📌 Via Capovilla, 30, 36010 Rotzo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 09:43
Appartement à louer pour les mois d'été. Beau, spacieux, bien meublé et équipé. Gestionnaires gentils et accueillants, très serviables. Zone qui offre de belles promenades d'intérêt naturaliste et historique.
Le 12/04/2023 à 13:36
Bel endroit, propriétaires sympathiques et très gentils. C'est déjà la deuxième fois que j'y passe des vacances et j'y retournerai certainement
Le 26/02/2022 à 12:11
Superbe, parfait pour des vacances sur le plateau ! Paolo est un hôte fantastique !
Le 15/09/2020 à 19:35
bel appartement, les propriétaires sont des gens très serviables et depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue. J'espère revenir bientôt Bonjour à Paolo et Giuli.
Le 16/08/2020 à 14:33
Je remercie sincèrement Giuly et Paolo. Deux propriétaires vraiment serviables et compétents. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner... Dommage que nous n'ayons eu qu'une semaine pour découvrir les beautés des lieux
Le 13/07/2019 à 15:22
Très sympa et accueillant. Propriétaires sympas
Le 23/11/2018 à 11:30
Appartements magnifiques et très propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Nous avons passé un très bon moment avec un bébé de trois mois, d'ailleurs nous reviendrons dès que possible.
Le 11/11/2017 à 18:37
Paix, tranquillité et beaucoup de courtoisie, en 20 minutes environ vous pouvez rejoindre Asiago en voiture, pour ceux qui veulent un séjour loin du chaos, c'est parfait. Je le recommande
Le 23/10/2017 à 11:39
des gens gentils, belle vue
Le 16/09/2017 à 19:16
Bel endroit et bons prix
💬 Un endroit charmant. Le souci du détail, tant dans les chambres que dans les espaces communs, externes et internes, absolument exceptionnels. La courtoisie du monsieur très élégant à la pipe qui nous a accueillis ainsi que de la charmante fille du bar étaient la cerise sur le gâteau. Il est situé à deux pas du centre de Ronciglione et dispose d'un parking intérieur. Egalement au nom de la chienne Zoé, qui a pu profiter du magnifique jardin, merci.
💬 Nous avons passé les meilleurs moments de notre séjour dans les Abruzzes à Dimora Morello ! Nous recommandons cette propriété à tout le monde. Luca a été très accueillant avec nous et nous a emmenés faire un tour incroyable à la chasse aux truffes. Nous avons adoré vivre l'expérience de séjourner dans la ville de Poggio Morrello, dans la région des Abruzzes. Nous avons hâte d'y retourner et d'y revenir à l'avenir ! Merci Luca pour ce merveilleux séjour et votre hospitalité !
💬 Apéritif... Après dix minutes d'être assis, nous avons dû entrer pour dire que nous attendions dehors.... Au bout d'un moment, ils sont arrivés..Un apéritif médiocre avec une mini pizza ultra plate (grosse comme une dessert soucoupe) .. Et cinq tranches de salami avec du pain... nous étions cinq. Mon Dieu... Quelle rareté et quel peu d'imagination...
💬 Délicieuse pizza, légère et bien cuisinée !!! Endroit propre et bien entretenu, personnel très gentil et rapide !!! Excellent bavardage du mois !!! Prix absolument proportionné à la qualité exprimée !! Grand parking devant la salle !! Fortement recommandé d'essayer absolument
💬 L'hôte Nicole est une personne très bienvenue et heureuse. Elle fera en sorte que votre visite vaille chaque centime. La nourriture est délicieuse avec une bonne sélection de vins rouges.
💬 La nourriture était bonne et fraîche et la vue était très belle. Cependant, les serveurs n'étaient pas attentifs et un peu désagréables. Lorsqu'une erreur a été commise lors de la commande, ils nous ont donné la faute et n'ont pas proposé de remplacer le plat. Nous commandons un plat qui n'a jamais été apporté. Le prix était élevé par rapport aux autres restaurants de l'île.
💬 Nous avons réservé ce B&B pour passer les vacances de Pâques à Vicence et ses environs. A notre arrivée nous avons du mal à trouver l'emplacement car il n'y a aucune indication et aucune plaque ou panneau sur la maison, nous passons devant celle-ci plusieurs fois puis sortons de la voiture nous remarquons une plaque en bois accrochée derrière un camping-car garé juste en face de la porte d'entrée d'entrée... et le voilà !!!!! Le propriétaire est gentil et hospitalier et nous a laissé choisir la chambre car nous étions seuls pendant la durée du séjour, les chambres étaient belles, la disposition des salles de bain était un peu mais être seul ne pose aucun problème. De notre chambre il y a une vue magnifique sur la vallée, la propreté est bonne. Petit déjeuner : la propriétaire nous demande ce que nous préférons et le matin elle nous apporte ce que nous avons demandé, le lendemain nous devons partir à 7 heures et la propriétaire en était déjà au courant car elle a été prévenue à l'arrivée.... PAS DE PETIT DÉJEUNER !!!! Nous recevons un message à 8h s'excusant qu'elle vient de se réveiller.... nous vous laissons les commentaires. Notre note globale est juste mais honnêtement, au vu des commentaires que nous avons lus, nous nous attendions à mieux !!!!!!!!!!!
💬 On mange très bien. Une longe de porc parfaitement cuite. Le poulet n'était pas sec. Ils m'ont apporté une délicieuse sauce piquante, selon le propriétaire, à base de poivre de Cayenne et d'épices brésiliennes. Les pommes de terre à l'étouffée sont très bien cuites. Le rapport qualité prix est plus que correct.
💬 Je fréquente le Bar 24 depuis environ un an et dès le premier instant, j'ai été profondément impressionné par l'excellent service offert. Si vous recherchez un bar où déguster un excellent café ou un apéritif entre amis, ce bar est définitivement le bon choix. Surtout si vous avez la chance d'être servi par Giannina. Sa gentillesse est comme une caresse qui réchauffe le cœur, sa positivité et son énergie contagieuse créent une atmosphère accueillante et invitante qui donne envie de revenir. Il est clair qu'il aime son travail et se soucie d'offrir une excellente expérience client. Sa présence au Bar 24 fait vraiment la différence, à tel point que lorsqu'elle n'est pas là, l'ambiance est décidément moins animée et agréable.
💬 Lieu convivial situé au-dessus d'un centre de remise en forme. C'est un point macrobiotique qui propose des plats sains avec d'excellents ingrédients et matières premières. Idéal pour les végétaliens, végétariens mais pas seulement. Nous avons déjeuné avec un excellent risotto aux calamars (fantastique, pas les habituels anneaux de gomme industriels..) et un abondant mélange de légumes et de glucides (une pâte et un risotto) savamment mélangés. Les desserts ne sont pas mémorables, mais l'effort et les prix honnêtes sont à saluer. Promu.