Les avis
Le 20/10/2022 à 14:06
Endroit merveilleux, il n'y a pas d'autres mots, soirée inoubliable pour mes 50 ans en famille. À ne pas manquer
Le 11/10/2021 à 20:47
Belle vue sur le golfe de Gaeta avec une excellente cuisine !
Le 01/07/2021 à 21:48
Endroit romantique à l'atmosphère délicate, excellent service, excellente cuisine !!!
💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter
💬 Nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant typique. C’était très agréable, calme et décoré avec goût. Le propriétaire a prit le temps de nous expliquer les plats proposés. Nous lui avons demandé ses suggestions, qui étaient vraiment succulentes. Tout était divin, merci encore 😊
💬 Apéritif savoureux... Plateau riche.. Musique live sympa.... Très bon Isaia, le gars qui prépare les cocktails... Situé près de la place principale de Massa... Passé avec brio... Bon rapport qualité prix
💬 non seulement ils fournissent des pizzas médicales mais si vous les appelez à 21h10 ils ne répondront même pas et ne les signaleront pas aux autorités compétentes dont nas
💬 Excellents plats de viande et de fruits de mer. Propriétaire sympa.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Tout est parfait, le service, la cuisine, les produits... Nous avons séjourné 3 jours dans la région et nous y sommes venus pour les 3 dîners. La garantie d'une bonne soirée et de bien manger 😊
💬 Restaurant très sympa, et une cave qui représente tous les producteur de vins de la vallée. Et là terrasse vaut le coup d'oeil. Ticket moyen un peu élevé, mais là qualité des produits le mérite. Et pour finir je vous conseille le tiramisu.....juste incroyable.....
💬 Dîner en couple. Arrivés à l'occasion du concert "Le Vibrazioni" qui a malheureusement été reporté, nous avons dégusté d'excellentes fritures et deux savoureux sandwichs. La fille qui nous a servi était très gentille et les gens aux autres tables merveilleusement accueillants. Dans ce pays, vous vous sentez chez vous, pas comme des invités. Mon Molise... toujours dans mon cœur ♥
💬 Hôtel parfaitement situé, à une courte distance de la gare et du centre historique Chambre parfaitement propre et spacieuse Personnel très serviable et gentil Excellent séjour. Nous serons de retour