📌 Via Giambattista Odierna, 46, 97100 Ragusa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Superbe restaurant entouré de verdure avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Grand espace pour les familles avec enfants. Plats de qualité supérieure. Viande cuite au goût. Vin gourmand. Hautement recommandé
💬 B&B vraiment sympa, endroit calme, souci du détail, élégant La dame est super accueillante, pendant le petit déjeuner elle nous a gâtés avec des croissants et des feuilletés Nous reviendrons. Position stratégique pour atteindre Caserta....
💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.
💬 Élégant restaurant haut de gamme situé au deuxième étage du nouveau resort 5 étoiles Cap des Sens. Vue imprenable sur le lac de Garde. Service impeccable et cuisine exquise et délicieuse.
💬 J'étais déjà allé dans ce restaurant l'année précédente et, compte tenu des bons souvenirs de la cuisine, j'y suis revenu avec un groupe d'amis. Excellent accueil, endroit agréable et propre. Un bravo aux serveurs sympathiques et compétents, en particulier Roberto qui a recommandé deux excellents vins accompagnés de notre menu. Cuisine de qualité et prix pas trop exagérés, ça restera une halte fixe !
💬 Bonjour à tous, c'est la pire nourriture et ils facturent trop cher et ils mettent des vieux trucs dans le kebab et le test alimentaire est très mauvais et ils travaillent sans gants et le magasin n'est pas propre, les tables sont sales
💬 TB: très jolie maison, excellents petits déjeuners, aménagements et piscine, accueil, proximité de Pischici
💬 Très bien situé à seulement 10 minutes de la gare centrale. Excellent nettoyage et matelas très confortables. Petit déjeuner copieux et varié. Carlo a recommandé tout ce dont nous avions besoin, une offre magnifique. Sans aucun doute, si je retourne à Bologne, je le répéterai.
💬 Bonsoir.....on me l'a fortement recommandé et j'avais envie d'essayer......la pizza était excellente (en l'occurrence pizza kebab)....mais les petits pains...... Je pensais que ce serait bien meilleur, très peu de viande, pas de chips, beaucoup de légumes...... la viande roulée c'est autre chose !!!! Pour le lieu, le personnel et la structure tout va bien, agréable !!!! Vous pouvez faire mieux, beaucoup mieux !!!!!
💬 Petit hôtel familial avec des hôtes très avenant et tellement gentils. Hôtel avec plage privée et place de parking et au calme mais tellement calme qu'il est nécessaire d'avoir une voiture. Il est vrai que les serviettes sont un peu cartonnées mais les chambres sont très bien pour dormir avec petit balcon vu sur le lac et un mini frigo. Au petit déjeuner il y a du choix sucré ou salé. Je reviendrai avec grand plaisir