📌 Viale dei Micenei, 96, 74026 Marina di Pulsano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 19:11
Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.
Le 25/02/2020 à 10:36
BEL ENDROIT
Le 09/09/2019 à 07:30
Une villa avec vue privée sur la fantastique plage de Montedarena ! Beau et éco-durable !
Le 16/06/2019 à 14:03
Les chambres sentent l'humidité, la mauvaise odeur dans la salle de bain est très mauvaise, je viens de payer, je n'ai pas remercié de ne plus y aller.
Le 01/08/2015 à 18:25
Comme être à la maison avec tous les avantages d'un accès privé facile à la mer et sans chercher de parking à proximité.... puis à l'extérieur de la villa il y a une pharmacie/boulangerie/glacier/pizzeria/supérette. La mer est limpide... belle même l'après-midi !!!!
💬
💬 Grosse arnaque, menu à 35 euros pour un dimanche midi, nous avons pris une entrée, plat un verre de vin et un café. L’entrée : flan de légumes (sans légumes comme une pâte) avec béchamel (sans beurre) le tout industriel, porc avec polenta sauce crème miel (viande pas assez cuite et polenta industrielle) et un café. Le serveur sentait la transpiration à 5 mètres. Beaucoup trop cher pour la qualité!!!
💬 Nourriture très bonne et pizza excellente mais niveau ambiance et service, à fuir à tout prix!!!! Une cantine d'école est moins bruyante et niveau service, c'est assez particulier... Il faut attendre au moins 1h avant d'être assis juste pour demander la table... Une fois à table, il faut se débrouiller pour la débarrasser soi-même, ensuite pour que quelqu'un vienne prendre commande, il faut faire tout un spectacle pour avoir une attention... Si par la suite un serveur ne nous oublie pas.... Heureusement que la cuisine rattrape ce restaurant mais dans les 250 mètres alentours, il y auras d'aussi bonnes cuisines dans de meilleures conditions...
💬 Superbe lieu à découvrir
💬 Chambres propres, grandes et accueillantes. Parking intérieur fermé par portail automatique, TV, WIFI gratuit.
💬 Bien que nous ayons dîné l'été dernier dans ce restaurant, nous évoquons encore aujourd'hui notre fabuleux repas, regrettant de ne pas avoir laissé d'avis. C'est donc chose faite ! Les plats sont très bons et généreux, les prix des menus sont vraiment abordables au regard de la quantité & qualité des mets et l'accueil est très agréable. A ne pas manquer !
💬 Très bon, belle établissement, je recommande a 100%
💬 Bel endroit entouré de palmiers avec un jardin plein de plantes et bien entretenu. B&B confortable et pratique, impeccablement propre..endroit calme et paisible..C'est beau de se réveiller le matin au chant des oiseaux. Facilement accessible, proche de la sortie d'autoroute. Propriétaires sympathiques, courtois et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci
💬 Plus qu'un B&B, c'est une chambre à louer, avec possibilité d'utiliser la cuisine. La dame nous accueille avec gentillesse, se rendant disponible pour tous les besoins, résolvant un problème de réservation. A l'entrée de la salle commune il y avait une odeur de moisi, de grandes chambres avec des lits inconfortables, une petite salle de bain. Le petit déjeuner est composé de snacks, biscuits, confitures, café et lait à préparer indépendamment, le ménage des chambres n'a pas été reçu, règles covid n'ont pas été respectés.
💬 Georgia est très accueillante et prend soin de ses clients. Merci pour les excellents petit déjeuners . Chaque jour différent, Georgia vous fait à la demande des œufs ou des fruits frais . La situation de l'appartement est parfaite pour visiter Palerme. Les chambres sont spacieuses et au calme. Je recommande vivement.