Les avis
Le 04/06/2022 à 14:27
GianFranco est un hôte très sympathique. C'est incroyable ce qu'il a construit ici de ses propres mains. Pas pour les « touristes de luxe », mais juste pour moi.
💬 J'ai tout aimé du séjour. L'emplacement était parfait. A 5 minutes à pied du centre historique, mais dans une rue calme. La maison était équipée de tout le nécessaire et ressemblait à une maison confortable, plutôt qu'à une simple chambre d'hôtel. L'hôte était très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et j'y retournerais si je visite Alberobello.
💬 Ce n'est pas un vrai restaurant. C'est une association qui prépare des dîners pour des événements spéciaux. Tout est fait bénévolement et à des fins caritatives. (L'association gère la maison des jeunes de Forlimpopoli). La cuisine est excellente et le service est celui d'un restaurant étoilé (serveurs en uniforme, vin servi à table, couverts remplacés à chaque plat). Testé en 2022 à l'occasion de l'Artusiana.... Que dire, une vraie surprise.
💬 Haut!!
💬 Super endroit ! Cuisine raffinée servie sans chichis par un personnel gentil et accueillant. Prix très raisonnables. Environ 40€ entrée / plat / vin et eau compris. Et si vous avez été sage et réussi à finir votre assiette vous aurez droit au limoncello à la vanille fait maison ! Vous m en direz des nouvelles... Je recommande vraiment. Le restaurant est situé à 3 minutes de voiture de l hôtel villa Michelangelo.
💬 Plus que parfait... Accueil 5/5, Confort dans la chambre 5/5, Tranquillité 5/5, beauté de la nature 5/5....
💬 Excellent déjeuner dans la tradition de la Valteline ! Malheureusement, le service présente quelques défauts gênants, notamment de la part du propriétaire.
💬 Excellent hôtel sur les bords de la mer adriatique. Hôtel à 200 mètres de la mer. 4 étages, 40 chambres avec ascenseur, piscine, et jardin qui embaume le jasmin avec très joli mobilier de jardin pour se reposer à l'ombre. Chambre spacieuse, lit 2 personnes avec chacun son matelas (lit de 180x200), très bonne literie. Salle de bains très belle et très propre, grande douche, lavabo, toilettes et bidet, avec vue sur les jardins. Chambres nettoyées tous les matins. Le restaurant de l'hôtel est parfait, service à table, choix des menus la veille (3 entrées au choix, et 3 plats au choix), choix des desserts le jour même (3 à 4 desserts différents proposés). Possibilité de faire demi pension (petit déjeuner et déjeuner ou dîner) ou pension complète....la pension complète est très intéressante pour le prix (62 euros par jour). La piscine est un régal, nettoyée tous les jours, les transats vous tendent les bras, elle est assez grande pour faire de belles longueurs. Christian, le patron de l'hôtel est adorable, toujours en train de prendre soin de ses clients, un vrai "monsieur ". Il est très professionnel et très amical, très très gentil et serviable. Il fait aussi de très bons cocktails qu'il vous sert dans les jardins. Je recommande très vivement cet hôtel qui a tout et qui permet de passer des vacances relaxantes sans avoir à se soucier de rien. Les repas sont en grande qualité et très bien cuisinés le personnel de salle est d'une grande gentillesse. Buffet le matin avec beaucoup de choix (salé et sucré pour tous les goûts), et avant le repas, buffet de crudités (beaucoup de choix aussi). Excellente ambiance, Christian vous fait sentir comme à la maison ! Endroit merveilleux pour les vacances !
💬 BONJOUR « BAR ORCHIDEA » BEAU BAR TOUT BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS 🍀🙏☮️
💬 Très bon restaurant indien avec une superbe terrasse. Ne pas hésiter à y passer un bon moment.
💬 Ce restaurant est un joyau parmi les innombrables restaurants de Rome. Le personnel est le plus gentil que nous ayons jamais rencontré, l'hospitalité est vraiment incroyable. On a l'impression d'être venu ici plusieurs fois, un accueil très chaleureux. La nourriture est incroyable. Nous avons mangé des pâtes, de la viande, du poisson et des desserts et chaque plat était parfait. Savoureux, frais et délicieux. Le vin aussi ! Nous le recommandons vivement et espérons y revenir bientôt ♥️