Les avis
💬 Restaurant non loin de l’animation du centre ville, accueil très chaleureux, nous avons été placés à l’étage ce qui était très appréciable ! La qualité de la cuisine ne nous a en revanche pas enchanté, surtout concernant les spaghettis alle vongole : sauce complètement fade, aucune herbe aromatique de type persil ou autre, qu’on a l’habitude de voir dans ce type de plat. Probablement parce que ça n’est pas la spécialité de la région, mais c’était pour varier les plaisirs ! Dommage non plus qu’il n’y ait que du vin au pichet de proposé mais aucune bouteille de vin, pour une région viticole c’est étonnant ! Nous avons globalement été déçus de l’expérience culinaire, même si le personnel était très sympathique.
💬 Merveilleuse nature du pré-parc tessinois, à quelques kilomètres des lacs Majeur et d'Orta, près d'Arona. Endroit relaxant. Essayer!
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant avec mes parents. Nous avons commandé deux entrées, une portion d'anolini au bouillon, des cannellonis, du pisarei et du fasoi. Deuxième plat, deux chapeaux avec pommes de terre au four. Enfin, un dessert au nougat moelleux et une tarte aux pommes. Pour conclure, deux lattés. Nous avons été satisfaits de la qualité de la nourriture, du service, de l'environnement et du prix final. Nous recommandons fortement un arrêt à la Trattoria San Gabriele.
💬 Superbe lieu. Propreté et gentillesse. Une adresse comme à la maison. On y revient avec plaisir. A deux pas de la plus belle plage du Cilento, Acciaroli. Accueil chaleureux et calme absolu.
💬 A l'exception de l'emplacement qui est excellent, le reste était insuffisant: personnel indisponible, travaux de démolition pendant 2 jours successifs sans même prevenir les clients, chambre non aérée la fenêtre de la chambre s'ouvrant sur une cours fermée de l'hotel...
💬 J'y suis resté du 10 au 16 août pour un cours dans la région et malgré la chaleur la chambre était fraîche grâce aux murs en pierre, Milla la propriétaire très gentille et serviable m'a fourni tout pour le petit-déjeuner. Bravo et je reviendrai certainement l'année prochaine aussi
💬 Très bel hôtel, entouré par la nature mais malheureusement aussi par du bruit de la circulation autoroutière assez proche.
💬
💬 Bonne nourriture et grandes portions. Malheureusement, le service est le plus ligure que j’ai jamais vu et je suis né à Gênes où je vis depuis plus de 40 ans. Les serveurs sont formidables, mais le couple qui semble gérer les lieux et prendre les commandes est les personnes les moins gentilles que j'ai jamais vues à travers le monde. Je ne suis pas surpris par plusieurs critiques épouvantables, mais tant que vous pouvez supporter des individus totalement irrespectueux, la nourriture vaut son prix tant que vous avez faim.
💬 Pire restaurant que j'ai fait dans ma vie... Une attentente interminable, je n'ai pas mangé le plat que j'ai commandé et ce n'est vraiment pas bon. À éviter à tout prix !