📌 Via Monte Sant'Agata, 15, 95124 Catania - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 17:42
Le gars à la réception était très gentil, malheureusement nous avons eu un problème avec l'eau chaude des sanitaires, dans le sens où nous n'avions que de l'eau chaude dans la douche, ma femme et moi avons dû faire de notre mieux et le deuxième jour sans eau chaude nous nous sommes rendu compte qu'en ouvrant les deux robinets sanitaires sortaient avec de l'eau chaude, dans ce cas la propriété ne nous a pas aidé, deuxième défaut de style, le jour du check-out nous avons demandé à quitter la chambre deux heures plus tard l'heure fixée et ils nous ont demandé une différence de 20h00 !!
Le 03/06/2023 à 19:41
Je ne sais pas
Le 09/12/2022 à 10:22
Très bien situé, personnel poli. Chambres propres. Le stationnement est un peu difficile, mais nous sommes au centre... ça va.
Le 27/10/2022 à 15:20
Chambres splendides au centre.
Le 13/08/2022 à 18:55
Très belles chambres, décorées chacune avec soin selon un thème particulier. Un roof top cosy dans les parties communes. Un SPA existe sur place mais je ne sais pas s'il était fonctionnel. Accueil dans un anglais parfait par Marco. La femme de ménage ne parle que peu l'anglais mais aide à la communication quand Marco n'est pas disponible. Emplacement parfait en coeur de ville. Une belle expérience !
Le 09/08/2022 à 09:41
Tout est juste magnifique. L'exception est un café où le petit-déjeuner est inclus. la nourriture semble correcte, mais le personnel a mangé trop de citrons.
Le 16/06/2022 à 07:51
Bel hôtel de charme ! Avec de grandes chambres, de jolis petits balcons et une immense terrasse sur le toit. La chambre dispose également d'une belle baignoire et d'une douche. Très propre, calme, endroit où séjourner. Avec des propriétaires très serviables ! À côté des hôtels se trouve également le charmant restaurant « Be quiet » avec un risotto incroyable, de la carbonara et d'autres plats, ainsi qu'un excellent vin et des cocktails recommandés à visiter !
Le 12/06/2022 à 13:01
grande, belle chambre propre, avec quelques petits problèmes : frigo qui refroidit à peine, petit déjeuner avec coupon absolument insuffisant (et le petit déjeuner en vacances est important)... un cappuccino/café et une viennoiserie du petit déjeuner. le reste en supplément.
Le 06/06/2022 à 05:37
Lieu unique et spécial en son genre. Très central et bien entretenu. Le personnel accueillant et gentil a satisfait toutes nos demandes. Chambres silencieuses avec une attention portée à chaque détail. Au coeur de la Via Etnea mais dans un coin secret qui donne l'impression que peu de gens le connaissent. Juste en dessous, en sortant de la porte principale, se trouvent deux restaurants ((j'en ai essayé un, le poisson est très frais !). Le petit-déjeuner convenu avec trois menus différents... excellent !
Le 14/03/2022 à 11:25
très belle chambre, quelques détails restent à régler (chauffage dans la salle de bain, volets sur la fenêtre de la salle de bain, porte d'accès)
Le 12/10/2021 à 11:23
Très bon accueil. Décor de qualité. Petit déjeuner pas sur place on doit se déplacer dans un bar à 10 mn à pied et compirtant uniquement brioche et café compris dans le prix. Douche bouchée d'où débordement dans la chambre ! Cafetière à dispisition mais capsules ne correspondant pas donc inutilisables. Jacuzzi annoncé compris dans le prix, mais dans l'immeuble à côté, fermé. Dans l'ensemble belles prestations annoncées non fournies et mal entretenues. Dommage ça gache tout
Le 28/08/2021 à 19:05
Très central et confortable. Grande chambre et salle de bain. Excellent nettoyage des chambres. Il y a un manque de présence du personnel.
Le 12/08/2021 à 19:20
D'accord
Le 04/08/2021 à 21:35
Belle propriété et excellent emplacement. Les gérants très gentils. Les chambres sont très bien meublées et équipées de tout le confort.
Le 02/10/2020 à 11:24
Excellent service, structure très élégante et soignée.
Le 29/01/2020 à 07:48
Intérieurs exceptionnellement beaux, service amical
Le 19/04/2019 à 20:52
Excellent emplacement et serviabilité des propriétaires. Dommage que la météo ne nous ait pas permis de profiter pleinement de la jolie terrasse de notre chambre.
Le 05/07/2018 à 19:59
charmant hôtel de charme confortable avec de grands balcons et une superbe terrasse sur le toit.
💬 Nous avons passé un très bon moment : la dame qui nous a hébergé n'est pas gentille, mais en plus !!! Prix compétitif et intérieur bien aménagé (je joins le tout avec photos et vidéos). Je le recommande car nous avons passé un très bon moment, excellent pour un week-end.
💬 Un excellent service arrive à l'adresse à temps
💬 Rapport qualité/prix parfait. Brasserie , simple , sans prétention mais d'une qualité irréprochable . Cuisine sans faute et généreuse. Personnel agréable et arrangeant , même si ils sont débordés. Nous y allons régulièrement depuis plusieurs mois maintenant et ne comptons pas changer nos habitudes . Testez cet établissement sans hésiter , vous y reviendrez , paroles de gourmands .
💬 Tout dans ce repas était fantastique, jusqu'aux entrées de tartare de thon frais qu'ils ont pu déguster aujourd'hui, jusqu'à l'incroyable plat de poulpe, qui aurait pensé qu'avoir du poisson et des fruits de mer dans les Alpes pourrait être une chose. C'était rafraîchissant car nous avons mangé beaucoup de viande. Les cocktails sans alcool étaient fantastiques, tout comme les sushis. Enfin, le désert et les vins étaient délicieux, je ne bois pas de vins à part le vin du désert, mais on m'a dit que le vin rouge qui avait été choisi pour nous était fantastique et que le vin du désert était délicieux. Les serveurs et le maître d'hôtel étaient vraiment sympathiques et se sont très bien occupés de nous. Je recommande vivement cet endroit et j'ai hâte de revenir dans le futur.
💬 Merci à Italia in pasta qui a fait de l'inauguration de mon entreprise un événement unique avec sa restauration composée de produits délicieux et de grande qualité. Le propriétaire Alessandro fait toujours preuve de gentillesse, de serviabilité et de professionnalisme. Le vaste choix de produits qu'il recommande garantit la bonne solution pour chaque événement.
💬 Génial
💬 Après avoir commandé une pizza et un MIX chaud... la pizza est arrivée et, au lieu du mix, SEULEMENT des chips. J'ai décidé d'appeler pour demander une explication. La réponse? Il ne restait que ceux-là et... ils ne pouvaient pas appeler parce qu'ils n'avaient pas mon numéro (impossible car le portable l'affiche... s'ils n'avaient pas trouvé l'adresse ou que je n'avais pas entendu l'interphone, ils auraient sûrement trouvé le numéro pour m'appeler). Ainsi, non seulement ils ne m'ont pas contacté pour me demander de modifier ou d'annuler la commande, mais ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser auprès du garçon qui a effectué la livraison.
💬 Arrêtez-vous pour prendre un verre, personnel sympathique. La cerise sur le gâteau, c'était le vieux (un client assis sur une table extérieure) qui jurait comme un voleur avec l'église derrière lui, très raffiné je dirais 👍🏻 Nous reviendrons pour tester la cuisine
💬 Nous avons mangé à deux lors de notre séjour à Venise. Éviter à tout prix ce resto les frites sont immangeable la viande reconstituée mauvaise ! Attention l’eau est vendu 4,50€ et prend 2€ pour le service aussi. La pizza est fade presque pas d’ingrédients !
💬 A l'occasion d'un anniversaire, dîner dans une pizzeria, pizza excellente avec plein de garnitures, le service toujours attentionné, tout le personnel toujours souriant 😊