📌 Corso Europa, 19, 24067 Sarnico - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/02/2020 à 19:43
Endroit très sympa et raffiné, menu le midi à 10 €, personnel très sympathique. C'était une belle découverte !!!!
💬 Incontournable ! Endroit d'un charme fou où la gentillesse de l'hôtesse vous surprendra ! Raffinement dans tout ce qui vous entoure, de l'aménagement des lieux aux gourmandises du petit déjeuner ! Arrivederci Miriam !
💬 J'écris cette critique en tant qu'invité et non en tant que touriste ayant loué parce que j'ai été invité par mon cousin qui a loué un mini appartement... que dire ? Très belle structure !! Appartement aménagé de manière moderne, tout neuf et bien entretenu.. l'endroit est situé dans une zone facile d'accès, il dispose également d'un parking à l'intérieur, d'un endroit pour griller et vous êtes entouré de verdure, d'arbres, d'arbustes, de palmiers. des arbres .. paradisiaques !! Je recommande l'emplacement à tous mes amis qui vivent dans le nord ou à l'étranger... les prix sont suuuuuper abordables !!! EMPLACEMENT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Propose des Burger avocat à la commande ce que je choisis. Mais en fait, je reçois un Burger sans avocat car il n'y en a pas !!! Cela est de l'arnaque! Règle numéro 1 : on propose ce que l'on a, pas ce que l'on a pas.
💬 Livraison rapide. Pizza délicieuse et personnel à l’écoute. Je recommande :)
💬 Le propriétaire de l'hôtel et sa famille ont été gentils dans leur traitement. Les chambres étaient propres et le service du restaurant était très bon. Je tiens à remercier le propriétaire de l'hôtel et ses filles.
💬 Cuisine très bonne. Tartare de thon extraordinaire et le risotto de fruits de mer juste excellent. Établissement vivement recommandé. Mangé 2 fois en une semaine durant notre séjour à Gallipoli
💬 Quel miracle absolu cet endroit est ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi les critiques sont si peu nombreuses et si moyennes : la nourriture ici est exceptionnelle et l'ambiance est si humble. Il est entièrement géré par des femmes gentilles et compétentes qui traitent leurs clients avec un soin impeccable. Ce n'est pas un endroit chic, mais la nourriture est incroyablement riche et savoureuse et il est évident qu'ils ont beaucoup d'expérience en matière de cuisine. Trastavere regorge de trattorias touristiques à la mode, mais celle-ci est un véritable joyau avec un cœur énorme dans la cuisine. J'y retournerais chaque semaine si je le pouvais. Je recommande à 100%.
💬 Le meilleurs pizzas que nous ayons mangés à Naples ! La pâte était parfaite et la garniture délicieuse. Elles sont très grandes et vraiment pas chères. Notre serveur était adorable et haut en couleur, un véritable plaisir ! Nous y sommes retournés et avons pris des pâtes, tout aussi bonnes et généreuses que les pizzas. Je recommande vivement, c'est bon et c'est très abordable !
💬 Je suis allé pour un déjeuner d'anniversaire. Lieu élégant mais informel et accueillant, personnel courtois et serviable. Excellente cuisine de l'entrée au dessert. Informé.
💬 Un aperçu magique d'un passé lointain mais majestueux, une liste de boissons insensée avec des dizaines et des dizaines de cocktails très disparates de toutes les époques. Mais nous arrivons à une chose très succulente : l'apéritif, soigné comme s'il existait une mère symbolique qui se soucie de chaque convive et veut les gâter. Pâtisseries de grande qualité et service attentionné. Seuls ceux qui n'ont pas d'yeux, de cœur, de goût et de cerveau peuvent donner moins de cinq étoiles à cette perle !