Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Rudis Avis

📌 I Traversa Via Ripuaria, 3, 80045 Pompei - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Rudis à Pompei

Les avis

Les dernier avis sur B&B Rudis à Pompei

carmelo.p

Le 28/04/2024 à 12:57

4 / 5

Andrea, sa grand-mère et sa sœur sont très gentils. Ils nous ont accueillis comme si nous étions une famille. Chambres très propres, très grande salle de bain, petit déjeuner complet. Parking réparé. Je le recommande fortement.

Der0k.

Le 21/07/2022 à 07:29

5 / 5

B&B avec hospitalité et accueil familial, très propre, avec tout le confort et le propriétaire est disponible pour tous les besoins. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit calme à quelques minutes des différents centres.

Giovanni.s

Le 04/09/2021 à 19:21

5 / 5

Propre, privé et convivial, je le recommande

angelica.r

Le 23/07/2021 à 00:33

5 / 5

B&B fantastique, très propre et spacieux, mais surtout géré par le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. Très gentil et super serviable, une vraie merveille ! Hautement recommandé

PASQUALE.U

Le 03/07/2020 à 16:42

1 / 5

Sale et avec des cheveux partout. Je recommande fortement de changer de nettoyant car c'est vraiment dommage. Rapport qualité/prix pas génial mais dans la norme.

Lukas.a

Le 16/09/2019 à 10:37

5 / 5

Vraiment sympa B&B ! Chambre incroyablement belle et surtout salle de bain. Tout est très propre et bien entretenu. Avec climatisation dans la chambre et balcon. Vous pouviez prendre votre propre petit-déjeuner, il y en avait largement assez et il y avait beaucoup de choix ! Je recommande vivement de rester ici.

  • 🏪 UNICA REVOLUTION SRLS (187 Avis)

  • 💬 Meilleurs pizza que j'ai mangé, et j en ai fait des pizzerias,


  • 🏪 Braceria Joendry (89 Avis)

  • 💬 Viande excellente, entrée super, produits de qualité, lieu accueillant et aménagé avec goût. Nous avons passé un déjeuner dominical comme à la maison... Nous rentrons à Rome avec un au revoir. Merci Cyrus.


  • 🏪 Casa Mascagni La Campagnola (568 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le baptême de ma fille et dire Casa Mascagni est toujours une certitude.... Eugenio et son équipe toujours au top Des plats vraiment fantastiques, notamment le bacon braisé qui était un spectacle. Nous reviendrons certainement car ils vous font sentir comme chez vous.. Félicitations....


  • 🏪 Drinkspoint (56 Avis)

  • 💬 C’était carré, le spritz a 1 euro on en est ressorti semi cuité. Venez vous poser ici ma doue


  • 🏪 Signora Pizza (105 Avis)

  • 💬 Des pizzas au top ! Bien assaisonné, levé juste comme il faut et jamais lourd. Ma copine et moi sommes désormais des clients réguliers du demi métro que nous faisons ensemble ! Issam n.1 ! Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Giorgio (593 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer la vraie pizza italienne 🍕, cet endroit est fait pour vous. Très grand choix de pizzas, menu sur 3 pages ! Il y a aussi des plats du restaurant avec de délicieux fruits de mer🦐. Les desserts 🍰 préparés de vos propres mains sont délicieux. Tout est au top, le personnel est poli et réactif avec une approche individuelle de chaque client. Les toilettes sont propres, il y a un stand séparé pour 👨‍🦽 Moins 1 étoile 🌟 pour le fait qu'il n'y a absolument aucune connexion à l'intérieur 📱❌, le téléphone ne fonctionne que si vous êtes assis dehors.


  • 🏪 Spaghetti House (476 Avis)

  • 💬 Sur le retour en France après une bonne journée sur le grand prix formule 1 de Monza. Nous sommes tombés par hazard sur ce petit restaurant familial.. Un très bel accueil, de très bons plats de qualités.. Nous recommandons fortement. Comme quoi de sortir de l'autoroute a du bon.. N'hésitez pas à faire ce tout petit détour 😊


  • 🏪 b&b Adele (9 Avis)

  • 💬 Tout est super, la maison, les chambres,et l'accueil d'Adèle


  • 🏪 cafè Vecchio Teatro (17 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 La Piadineria (212 Avis)

  • 💬 A l'intérieur du centre commercial I Gigli et dans la zone KFC et McDonald's. Il se défend bien. J'ai pris la piadina typique de La Solare (jambon cru, stracciatella, roquette, tomates cerises et crème de menthe et courgette) qui était vraiment bonne et bien farcie. J'ai également demandé une option hors menu (simple piadina crue et fontina) et elle m'a été accordée par la très gentille fille derrière le comptoir. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.