Restaurant 🇮🇹

Mame Bistrot Avis

📌 Viale Carlo Noè, 33, 21013 Gallarate - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Mame Bistrot à Gallarate

Les avis

Les dernier avis sur Mame Bistrot à Gallarate

Rebecca.a

Le 18/05/2024 à 11:22

5 / 5

Endroit accueillant, personnel poli et patient, nourriture excellente. La gestion familiale fait la différence dans la qualité et le choix des produits proposés. Je recommande fortement.

Stefano.a

Le 11/05/2024 à 20:08

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit après une journée de travail. Plats excellents. Nous avons eu un problème avec la cuisson de la viande mais le personnel était plus que disposé à le réparer.

Noemi.a

Le 05/05/2024 à 13:47

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire ici. Le service était excellent, j'ai été suivi attentivement par Federico pour l'organisation de la salle et le menu. La nourriture était excellente tant en qualité qu'en présentation. Le menu a satisfait tous les palais, car il était varié et bien structuré. Expérience! +++

katia..

Le 01/05/2024 à 21:13

5 / 5

matières premières de qualité, viande excellente. Très bons entrées et desserts. environnement familial chaleureux et accueillant

Photo n°1 de l'avis de katia.. fait le 01/05/2024 à 21:13 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de katia.. fait le 01/05/2024 à 21:13 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°3 de l'avis de katia.. fait le 01/05/2024 à 21:13 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°4 de l'avis de katia.. fait le 01/05/2024 à 21:13 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°5 de l'avis de katia.. fait le 01/05/2024 à 21:13 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
fabio.A

Le 23/04/2024 à 12:15

5 / 5

Nous avons bien mangé dans un endroit sympa et dépensé la bonne somme

Paolo.e

Le 15/03/2024 à 22:30

5 / 5

Lieu pas si grand mais bien entretenu, tout est excellent, viande au top ! Je le recommande vraiment!

Stefano.a

Le 02/03/2024 à 22:17

5 / 5

Excellente expérience, à essayer, courtoisie et gentillesse

Nadia.n

Le 02/03/2024 à 14:39

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et courtoisie !!!!

Enzo.o

Le 21/02/2024 à 12:32

5 / 5

Excellent déjeuner de travail. Menu au choix viande ou poisson à prix fixe et à la portée de tous. Desserts maison frais et savoureux. Ouverts quelques jours mais avec le soin et la qualité du chef ils sauront s'implanter dans le coin. Belle trouvaille.

Sergio.m

Le 22/12/2023 à 13:12

5 / 5

Bel endroit, excellents plats de poisson, recommandé !

Mauro.o

Le 21/12/2023 à 12:19

4 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Bien joué

Massimo.i

Le 05/12/2023 à 07:59

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, personnel très serviable et gentil

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 05/12/2023 à 07:59 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Massimo.i fait le 05/12/2023 à 07:59 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°3 de l'avis de Massimo.i fait le 05/12/2023 à 07:59 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
andrea.a

Le 06/11/2023 à 14:46

5 / 5

Petit endroit, mais environnement très accueillant, chaleureux et intime, avec Andrea polyvalente, du type sprint et très affable, présente, mais jamais intrusive. La nourriture est excellente, il y avait plusieurs entrées et un premier plat, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 06/11/2023 à 14:46 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de andrea.a fait le 06/11/2023 à 14:46 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Elena.o

Le 07/10/2023 à 19:56

5 / 5

Après des années, ils parviennent encore à m'étonner par leur gentillesse, leur serviabilité, leur professionnalisme et la qualité de tout ce qu'ils proposent... chaque plat est super ! Bravo Davide et Andrea et une salve d'applaudissements à toute votre équipe ! 👏🏻

Salvatore.u

Le 02/08/2023 à 10:39

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et beaucoup de nourriture excellente

Marina.e

Le 25/07/2023 à 20:02

5 / 5

Poisson d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Marina.e fait le 25/07/2023 à 20:02 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
VANESSA.O

Le 09/06/2023 à 09:49

5 / 5

Chouette

gina.e

Le 28/03/2023 à 05:20

5 / 5

Très bien

marco.i

Le 28/01/2023 à 17:50

4 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner. Le plat unique était intéressant, j'étais satisfait des plats même si le deuxième plat s'était refroidi entre-temps. Mais dans l'ensemble très bien

Sara.r

Le 18/12/2022 à 18:12

4 / 5

Petit endroit, mais agréable et bien entretenu. Service gentil et rapide. Le cabillaud à la polenta est fortement recommandé, les tagliatelles fraîches aux poireaux et palourdes un peu moins (le poireau était excessif, couvrant la saveur du reste). Le beau gâteau Elena est délicieux. Je recommande d'essayer.

Lorenzo.a

Le 30/11/2022 à 20:32

1 / 5

Expérience unique : nourriture médiocre et chère.

Francesca.

Le 22/10/2022 à 19:30

5 / 5

Optimale !!!!! Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 22/10/2022 à 19:30 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 22/10/2022 à 19:30 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Gianluigi.t

Le 04/08/2022 à 17:20

5 / 5

Excellentes tartes, service super excellent

Giuseppe.i

Le 02/08/2022 à 04:43

4 / 5

Endroit informel et calme. Plats bien préparés. Personnel sympathique et gentil. Informé

Fabrizio.l

Le 22/07/2022 à 12:13

4 / 5

Excellent service, rapide et très gentil

Sergio.U

Le 22/05/2022 à 17:24

5 / 5

Optimal Personnel très gentil

Stefano.a

Le 28/04/2022 à 13:32

4 / 5

Carte agréable de plats à base de poisson et service excellent

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 28/04/2022 à 13:32 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Monica.a

Le 05/04/2022 à 06:33

5 / 5

Excellents plats de poisson servis avec professionnalisme, endroit petit mais très confortable... Fortement recommandé !!!

Riccardo.e

Le 18/03/2022 à 12:05

5 / 5

Excellente friture mixte !

Fanny.

Le 11/03/2022 à 07:57

5 / 5

Plus de 5 ÉTOILES, une cuisine excellente et un personnel super sympa ! Les fritures sèches, un délice

Sara.a

Le 07/03/2022 à 13:22

5 / 5

Super! Nous avons déjeuné aujourd'hui et étions vraiment heureux : plats délicieux, soupe de calamars spectaculaire et fritures variées, personnel sympathique et courtois !

Stefano.e

Le 27/02/2022 à 09:43

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service rapide et sympathique, fortement recommandé aux amateurs de poisson.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 27/02/2022 à 09:43 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
simonetta.e

Le 11/02/2022 à 23:58

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Rapide Endroit propre et peu fréquenté Très gentil Excellente seiche

Clementina.a

Le 18/12/2021 à 06:44

5 / 5

Bel endroit, délicieux plats frits mélangés et tout le reste aussi.

Chiara.

Le 30/11/2021 à 21:33

4 / 5

Personnel très gentil, plats excellents, un peu cher pour une pause déjeuner

Tizzy.a

Le 27/10/2021 à 14:52

5 / 5

J'y suis allé deux fois pour le déjeuner. Service rapide Excellentes suggestions de plats Des ingrédients de qualité Personnel vraiment sympathique

Christian.

Le 15/10/2021 à 06:24

5 / 5

En tant qu'observateur terrible, j'ai ignoré pendant des années l'existence de ce restaurant situé le long de l'une des principales artères de Gallarate. Le lieu est petit sur deux étages, les couleurs dominantes sont le blanc et le bois ; les menus proposés sont principalement à base de poisson et il est ouvert principalement pour les pauses déjeuner, tandis que les vendredis et samedis, il est également ouvert pour les apéritifs et les dîners. Deux d'entre nous ont choisi une pinsa et un mélange de frites. Toutes les portions sont très bonnes et généreuses, à tel point que nous n'avons pas pris de dessert. Nous avons dépensé 33 euros, eau et café compris. Hautement recommandé. P. S. Certaines critiques précédentes mentionnent le petit-déjeuner mais ils ne le servent plus.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°3 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°4 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°5 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°6 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°7 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°8 de l'avis de Christian. fait le 15/10/2021 à 06:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
wendy.e

Le 31/08/2021 à 17:08

3 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil et poli, endroit un peu petit mais sympa, prix un peu trop élevé, j'y retournerais. Bravo 👏

Renzo.c

Le 09/08/2021 à 14:39

5 / 5

Testé à midi : Malgré la localisation extérieure forcée à cause du Covid, l'endroit se distingue par son honorable friture composée accompagnée de deux généreux verres de traminer du Tyrol du Sud. Plus qu'un menu touristique, des prix évidemment en adéquation avec la qualité. Rendre

Cristina.i

Le 05/08/2021 à 08:30

5 / 5

Très bonne Pinsa

Marco.o

Le 04/08/2021 à 14:49

5 / 5

Très bel emplacement, plats délicieux, notamment la pinsa. Personnel très gentil. Rendre

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 04/08/2021 à 14:49 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 04/08/2021 à 14:49 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Michele.7

Le 31/07/2021 à 16:12

5 / 5

A 1 km de la sortie Gallarate de l'autoroute en direction de Malpensa. Petit restaurant original, excellent également pour une pause déjeuner. Des recettes originales et de bonnes combinaisons de plats uniques. Prix ​​moyen le midi 15/17,00 €.

Photo n°1 de l'avis de Michele.7 fait le 31/07/2021 à 16:12 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de Michele.7 fait le 31/07/2021 à 16:12 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°3 de l'avis de Michele.7 fait le 31/07/2021 à 16:12 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Genny.r

Le 03/03/2020 à 23:49

3 / 5

Pas mal pour la pause déjeuner, le timing et la température des plats sont à améliorer... les plats ne sont pas trop chauds.

Lorenzo.r

Le 30/01/2020 à 13:50

5 / 5

Fantastique comme toujours. Excellente cuisine et excellent service. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi.

Marco.a

Le 21/01/2020 à 16:37

5 / 5

Cuisine bien organisée et excellente

flavio.a

Le 30/12/2019 à 07:24

5 / 5

Excellent endroit, excellent dîner d'entreprise. S'il y avait aussi une carte Cashback, ce serait excellent

Photo n°1 de l'avis de flavio.a fait le 30/12/2019 à 07:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de flavio.a fait le 30/12/2019 à 07:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°3 de l'avis de flavio.a fait le 30/12/2019 à 07:24 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Lucia..

Le 28/12/2019 à 13:36

5 / 5

Endroit vraiment charmant, style contemporain, agréablement meublé. Nous avons déjeuné avec deux menus et deux plats simples. Service rapide et précis. De très bons plats. La friture en tempura d'Alice est vraiment délicieuse ! Excellent carpaccio d'espadon. Très bons desserts. J'ai beaucoup apprécié le soin apporté aux tableaux et leur originalité. Prix ​​adéquat. On reviendra certainement!

Giancarlo.o

Le 11/11/2019 à 17:49

5 / 5

La meilleure pause déjeuner... des collaborateurs fantastiques, notamment le chef noté 10 (style Borghèse 😋)

Vale.

Le 09/10/2019 à 13:02

4 / 5

Emplacement sur deux étages, tables petites mais bien disposées. Bon choix pour le déjeuner, plats savoureux et de bonne qualité. Prix ​​légèrement supérieur à la moyenne mais conforme à l'offre. Personnel sympathique et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Vale. fait le 09/10/2019 à 13:02 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Michelangelo.e

Le 03/08/2019 à 13:30

5 / 5

Très bien! Un très bon endroit sympa et chips pour déjeuner à Gallarate ! J'ai apprécié la carte courte avec des propositions du jour. Je confirme, le personnel très gentil. Je reviendrai à coup sûr

Vincenza.z

Le 30/07/2019 à 09:19

5 / 5

Très agréable. Instruit. gentil

Ugo.o

Le 14/06/2019 à 11:11

3 / 5

Pause petit-déjeuner et déjeuner uniquement. Menu limité, bonne cuisine

Mic.n

Le 14/06/2019 à 07:37

5 / 5

Excellente qualité. Personnel extrêmement courtois et efficace.

Valerio.e

Le 31/05/2019 à 13:11

4 / 5

Oui,

Michele.a

Le 26/05/2019 à 07:28

5 / 5

Excellentes brioches, petit endroit mais sur deux étages, grand parking !!!!

Service.e

Le 23/05/2019 à 11:00

3 / 5

Petit, mignon et élégant, le café est bon et les gars derrière le comptoir sont sympas.

E.

Le 22/05/2019 à 19:07

5 / 5

J'y étais hier pour la première fois et j'ai beaucoup aimé 😊 menu avec des propositions et des combinaisons vraiment intéressantes !!!! tout était excellent ! Je reviendrai à coup sûr.

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 22/05/2019 à 19:07 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 22/05/2019 à 19:07 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Lella.e

Le 23/04/2019 à 05:38

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et compétent. Idéal pour organiser des fêtes pour les jeunes.

valentina.u

Le 20/04/2019 à 04:17

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel fantastique. Hautement recommandé

Paolo.o

Le 09/04/2019 à 11:57

4 / 5

Pause déjeuner exceptionnelle !... du poisson très frais dans un cadre accueillant. Personnel gentil et affable.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 09/04/2019 à 11:57 sur le  Mame Bistrot à Gallarate
Loredana.s

Le 29/03/2019 à 10:32

4 / 5

Un endroit vraiment sympa... en bord de mer... J'y suis allé déjeuner plus d'une fois et la nourriture est vraiment bonne pour 14 euros, vous obtenez un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du café, un plat simple mais grand.

Michela.e

Le 19/01/2019 à 13:31

5 / 5

L'endroit, bien que cosy, est très agréable, accueillant, propre. Personnel souriant, serviable, à l'écoute, serviable, rapide et préparé. Très bonne cuisine du pain et pizza maison aux desserts, bien présentée, excellent rapport qualité/prix également. Je reviendrai

Francesco.o

Le 15/11/2018 à 14:21

5 / 5

Personnel sympathique, super plats.

Camelia.e

Le 01/11/2018 à 18:03

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture excellente, ambiance jeune.

valentina.o

Le 02/10/2018 à 12:02

5 / 5

Excellent service...personnel actif, toujours souriant et professionnel, cadre confortable idéal pour une pause déjeuner de qualité ou un apéritif... Les plats sont bien préparés et très bons...cuisine simple et savoureuse...portions généreuses... excellent rapport qualité prix ! Facile d'accès et équipé d'un grand parking ! PS.crème de réglisse brulé..superbe !!!

F.i

Le 25/09/2018 à 12:34

5 / 5

Endroit informel mais très accueillant. Le personnel est serviable et sympathique, la nourriture est bonne. Les menus du jour sont fortement recommandés. Excellent également pour l'apéritif ou le petit-déjeuner. Que dire, un lieu frais et dynamique sur tous les fronts.

Simone.d

Le 26/07/2018 à 11:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Environnement propre et bien rangé Ils acceptent les billets

  • 🏪 Il Mannarino Seregno (553 Avis)

  • 💬 Mangé dans cet atablissement ce soir et vraiment ravi de l accueil et très bon repas.


  • 🏪 Tenuta San Michele (12 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et nourriture excellente MAIS... Modifications du menu non convenues. Les convives connaissaient le menu et attendaient certains plats qui n'arrivaient pas (les plus copieux : 2 dégustations d'entrées et 2 de seconds plats). Après un peu d'attente après la rôtisserie et un seul des trois premiers plats convenus, ils ont apporté les fruits sans nous le demander. Ils se justifièrent en disant que, comme le rôtissoire était avancé, ils pensaient que les convives étaient pleins. Peut-être attendaient-ils les plats principaux ? Une fois qu'ils l'ont signalé, ils ont voulu les cuisiner, mais les invités avaient déjà mangé les fruits, il était donc évident que nous devions refuser. J'aurais donné 5 étoiles mais c'était un manque de courtoisie envers nous et les invités.


  • 🏪 Giustina a Vindicio (13 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, il n'y a pas d'autres mots, soirée inoubliable pour mes 50 ans en famille. À ne pas manquer


  • 🏪 Ca' Del Pozzo (2679 Avis)

  • 💬 J'appellerais ça une salle à manger, une bonne salle à manger. Les portions de spaghettis sont tout simplement énormes. Le service est rapide. Premier, deuxième et boisson - nous avons payé 17,5 euros par personne, un prix très raisonnable. Si vous êtes de passage et cherchez un endroit pour vous bourrer les tripes, alors cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 La Piccola Osteria (301 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte : dès notre arrivée on nous offre un apéritif avec deux délicieuses entrées aux oignons caramélisés. Nous essayons évidemment 2 assiettes de fromages mixtes et de charcuterie avec tigelle et gnocco frit. Tout est incroyable ! Personnel très gentil et l'endroit est également très agréable, petit mais bien entretenu. Parking très pratique devant l'entrée. Fortement recommandé pour le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bed&Breakfast La Zagara (11 Avis)

  • 💬 Béatrice, logeuse adorable, gentille et professionnelle. Il vous fait sentir comme chez vous, il se rend disponible au-delà du nécessaire (il nous a laissé les vélos toute la journée alors que nous avions déjà checké). Les chambres, les espaces communs et le jardin sont tous neufs et accueillants. Avec un court trajet en vélo (tout plat), vous arrivez à Forte dei Marmi, ses commerces et ses plages. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 La Trinuzia (24 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes dans le centre historique de Prato, via Fiorenzuola. Chambres impeccables et confortables. Lit confortable et oreillers adaptés. J'ai été accueilli avec courtoisie et disponibilité. Absolument recommandé.


  • 🏪 El Fogón Latino (33 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans ce restaurant qui nous a également offert une fête au cours de laquelle nous avons pu jouer des instruments, les gens ont dansé et chanté. Je laisse une photo de l'assiette qu'ils nous ont donnée pour grignoter avec la boisson et de la nourriture, qui était un barbecue pour 2 accompagné d'une assiette de riz et de frigoles pour chacun, pour 25 € seulement.


  • 🏪 Starita (11506 Avis)

  • 💬 Arrivés dans les premiers, avant l'ouverture comme conseillé nous avons été rapidement installés et servis. Tout est bon, des entrées aux desserts en passant par les pizzas vraiment succulentes. Le service est parfait, agréables et de bons conseils. Une très bonne expérience.


  • 🏪 Bar Millennium (68 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Gibellina Nuova et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre un café. Allez-y car ils proposent de délicieuses pâtes et spécialités de confiseries locales, produites par leurs soins. D'une immense courtoisie !!