📌 Via Svizzera, 21, 09016 Iglesias - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:07
Femme super sympathique qui peut tout vous dire sur les magnifiques environs, les activités et l'histoire. Super petit déjeuner (surtout le turban frais), une belle salle de bain et certainement pas trop cher.
Le 10/11/2023 à 18:09
PARFAIT! FÉLICITATIONS MME LUISELLA
Le 02/08/2023 à 19:11
La gestion de la structure a changé : la dame qui y habite ne s'occupe plus de la maison, mais la confie à d'autres. Mais le numéro de téléphone sur Booking est ancien. Lorsque nous sommes entrés, le couloir sentait fortement les vieilles choses mélangées à de l'urine de chat. La seule odeur dans la chambre était vieille. Un voisin suspect sortait constamment sur le balcon pour fumer. Entre la nôtre et la sienne, il y avait une porte communicante, dans laquelle se trouvait un énorme trou pour une clé. Nous avons accroché un T-shirt au cas où. Dans la salle de bain il y a un cintre cassé, une cabine de douche arrachée de ses gonds (ils l'ont réparé en un clin d'œil, mais ils auraient pu le faire eux-mêmes...). En lisant les critiques d'il y a un an, nous ne nous attendions pas à cela. La vue depuis le balcon est magnifique
Le 19/03/2023 à 09:44
Établissement accueillant et propre. Sans parler de la dame très gentille et serviable. Je le recommande certainement à tout le monde
Le 12/03/2023 à 09:21
C'était agréable de séjourner dans ce B&B. La chambre et la salle de bain très propre. Excellent accueil de l'exquis M. Luisella qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner composé de gâteaux, de pain et de confitures préparés par elle avec des ingrédients locaux est excellent et délicieux. Je le recommande fortement!
Le 08/12/2022 à 18:02
Mme Luisella était une chérie. La vue depuis notre chambre, le petit-déjeuner prêt (avec de délicieuses friandises préparées par elle !!!), les conseils sur les choses à visiter ont rendu notre séjour en Sardaigne spécial. La maison est située dans un quartier assez pratique pour visiter toute la ville d'Iglesias. Bref, nous avons créé ici de merveilleux souvenirs et si jamais nous revenons à Iglesias, nous resterons certainement dans ce magnifique B&B.
Le 29/09/2022 à 13:57
Chambres bien entretenues, emplacement idéal pour voyager. Les hôtes sont charmants. Je reviendrai certainement.
Le 02/09/2022 à 08:15
Mme Luisella fait la différence par sa gentillesse et son accueil, elle met à l'aise, super petit déjeuner avec ses desserts, séjour très agréable, dommage que ce ne soit que quelques jours, point stratégique pour voir de nombreux endroits, j'espère revenir bientôt, Je me sens déjà nostalgique
Le 15/03/2021 à 07:06
Très accueillant mais surtout Tante Luisella super hospitalière merci pour tout ❤❤
Le 19/12/2020 à 08:28
❤️ TANTE LUISELLA TU ES INCROYABLE ❤️ 🥰 Merci pour tout 🥰
Le 24/09/2020 à 20:06
Belle chambre spacieuse avec salle de bain, dame très gentille !
Le 06/01/2020 à 12:27
Endroit agréable, tenu par des messieurs très gentils. Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner authentique et savoureux préparé par Mme Luisella. Excellent séjour, accompagné de l'accueil attentif et serviable des propriétaires. Je le recommande fortement!
Le 15/09/2019 à 20:20
Mme Luisella est une hôtesse parfaite : souriante, accueillante, gentille et attentionnée, préparée et grande dispensatrice de conseils et d'informations ! Proche du centre d'Iglesias (accessible également à pied), la maison est très belle et pleine de plantes ! La chambre est immense et la salle de bain encore plus : riche en mobilier, très propre et avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le petit déjeuner est excellent et copieux, le tout préparé par les mains de Luisella (dommage que nous n'ayons pas pu dîner, à notre avis la dame est une excellente cuisinière !!!). Merci pour votre hospitalité et votre grand engagement. Quand tu mets tout ton cœur dans ce que tu fais...
Le 26/08/2019 à 05:34
La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est qu'on se sent immédiatement chez soi, Mme Luisella est très gentille et nous raconte l'histoire de la région, les lieux à visiter, etc. A noter sa gentillesse et sa disponibilité pour tous les besoins. La chambre est grande, la salle de bain est neuve. Tout est très propre. Il y a la climatisation, un réfrigérateur où vous pourrez conserver vos boissons au frais et un balcon avec une vue magnifique.
Le 10/08/2019 à 21:07
Bien
💬 Les gens sont très accueillants et hôtel familiale et les repas sont excellents 😀 à recommander.Di Rocco Giuseppe
💬 J'ai commandé avec Glovo ; malheureusement il manquait un ingrédient pour le toast choisi mais la fille m'a appelé immédiatement et m'a proposé une combinaison encore meilleure : c'était vraiment bon, énorme et avec des produits très frais !!
💬 Emplacement super sympa. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent dans la région. Michele et son père étaient au travail lorsque nous sommes passés à l'improviste. Nous avons été accueillis avec un bon verre de vin rouge. Michele nous a montré le chemin et nous avons fait un beau tour du domaine. Nous avons parcouru de beaux sentiers à travers la forêt, nous sommes passés devant l'ancien moulin à eau et nous sommes baignés dans une rivière avec une cascade. Sur le chemin du retour à la ferme de Michele, nous avons rencontré son adorable âne et la belle Lamborghini. Nous avons bu un autre verre de son délicieux vin rouge avec Michele et dégusté ses olives auto-imposées. Vaut vraiment le détour. Calabre authentique, paix et nature.
💬 Restaurant très sympa avec un service agréable. Une mention spéciale pour les Pistacchiosa, des pâtes avec un pesto crémeux à la pistache de Bronte. Une recette typique de Sicile extrêmement délicieuse
💬 Béatrice, la propriétaire d'ABC Affittacamere, a créé une expérience spéciale dans son bed&breakfast. L'attention impeccable portée aux clients se reflète dans chaque détail de l'hébergement récemment rénové. Les chambres sont grandes et lumineuses, équipées de tout le confort. La vue mer et les oliviers du jardin ajoutent une touche de sérénité. Les petits déjeuners offrent des options sucrées et salées exquises, satisfaisant tous les goûts. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. On reviendra certainement!
💬 Un excellent lieu de rencontre où l'on peut déguster un TRÈS BON Apéritif accompagné d'un cocktail. Large choix de cocktails et assiettes abondantes avec des plats de qualité ! Vraiment tout va bien ! Hautement recommandé!
💬 La nourriture est extrêmement désagréable. 17 € pour un hamburger qui a l'air très alléchant au menu et au final on obtient un plat dégueulasse. Ils ajoutent 2 € par personne pour prendre place. Pas de possibilité de partager l'addition quand il y a plus de monde, la nourriture servie en 3 minutes avait l'air d'être prête dès le matin.
💬 Si vous passez devant et vous demandez pourquoi il y a tant de monde, venez essayer la nourriture pour découvrir pourquoi ! Bonne nourriture à un prix bon marché, personnel sympathique. J'ai apprécié une calzone à plusieurs reprises pendant mes vacances
💬
💬 Enfin un pain à la hauteur de nos palais, de nombreuses spécialités, la gentillesse, la gentillesse et un grand professionnalisme la distinguent comme une belle boutique que je recommande à tous.