Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B S'Ena Avis

📌 Via Francesco Ciusa, n. 25, 09090 Suni - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B S'Ena à Suni

Les avis

Les dernier avis sur B&B S'Ena à Suni

Marco.i

Le 17/09/2021 à 09:08

5 / 5

Professionnel, propre et accueillant comme à la maison 🏡 le vôtre

Sergio.

Le 07/09/2021 à 14:42

2 / 5

Nous sommes arrivés au logement une heure et demie avant l'heure prévue d'enregistrement en raison de la maladie de mon partenaire et l'accueil de Sergio n'a pas été très cordial, peut-être parce que nous avions interrompu sa sieste. Le logement en lui-même est très bien, propre, neuf et calme, bien situé, à quelques kilomètres de Bosa. Le petit déjeuner est bon aussi. A 9h30 du matin, après le petit-déjeuner, je fumais une cigarette sur la terrasse, et Sergio, un peu impatient, m'a demandé à quelle heure nous allions partir, probablement pour organiser sa matinée... En général, nous sommes satisfaits du logement lui-même, mais pas tellement du traitement reçu.

maurizio.r

Le 04/09/2021 à 10:07

5 / 5

Structure neuve et super propre, gentillesse du propriétaire

Diego.a

Le 22/08/2021 à 20:51

5 / 5

Nous avons séjourné récemment et malgré notre séjour d'une seule nuit, nous soulignons la chambre, le petit-déjeuner, la propreté et surtout la gentillesse de Cristina. Très recommandable!

Beatriz.a

Le 11/08/2021 à 10:12

5 / 5

100% recommandable. Très propre, neuf, très soigné dans les détails, en parfait état et les hôtes très sympathiques. Endroit très calme et cosy.

Silvia.i

Le 25/10/2020 à 16:04

5 / 5

Nous avons séjourné ici fin octobre et nous avons passé un très bon moment Les propriétaires sont très sympathiques et affables, la chambre très propre, calme et équipée de tout le confort Hautement recommandé

Elisabetta.e

Le 25/08/2019 à 10:23

5 / 5

La structure est accueillante, calme, les chambres propres et lumineuses. Le petit déjeuner copieux, même les gâteaux faits maison. Les propriétaires sont très serviables.

Tonio.

Le 31/08/2018 à 04:05

5 / 5

Ma mère est originaire de bosa donc je connais plutôt bien la Sardaigne et surtout bosa, qui devient légèrement touristique... Je vous conseil vraiment cet hôtel qui est vraiment bien proche de tout et surtout très abordable avec un service impeccable. les chambres sanitaires et petit déjeuner vraiment parfait .Cristina parle plutôt bien le français et avec son mari Sergio seront vraiment vous accueillir !! Ciao !!!

Antonio.u

Le 19/01/2018 à 17:38

5 / 5

Excellent emplacement très proche de la mer, structure moderne et confortable, gestionnaires très sympathiques et serviables +++++++

Daniela.c

Le 06/12/2017 à 12:52

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup de le refaire ! !!!! Par Daniela Bologne

Lorena.r

Le 20/09/2017 à 07:33

5 / 5

Structure toute neuve et belle, dans une tranquillité absolue, stratégiquement bien située, chambres spacieuses, calmes et d'une propreté impeccable. Gérant affable et sympathique. Petit déjeuner suffisant, possibilité de dîner.

Win.i

Le 06/08/2017 à 20:07

5 / 5

les propriétaires sont très sympathiques et gentils, la propreté est exceptionnelle, j'ai été plus que satisfait, la chambre était magnifique, je pense qu'elle a été construite récemment, le petit déjeuner, hélas, le petit déjeuner laisse à désirer, je recommande à tout le monde d'y séjourner cet endroit fantastique

Lorena.a

Le 19/05/2015 à 10:23

5 / 5

Très propre et accueillant, fortement recommandé

  • 🏪 Bar L'Espresso (21 Avis)

  • 💬 Bar très sympa près de la gare Marone. Excellent café, bonne gestion, service et gentillesse au top.


  • 🏪 Mame Bistrot (128 Avis)

  • 💬 matières premières de qualité, viande excellente. Très bons entrées et desserts. environnement familial chaleureux et accueillant


  • 🏪 Ritrovo Manuja (440 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture. Peut-être pas aussi prétentieux que certains des autres restaurants offrant une vue sur la mer, mais cela a été compensé par le personnel qui était serviable et sympathique, même lorsqu'il était occupé avec d'autres réservations importantes.


  • 🏪 Sfizio Pizzeria Rusticheria Gelateria (108 Avis)

  • 💬 Le meilleur Accueil de toute la Sicile : même s’il y a une foule énorme, les serveurs gardent le sourire en vous servant. Les focaccia sont ok. Mais après tout, ne vient on pas pour prendre l’avion plus Que manger?


  • 🏪 Forno Listanti (112 Avis)

  • 💬 C'était fermé! J'ai parcouru 15 km pour y arriver et 15 km pour revenir, et pour la deuxième fois je l'ai trouvé fermé, internet était ouvert hier 2 janvier avec beaucoup de temps. C'est vraiment mauvais. Moderniser la fermeture extraordinaire ne coûterait rien. Des dizaines de personnes se sont retrouvées dans la même situation que moi.


  • 🏪 Ristorante Qui Si Mangia (747 Avis)

  • 💬 Super. Nous sommes arrivés et avons senti qu'ils nous attendaient ici toute la soirée. Ils nous ont donné une bruschetta gratuite. Les moules étaient super. Nous avons beaucoup aimé le vin blanc de la maison. À la fin, on nous a offert un verre de limoncello en cadeau. Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Castelluccia Rocco "non solo Pizza" (99 Avis)

  • 💬 Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, c'est à cela que je mesure toutes les autres pizzas maintenant. Ce n'est qu'à 2 250 km, donc je reviendrai probablement à un moment donné.


  • 🏪 Bar Gelateria al Santuario (29 Avis)

  • 💬 Belle vue, courtoisie et surtout : respect des règles (ils portent toujours un masque, ils ont des tables espacées). Une étape incontournable pour ceux qui fréquentent le sanctuaire et même juste pour ceux qui passent par là et apprécieront les fresques (même si les plus belles et les plus conservées sont à l'intérieur) de l'extérieur.


  • 🏪 Trattoria 'A figlia D 'A Maruzzara Napoli (1701 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. L'ambiance était géniale et deux chanteurs de rue différents sont venus !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Bussola (3216 Avis)

  • 💬 Proche de l’autoroute avec un parking gratuit, très pratique si vous voulez faire une pause rapide dans un bon restaurant sans aller dans la ville de Brescia. Restaurant très beau à l’intérieur, avec une ambiance de la mer, un peu comme si l’on était dans un bateau. Les toilettes sont très propre également. Des serveurs agréable et gentil, nous avions réservé mais le restaurant était plein (dimanche midi), essayer donc d’appeler à l’avance pour vérifier les disponibilités. En ce qui concerne le repas nous avions mangé des plats à partager en entrée avec beaucoup de produits de la mer. Bonne qualité des produits et très bien cuisinés. En plat principal des pâtes aux moules très bonnes et en quantité suffisante pour être rassasié. Je recommande :)