📌 Viale Luigi Campofregoso, 15a, 05100 Terni - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:20
Tout est top
Le 04/09/2023 à 14:02
Endroit très accueillant et soigné, propriétaire très gentil et serviable, je recommande 😁
Le 13/08/2023 à 13:10
Emplacement central, chambres confortables, salle de bain toujours bien rangée et propriétaire-gérant vraiment gentil. Hautement recommandé
Le 26/01/2022 à 11:29
Très intime
Le 11/09/2020 à 05:32
Très accueillant et bien situé
Le 09/12/2019 à 19:42
J'ai séjourné au B&B Rossi pendant deux mois, je me sentais comme chez moi grâce à la gentillesse du propriétaire. L'environnement était très propre, tant dans la chambre, la salle de bain que les espaces communs. Je recommande à tous ceux qui passent par Terni de rester .Adriana
Le 05/09/2019 à 09:15
Structure accueillante, personnel attentif au bien-être des hôtes. Excellent emplacement à proximité du centre ville, très bien desservi par les transports en commun (bus, trains,...). Je le recommande vivement à tous ceux qui séjournent à Terni, que ce soit pour de courtes vacances ou pour un séjour d'affaires.
💬 Pause déjeuner savoureuse, bon accueil... au bout de quelques minutes vous êtes déjà servi, nourriture de bonne qualité et créativité. Personnel entièrement féminin, salutations à Donna SABRINA et à la COMPAGNIE.
💬 De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.
💬 Un bâtiment mythique, avant gardiste de la belle époque, restauré avec goût. Le service est impeccable, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est un régal et la cuisine excellente. Un bon point de chute entre les Cinque Terre et Portofino❤️
💬 Resto très sympa ! Les gens sont très sympas. Nous avons passé un bon moment et avons vraiment apprécié la cuisine italienne. De plus, le vin était parfait. C'était très confortable. 10/10 je reviendrais !
💬
💬 Tout le monde est très gentil et sociable. Très bonne nourriture, nous avons eu des arancini, des cannoli, du granité (avec brioche) et des glaces, tous vraiment excellents. Endroit confortable et agréable. Et des prix super honnêtes
💬 Parfait
💬 Super hébergement à quelques minutes du centre. Nous avions un patio, une salle de bain, une cuisine entièrement équipée, un grand salon et une immense chambre pour nous trois. Nous reviendrions certainement ici ! Merci pour tout!!
💬 Je n'ai pas trouvé d'aussi bon pain depuis trente ans, bon et à bon prix
💬 Nourriture délicieuse, poisson très frais, personnel très sympathique, emplacement à deux pas de la mer... fantastique... tout était délicieux de l'entrée au deuxième plat, j'y retournerai certainement