à 08:59
Chaque matin, un arrêt fixe pour mon petit-déjeuner..personnel sympathique et gentil..les propriétaires sont très gentils et polis..très bonne qualité de service et de produits..grande variété d'articles pour les fumeurs et les gourmets..excellent du café du matin au l'apéritif avant le dîner... essaye de me donner raison
Le 15/08/2012 à 22:31
Endroit confortable équipé de tout... surtout dans le coin vin, où vous pourrez trouver les meilleures étiquettes de toute l'Italie !!
💬 Nous y avons passé une nuit en passant par Dro lors de notre balade à vélo. Les chambres étaient propres et spacieuses. Lits confortables. Le personnel était très sympathique. Très confiant envers les clients et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Ils nous ont laissé ranger notre vélo tandem à l'intérieur. Prix très raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit
💬 Probablement le meilleur pour la pizza, comme l'indiquent d'autres critiques. J'ai opté pour un mélange de fruits de mer grillés (recommandé par le propriétaire) qui était très peu, très sec. 50 grammes de laitue (appelée salade verte) pour 5 €. Le vin blanc maison recommandé était tellement imbuvable que j'ai dû le renvoyer (c'était la première fois que je renvoyais quelque chose, et je suis assez vieux !), et j'ai payé 12 € pour deux verres de vin local en bouteille. Semble être populaire auprès des locaux pour la pizza (au vu des critiques), donc peut-être un piège à touristes.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant lors de l'excursion d'une journée à Parme. Le restaurant est situé près du centre, mais légèrement à l'écart dans une rue un peu latérale mais vraiment sympa. Il se présente bien avec un design réfléchi. C'était vraiment une magnifique découverte ! Nous avons fait le menu dégustation de la tradition de Parme. Tout était vraiment délicieux : la qualité des charcuteries sur l'assiette était excellente, les aniolini étaient vraiment spectaculaires et le bacon était exceptionnel. Personnel vraiment sympathique et attentionné. En plus de la possibilité du menu dégustation traditionnel, il y avait d'autres plats très appétissants et non liés à la tradition locale. Des prix équitables aussi. Je recommande absolument cet endroit et j'ai hâte d'y retourner pour essayer le reste !
💬 L'hôtel est horrible. Lorsque vous entrez dans la pièce, celle-ci n'est pas nettoyée. L'anglais n'est pas parlé dans l'hôtel. Si vous avez des questions, ils répondent, ce n'est pas notre problème. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre. Il faut couvrir avec un drap. Lorsque vous venez dîner ou petit-déjeuner, vous attendez 40 minutes pour apporter de la nourriture. C'est très ennuyeux quand on a commandé à l'avance
💬
💬 Nous avons récemment passé deux semaines dans la région et avons dîné au B&B Antico Casale à trois reprises. Nos hôtes Francesco et Filomena étaient très hospitaliers et nous ont très bien accueillis. Leur nourriture est délicieuse, tout est fait maison et cultivé localement. Nous avons eu droit à une abondance de plats savoureux, servis dans un cadre très confortable et relaxant. Certains membres de notre groupe n'étaient jamais allés en Italie auparavant et ont été très impressionnés par le style de restauration et toutes les saveurs locales. Antico Casale était d'un très bon rapport qualité/prix et nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans la région.
💬 Nous avons dîné en terrasse avec vue sur la mer en écoutant le bruit des vagues, très bonne pizza et le rosé maison pas mal non plus
💬 J'ai essayé la pizza presque par hasard et j'ai été frappé par le goût de la saveur authentique du passé de la pizza à la poêle. environnement serein et paisible. propriétaire et employé très accueillants et sympathiques. ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Glace très savoureuse et suffisamment de monde