📌 Str. del Castellaro, 45, 43029 Castellaro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 15:10
J'y suis resté du 10 au 16 août pour un cours dans la région et malgré la chaleur la chambre était fraîche grâce aux murs en pierre, Milla la propriétaire très gentille et serviable m'a fourni tout pour le petit-déjeuner. Bravo et je reviendrai certainement l'année prochaine aussi
Le 11/06/2023 à 17:10
Une propriétaire très compétente qui vous enchante, je connais ses histoires et ses conseils. Beaucoup de plantes succulentes, même rares. Un bel endroit.
Le 20/02/2019 à 09:23
Grande disponibilité et gentillesse
Le 11/01/2019 à 18:03
Lieu situé en campagne et très calme. L'appartement loué était un deux pièces avec tout le confort et tous les services et petit déjeuner inclus. L'appartement est un peu vieillot mais suffisant pour 3 personnes (nous). La dame était vraiment serviable et gentille pour nos demandes. Bien sûr, je le recommande à tous ceux qui doivent séjourner dans la région.
💬 Nourriture horrible, toute froide Prix 50 € avec nourriture recommandée par eux mais... Pas très clair encore une fois..le prix donné par eux n'est pas conforme à celui inscrit sur le menu..26€ par personne nous avons payé avec des petites dégustations 50€ par personne je n'irai pas plus loin...
💬 Restaurant à fuire du moins le dimanche soir. Tout était manquant. Les pizzas brûlés et personnel peu aimable.
💬 merci grazie c était très bon , et bon accueil , c est pour ça que j aime Cuneo et l Italie......
💬 Emplacement très caractéristique, sans aucun doute, mais hygiène nulle. Des chaises sales avec des fientes d'oiseaux, sans parler du nombre d'oiseaux qu'il y avait. Tables sales. La seule note positive sont les snacks qui accompagnent les apéritifs
💬 Emplacement fantastique, à une courte distance du chaos de Tropea. B&B pratique pour rejoindre toutes les plus belles plages de la Costa degli Dei. Chambres propres équipées de tout le confort, très bon petit déjeuner qui varie du sucré au salé. La gentillesse et la disponibilité du top manager nous ont traités comme si nous étions amis. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 C'est un endroit agréable et mignon, parfait pour les familles, de la bonne nourriture, de beaux espaces. Il possède l'essentiel et est plutôt bien placé. Les gens qui dirigent cet endroit sont également très gentils. Une belle escapade si vous partez en voyage dans cette région.
💬 Je commence par dire que je ne suis pas du coin, je me suis arrêté tôt le matin pour prendre un café et une brioche. Fille sympathique et gentille au comptoir (Cinzia), endroit très propre ! Les toilettes propres au niveau des établissements de santé !!
💬 Environnement typique d'un restaurant Kebab. Relativement bonne qualité mais un peu cher... Ps le reçu n'est pas facultatif. Il faut toujours le faire !
💬 Dès notre arrivée, nous avons eu un bon présentiment. Jolie déco dans un restaurant un peu excentré de Trastevere. La carte originale qui change de ce que l'on trouve relativement partout dans le quartier. Des l'entrée, carton plein, explication du plat et délice gustatif sans équivoque. Jusqu'aux desserts, un sans faute, tout est fait maison, ambiance calme et très bonnes connaissances des produits. Un 10/10.
💬 Bien situé par rapport aux termes de Saturne Le petit village magnifique