📌 Via Zingari, 112, 70014 Conversano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:37
Belle chambre, très confortable, excellent état, comme neuve, personnel très accueillant, j'y retournerai certainement 💯
Le 09/08/2023 à 08:42
Gentillesse et serviabilité du propriétaire, chambres toutes neuves et bien équipées. Situé au centre, possibilité de se garer à quelques centaines de mètres. Hautement recommandé
💬 Une cuisine savoureuse et typique servie dans un cadre accueillant et très agréable. La carte est variée et permet de faire de belles découvertes.
💬 Pour mon anniversaire ma copine m’a fait la surprise de m’inviter à dîner chez vous. Vraiment ce fut une des plus belles soirées d’anniversaire que j’ai vécu. Étant passionné de vin nature, ce fut vraiment magique pour moi de boire de tel vins dans un si bel endroit. La nourriture était juste délicieuse et accompagnée à la perfection les vins. Le lieu est aussi vraiment un pure endroit de paradis . Je recommande à quiconque qui vient dans les pouilles de vivre cet expérience exceptionnelle. En tous cas moi je reviendrais pour sûre. Merci encore et à bientôt ❤️
💬 La gentillesse, la courtoisie, le service et la propreté étaient vraiment très bons. Produits d'une fraîcheur maximale et de très bons prix. Environnement propre et accueillant.
💬 Une agréable surprise : un B&B bien organisé, propre et accueillant, la petite cour centrale a été le décor de nos petits déjeuners pendant une semaine. Les propriétaires étaient très gentils et toujours disponibles, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous prêtant même un parasol. Endroit calme, parfait pour ceux qui veulent visiter Lecce et les belles régions du Salento en voiture. Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 J'ai fréquenté le lido en octobre. Assis face à la mer j'ai pu apprécier la cuisine maison avec du poisson très frais. Ce que nous, touristes, avons parfois du mal à trouver.
💬
💬
💬 Endroit très sympa et raffiné, menu le midi à 10 €, personnel très sympathique. C'était une belle découverte !!!!
💬
💬 J’ai récemment dîné dans un restaurant exceptionnel qui m’a vraiment impressionné. La raclette, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, a mis en valeur les prouesses culinaires. L'ambiance était délicieuse et le charisme et l'attention de l'équipe ont rehaussé toute l'expérience culinaire. Recommande fortement!