Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sa Tappa Avis

📌 Via Nuoro, 40, 08025 Oliena - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Sa Tappa à Oliena

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sa Tappa à Oliena

  • 🏪 D Spazio Des Artistes (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Teramo, malheureusement nous sommes restés peu de temps car nous étions vraiment ennuyés par les pigeons qui volaient continuellement et avec insistance sur les tables. Apéritif sans infamie et sans éloge, cependant 16 euros pour 2 Aperol Spritz selon l'emplacement et le service m'ont semblé excessifs. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Pizzeria TNT (1435 Avis)

  • 💬 Pâtes au presto excellentes et "il Mare di caorle" également excellent


  • 🏪 Albachiara Fregene - Spiaggia e Ristorante (515 Avis)

  • 💬 Pizzas super bonnes et pas chères. Le cadre est super beau, autour d'une piscine avec des plantes vertes partout. Top 😊


  • 🏪 Unico Reggio Emilia · Ristorante Self Service (52 Avis)

  • 💬 On ne fait jamais la queue, le service est très rapide, les portions sont super généreuses et la nourriture est délicieuse. La carbonara pourrait être améliorée. Gramigna est inégalée. Ce serait bien que le menu soit mis sur le site pour qu'il puisse être consulté avant de se rendre au restaurant, ou qu'il puisse être consulté depuis l'application même après 11h.


  • 🏪 Raggio (3 Avis)

  • 💬 Excellent pour ceux qui veulent se reposer et s'immerger dans la nature


  • 🏪 Bread and Butter rooms (141 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour, Un hôte au top du top, merci Je recommande vraiment cet endroit. Et le plus, notre gros chien était le bienvenue 😁


  • 🏪 Antica Corte dei Principi Hotel in Lucca Tuscany (125 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique au cœur de Lucca, décoré avec beaucoup de goût. Franca est une personne très accueillante et souriante. Petit déjeuner complet avec de délicieux cappuccinos.


  • 🏪 Il Quadrifoglio - Lacava Michele (114 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les deux dernières fois ont été décisives pour nous : pizza mi-crue, frites pas assez frites et environnement malpropre. Après des années, je dois dire que la situation a vraiment empiré. Ah il n'a pas la place (juste pour info, d'accord ou pas, ils ne l'ont pas)


  • 🏪 Bar Lu.Si. (42 Avis)

  • 💬 Un établissement magnifique, un service du coeur, je recommande le vin avec Aperol ;))


  • 🏪 Angolo relax (2 Avis)

  • 💬